Et si vous aviez un budjet illimité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugues666
budget illimité ? huit Marshall MBC 810...
"les Frettes, c'est le Mal..."
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Moi je me paye Rage Against The Machine et je les force à se reformer et à me prendre comme guitariste... et je paye aussi 2 millions de fans pour venir à nos concerts... Et je m'achète universal music et je les force à ne produire QUE mes albums... Et j'oblige Jimmy Page à déclarer en public que c'est moi qui ait écris Stairway...
Et j'achète Skyrock et je les oblige à changer de nom et à devenir "Skysoupe"...Et j'organise une émission de télé réalité ou j'enferme tous les gagnants de la Starac dans un chateau et ou je les force à écouter leur dernier album 24h/24 jusqu'a ce que mort s'ensuive... Le dernier survivant pourra faire un concert au stade de France devant ses fans, mais je couperais le playback au milieu...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Tof the F*up guy
Josh43 a écrit :
Moi je me paye Rage Against The Machine et je les force à se reformer et à me prendre comme guitariste... et je paye aussi 2 millions de fans pour venir à nos concerts... Et je m'achète universal music et je les force à ne produire QUE mes albums... Et j'oblige Jimmy Page à déclarer en public que c'est moi qui ait écris Stairway...
Et j'achète Skyrock et je les oblige à changer de nom et à devenir "Skysoupe"...Et j'organise une émission de télé réalité ou j'enferme tous les gagnants de la Starac dans un chateau et ou je les force à écouter leur dernier album 24h/24 jusqu'a ce que mort s'ensuive... Le dernier survivant pourra faire un concert au stade de France devant ses fans, mais je couperais le playback au milieu...

:mdr:

T'es terrorisé par la Star Ac' ?
Tophe
splatshman
Budget Illmité???
Je fais construire le plus moderne des studios d'enregistrement a vocation vintage et je fais venir les meilleurs ingé sons qui bien sur attireront les plus grands musiciens avec qui je me ferai le plaisir de taper le boeuf
Juste pour le plaisir
Pour le matos, ce que j'ai me conviens bien et mieux ne me fera pas jouer mieux....
Keep Calm and Watch Your Ass!
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Budget Illimité ?

Je rachête 3-4 guitares légendaire d'hendrix (guitare de festival connu comme woodstock, Monterey, Isle of Wight, Berkeley ...) Je garde celle que je préfère dans le lots et donne les autres à de grand guitariste que j'aime et qui aime Hendrix pour que les guitares soit jouer

Je m'achête les guitare SRV et je les gardes toutes (et les joue).

Sinon

Guitare
- Fender Strat série L
- Gibson Sg Jr 1963
- Gibson SG 1961
- Gibson Les Pauls 1950's original
- Gibson Les Paul 1960's original
- Fender custom Shop
- Gibson Les paul custom shop

Vieille Guild 12 cordes Jumbo
Vieille Gibson J-200
vielle Martin haut de gamme

Différente guitare "boutique", ultra haut de gamme entre 3 et 5000 pour voir si je peux entendre la différence avec les pauvre guitare de 1000$

Ampli
Vieux Vox Ac30
Dumble
Trainwreck
Ampli Boutique (Divided by 13, Two Rock, Mad Professor, Fargen ...)
Marshall JTM 45
Marshall plexi
Vieux Fender Vibroverb Brown original
Fender Reverb original
Fender Tweed

tout plein d'effet boutique et vintage, Ts808, Wah RMC Picture Wah, Fulltone Clyde Deluxe, MJM London Fuzz, Wah Vox V846 ...
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Fu Manchu
Si j'avais un budget illimité, je prendrais une Gibson Flying V de 1958 (pas la RI...) et un gros stack Orange...

