EUROVISION 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
doobletrooble a écrit :
Yeah! On est bientôt derniers!

nan nan les anglais ont été particulièrement mauvais quand meme...on sera pas dernier!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
apocalipyca est hors comptet les fatal c'etait bien qd personne ne les connaissait
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
Fitz 5 a écrit :
apocalipyca est hors comptet les fatal c'etait bien qd personne ne les connaissait

+1
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
CärbämïnöHémöglöbïne
on est a egalité avec les rosbiff!!!!...:'(
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
doobletrooble
lokrian a écrit :
doobletrooble a écrit :
Yeah! On est bientôt derniers!

l'année dernière on était avant dernier , mais bon là j'ai bon espoir que l'on soit avant-avant dernier ^^

Ca va se jouer sur le fil du rasoir! Quel suspens!!!
shadow_gallery
Z'avez vu les gagnantes? Elles ont morflé les Spice Girls, elles ont pas passé le bug de l'an 2000
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
Ptaaain,
trop degouté pour l'ukraine,
(
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Dommage pour les fatals.... le morceau était sympa, c'est triste de finir tout en bas, mais bon d'autre chanson pas mal (irlande, suede) ont elle aussi fini tres bas.... les gens n'ont pas d'oreilles
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
doobletrooble
M.rde, c'est déjà terminé.

Va falloir attendre 1 an pour revivre ce grand moment de télé.
doobletrooble
Une rumeur cours déjà sur l'Eurovision 2008, Marie Myriam reviendrait avec un remix techno de son tube "comme l'oiseau bleu".
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
non c'est mirelle mathieu avec la marseillaise
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
james51000
ah merde on a raté la derniere place,pas grave on l'aura l'année prochaine

franchement on doit vraiment passer pour des attardés musicaux pour le reste de l'europe

moi j'ai bien aimé la finlande,pour ceux qui veulent regarder un peu le massacre les videos des participants sont ici
http://www.eurovision.tv/addon(...)ayer/
Invité
la hongrie etait pas mal , sinon il y avait justin hawkins de darkness qui avait postulé pour l'angleterre mais il a pas eté pris lol

mais de toute façon c'est un peu nul car quoi que l'on fasse les occidentaux n'ont aucune chance à ce jeu , c'est tojours un pays nordique ou de l'est qui gagne caril n'y a pas la meme "culture musicale" et qu'ils votent entre pour des raisons diplomatiques (voir balkans )

En ce moment sur bla bla et guitare...