Et si vous aviez un budjet illimité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Je crois que je ferais simplement le tour des magasins aux States et au Japon et je louerai un container.
zizplouf
deja un studio de repet tout equipé batterie sono a 120000000 d'euros ampli a lampe un petit mac pour s'enregistrer avec carte son et un immense canapé
ensuite une petrucci la plus chère possible toute option du mesa boogie mark IV en veux tu en voila une strat une lespaul americaine de chez americaine une jem une tète ac 30 un mega rack et un gros pedailer midi pour gérer le tout et une guitare de luthier tout perso pour le kif
Daiephir
CAIUS JULIUS a écrit :
Je crois que je ferais simplement le tour des magasins aux States et au Japon et je louerai un container.

Plusieurs container!!
rönönö
Sûrement l'Ibanez S100SPL rien que pour la beauté de l'instrument.

Si ils font la même en RG je suis aux anges

Trop beeeeelle
Dazed And Confused
Gibson , Strat Serie L , Plexi (JTM45 et JMP50), AC30, Selmer Bass N Treble, Laney Supergroup, Fender Bassman et encore plein d'autre choses
Insomniack
Une Explorer gaucher...

Ah, faut être rationnel ? Bon bah tant pis alors, j'm'en vais ='(.
דוד
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Pour moi, ça serait beaucoup beaucoup de guitares belles et forcément chères, et surtout un très bon casque intégral, parce que là, c'est sûr que mon épouse voudrait me défoncer la tronche à coup de rouleau à pâtisserie.
Guillaumemagen
Insomniack a écrit :
Une Explorer gaucher...

Ah, faut être rationnel ? Bon bah tant pis alors, j'm'en vais ='(.

Tu peux toujours racheter Gibson, et imposer que tous les modèles soient fait en Gaucher ...
Guitariste du groupe Magenstria
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le
Dingue ce topic !! j'ai rêver que j'avais gagner a l'euro million cette nuit, que je partait en Cadillac sur les big highway aux US..

Sinon, je me ferais plaisir, j'irais au Custom shop d'Ibanez et je dirais "vous pouvez me créer mon propre modèle ? Non ? Et avec ces p'tits billets la ? Oui ? Ok sa roule ma poule !!"

Après, un tassimo car j'en ait pas encore

Ensuite, je ferais construire une grande pièce (plafond a 4 metres de hauteurs), la ferait insonorisé mettrait 32 cabs sur le mur du fond (le gars un peu maboule certes mais bon) Et je placerais des binouzes devant ce mur et m'amuserait a les faire exploser en mettant la sauce piquante au max

Apres, un Rivera a 4000 euros pour avoir le meilleur clean du monde

Sa sera tout ? NENN !!!

N'oublions surtout pas tout les modeles des hippies strap !!

Raahh c'est beau de rêver,

Guillaumemagen
Budget illimité ? je rachète Storm et PRS et j'inverse la production des 2 ... ça sert à rien mais ça me ferait rire ok
Lutinvolant
Tant qu'on est à planer, moi je remonte le temps et je fais la "petite" vente aux enchères de Christie's en 2004...

Mais si souvenez vous :

"Blackie" (Fender Stratocaster)

Crash-3 (Fender Stratocaster)

EC-1 Goldleaf (Fender Stratocaster)

Rainbow Rod (Fender Stratocaster)

ES-335 (1964) (Gibson)

http://www.stratcollector.com/(...).html

Et puis pour les amplis, j'appellerai les marques pour des signatures "Le Lutin". Ca péterait genre "Randall L-L 1"

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
Au moins un modèle de tous les grand classiques : Strat série L, Télé 52, Nocaster, ES-335 vintage, Les Paul 59, Flying V vintage, la mockingbird rouge de slash, la king V silver de mustaine, une MM EVH, une Luke 1, une Luke 2, une gretsch ou 2, ...

Un stack marshall silver jubilee, un stack JCM800, un stack Orange, un rectifier, un 5150, un bogner, un soldano, un rivera, un blackface, un bassman, ...

Tout ça dans un studio répét/enregistrement tout équipé + personnel pour enregistrer + un frigo rempli de heineken et un grand canapé.

ne plus bosser pour ne faire que de la musique avec mes différents groupes...
Guillaumemagen
d33p a écrit :
Au moins un modèle de tous les grand classiques : Strat série L, Télé 52, Nocaster, ES-335 vintage, Les Paul 59, Flying V vintage, la mockingbird rouge de slash, la king V silver de mustaine, une MM EVH, une Luke 1, une Luke 2, une gretsch ou 2, ...

Un stack marshall silver jubilee, un stack JCM800, un stack Orange, un rectifier, un 5150, un bogner, un soldano, un rivera, un blackface, un bassman, ...

Tout ça dans un studio répét/enregistrement tout équipé + personnel pour enregistrer + un frigo rempli de heineken et un grand canapé.

ne plus bosser pour ne faire que de la musique avec mes différents groupes...

Avec tout cet argent tu te contentes de Heineken ? Tu peux avoir une machine à pression quand même ! Belge ou Allemande (ou autre) après c'est toi qui vois
African
PoF37 a écrit :
Et si vous aviez un budjet illimité? Quelle est la gratte que vous prenderiez?

Perso, il y a de forte chance pour que je craque sur une Gibson GT.

http://www.chrisguitars.com/gi(...)2.jpg

Hello, tu vois, je prends le problème complètement à l'envers et c'est dix fois plus agréable,
la semaine dernière, j'étais prêt à claquer 2200 euros sur une gratte américaine "pour me faire plaisir", l'affaire n'a pu se faire car mon père n'était pas en état de santé pour aller récupérer la guitare.

Aujourd'hui, j'ai cette somme, mais je ne vais pas mettre toute cette somme dans la guitare, j'ai beaucoup plus de plaisir à chercher une guitare de qualité à un prix très inférieur, et là, je suis sur d'excellents modèles qui tournent autour des 1400 euros, les 800 euros qui restent serviront à acheter un autre matériel.

Mais pour jouer le jeu, si je n'avais pas de restriction budgétaire, même si cette idée me heurte, je n'hésiterai pas, la plus grosse claque que j'ai prise ces derniers mois à l'essai dans un magasin,

C'est une "Masterbuilt" Fender Stratocaster Classic closet 1964 by Yuri Shishkov, monté en micros Fat50,

C'est la meilleure strat du monde, avis partagé par de grands guitaristes, j'ai pu glané des interviews sur les sites musicaux américains, et ce modèle a particulièrement impressionné pas mal de gens.

Mais trop cher mon ami, ce n'est pas pour moi, mais pour le rêve, le rêve c'est aussi très important.

Salut et bonne journée !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
hugues666
budget illimité ? huit Marshall MBC 810...
"les Frettes, c'est le Mal..."

En ce moment sur bla bla et guitare...