En fait j'en prendrais 3 ca m'evitera d'avoir à les transporter d'un piece à l'autre...
Little Wing 78
[quote="Josh43"]Moi je me paye Rage Against The Machine et je les force à se reformer et à me prendre comme guitariste... et je paye aussi 2 millions de fans pour venir à nos concerts... Et je m'achète universal music et je les force à ne produire QUE mes albums... Et j'oblige Jimmy Page à déclarer en public que c'est moi qui ait écris Stairway...
Et j'achète Skyrock et je les oblige à changer de nom et à devenir "Skysoupe"...Et j'organise une émission de télé réalité ou j'enferme tous les gagnants de la Starac dans un chateau et ou je les force à écouter leur dernier album 24h/24 jusqu'a ce que mort s'ensuive... Le dernier survivant pourra faire un concert au stade de France devant ses fans, mais je couperais le playback au milieu...[/quote]

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Un budget illimité ?! Houlà...

Je ne me prendrais pas du matos super haut de gamme. Une Explorer, une Strat olympic white avec tête façon 70s (une mexicaine upgradée avec de bons micros ferait largement l'affaire), des bons câbles et un bon ampli à lampes pas trop puissant (Tiny Terror et assimilé)...Histoire de ne pas trop assourdir les voisins

Et ce serait tout (je n'aime pas les pédales d'effet, je n'arrive pas à m'en servir correctement).

Ah oui, tiens, une petite bricole pour m'enregistrer ne serait pas de trop non plus.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Moi jme ferais construire:

-Une Gibson stratocaster et une Fender les paul

Sinon je racheterais le stock de gratte de James hetfield.
SECO59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SECO59
    le
Moi avec un budget illimité je me fait un custom shop de chaque modéle de chez Jackson et de chez Gibson, une BC Rich Warlock CS, puis quelques Strat et Telecaster... entre autres =P (oui oui j'aime la polyvalence ^^) et bien sûr quelques têtes d'ampli dont un JCM 800 d'époque, un Triple Rectifier, Un Peavey 6505 +, Un Orange Rocker 50, Un Plexi et un AC30 =D

Je crois qu'avec ça j'aurais de quoi m'occuper =D
FredEsp
Je me fais une ESP Custom, corps SV, les meilleurs micros pour distortion, un manche ébène avec incrustation en nacre, une tuerie quoi.
En ampli, un VHT 120 watts et 1 gamelle 4x12 VHT.

Je pense que je prendrais aussi une batterie, une OCDP tant qu'à faire. Set de cymbales entier Zildjian, double pédale...

Je me fais construire un studio pour produire/enregistrer ma musique.

J'achète de nouvelles paires de chaussettes au passage.

Ensuite, j'investis dans l'immobilier.
Tof the F*up guy
Bon en voyant vos trucs, mon truc avec budget illimité semble tout de suite moins cool.

Budget Illimité, j'achete un gros immeuble dans un centre ville de Ville bien hupé/branché mais pitoresque, je montes un magasin qui vend toutes les guitares qui m'appartiennent
Et je mets ma pub sur guitariste.com
Tophe
Silverrrr
Je suis pas malheureux du tout de ma guitare actuel et le futur Tiny terror devrai pas tarder a être commander mais allons y revont pour un budget illimité.

Alors deja je prendrai une Jaguar de 62' (pas une réédition)
Un Orange Rockerverb 100w head avec une ranger de 10 Cab lol.
Une ribambelle de pédales Boss, Electro Harmonix T-Rex et cie pour enfin trouvé le SON tout ça en prenant mon temps chez moi jour et nuit
Et pour finir une Takamine 40TH et puis peut être même une Gibson Les Paul de 1959 parce que voila quoi
patatras
une broadcaster!
"what we've got here is failure to communicate"
Thomi_tom
Moi :

-Gibson J-200 Vintage Sunburst

-Gibson Les Paul Traditional Honey Burst

-Gibson Es-345 Rouge

-Fender Telecaster Full Rosewood

-Vox AC30 50th Anniversary

-T.C Electronic NovaReverb

C'est fou comme je suis simple pas rapport a vous
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
- une C77 signature andromedakun
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...