PoF37 a écrit :
Et si vous aviez un budjet illimité? Quelle est la gratte que vous prenderiez?
Perso, il y a de forte chance pour que je craque sur une Gibson GT.
http://www.chrisguitars.com/gi(...)2.jpg
Hello, tu vois, je prends le problème complètement à l'envers et c'est dix fois plus agréable,
la semaine dernière, j'étais prêt à claquer 2200 euros sur une gratte américaine "pour me faire plaisir", l'affaire n'a pu se faire car mon père n'était pas en état de santé pour aller récupérer la guitare.
Aujourd'hui, j'ai cette somme, mais je ne vais pas mettre toute cette somme dans la guitare, j'ai beaucoup plus de plaisir à chercher une guitare de qualité à un prix très inférieur, et là, je suis sur d'excellents modèles qui tournent autour des 1400 euros, les 800 euros qui restent serviront à acheter un autre matériel.
Mais pour jouer le jeu, si je n'avais pas de restriction budgétaire, même si cette idée me heurte, je n'hésiterai pas, la plus grosse claque que j'ai prise ces derniers mois à l'essai dans un magasin,
C'est une "Masterbuilt" Fender Stratocaster Classic closet 1964 by Yuri Shishkov, monté en micros Fat50,
C'est la meilleure strat du monde, avis partagé par de grands guitaristes, j'ai pu glané des interviews sur les sites musicaux américains, et ce modèle a particulièrement impressionné pas mal de gens.
Mais trop cher mon ami, ce n'est pas pour moi, mais pour le rêve, le rêve c'est aussi très important.
Salut et bonne journée !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.