EUROVISION 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
la hongrie etait pas mal , sinon il y avait justin hawkins de darkness qui avait postulé pour l'angleterre mais il a pas eté pris lol

mais de toute façon c'est un peu nul car quoi que l'on fasse les occidentaux n'ont aucune chance à ce jeu , c'est tojours un pays nordique ou de l'est qui gagne caril n'y a pas la meme "culture musicale" et qu'ils votent entre pour des raisons diplomatiques (voir balkans )
Fleg/DJFrey
Tolerance musical ou non c'est vraiment le concours de la daube les juges sont selectionné dans les maisons de retraites et pendant le concours on doit leur piquer leur sonotone c'est pas possible autrement mwarf
Blackdragon
putain j'ai maté presque toutes les videos...mais...c'est quoi ce truc?!
entre les plumeaux geants (danemark) les attaqués du cerveau(ukraine...c'est des fou eux!!) celle qui se prend pour un corbeau(bulgarie) l'autre qui a une voix de debouche chiotte enrhumé(coatie)ou meme les retardés d'une bonne decenie(espagne...c'est pu a la mode les boieuz band)c'est pas eurovision mais european sanitarium 2007 qu'ils auraient l'appeler cette edition(j'ai jamais regardé)

en plus, c'est des boulets sur ce site...ils mettent meme pas le video du seul groupe interesssant...Apocalyptica quoi...personne sait ou j'pourrais voir ca? ils ont joué quoi?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
J'ai pas regardé cette année... de toute façon, les dés sont jetés d'avance, vu le trio de tête (pays de l'est) gagnant... de ce que j'ai pu voir en photos, y avait pas trop de jolies nanas (ptêt la présentatrice), donc pas de mal... pis si faut se taper les commentaires à la con de Lepers, ah non.

C'est sûr qu'on allait pas gagner. C'est que ça coûte cher, à organiser... donc, autant envoyer des bras cassés pour représenter la France, comme ça, hop, pas besoin de débourser une somme colossale...

Apocalyptica ? Merde... ça devait être le seul moment intéressant...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
pour apocalyptica j'ai trouvé une video , bon elle vraiment pas top

381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
doobletrooble
Blackdragon a écrit :
putain j'ai maté presque toutes les videos...mais...c'est quoi ce truc?!
entre les plumeaux geants (danemark) les attaqués du cerveau(ukraine...c'est des fou eux!!) celle qui se prend pour un corbeau(bulgarie) l'autre qui a une voix de debouche chiotte enrhumé(coatie)ou meme les retardés d'une bonne decenie(espagne...c'est pu a la mode les boieuz band)c'est pas eurovision mais european sanitarium 2007 qu'ils auraient l'appeler cette edition(j'ai jamais regardé)

en plus, c'est des boulets sur ce site...ils mettent meme pas le video du seul groupe interesssant...Apocalyptica quoi...personne sait ou j'pourrais voir ca? ils ont joué quoi?

J'adore ton commentaire

mention TB pour "le débouche chiotte enrhumé".
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
james51000 a écrit :
ah merde on a raté la derniere place,pas grave on l'aura l'année prochaine

franchement on doit vraiment passer pour des attardés musicaux pour le reste de l'europe

Heu faut pas deconner quand meme.. Ce n'est pas la musicalité qui prime, c'est avant tout un show. Et je trouve que les Fatals Picards se sont bien défendus et que ça bougeait bien. Apres y'a des groupes super décalé comme l'Urkaine ou Lordi l'année dernière, qui marquent des points parceque ça fait sourire les gents et que ça change des truc un peu niais. Mais pour le coups, on à pas été ridicule avec les Fatals.

C'est surtout l'année dernière avec Virgine Pouchain, qui en plus de chanter une mauvaise soupe française, sans chorégraphie, sans decors, chantait faux. C'est là que la france a montré toute l'etendue du désastre culturel dont elle souffre. Mais le pire, c'est qu'elle a bénéficié de toute la machinerie commerciale française (interview et prime sur le service public, CD en devant de rayon dans les grandes surfaces etc..) Ce qui veut dire qu'il y'a vraiment des gens qui croyaient en elle...

Sinon cette année à encore prouvé qu'on avait les commentateurs les plus mauvais du monde et les plus agaçants. J'etais fou quand ils ont parlé pendant Apocalyptica. Ils ont fermé leur gueule 30 secondes pour faire style "on apprecie le spectacle" puis n'ont pas pu s'empecher de l'ouvrire pour lancer des vanne pourries...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Clémentito
Vraiment naze comme emission... autant je suis super ouvert, je me suis dit "bon je vais regarder cette émission pour que je sache ce qui se vend à l'étranger"... j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Entre les pseudos-metalleux look's like evanescense, ou encore les autres guignols avec leurs violons, qui proposent un metal/pop/soupe ou encore les autres "décalés" qui trouveront surement une place à la prochaine gay pride...
Bref, mise à part quelques trucs, on prend vraiment les acheteurs pour des cons, pathétique.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
J'aime bien parcequ'il y a 4 pays qualifiés d'office chaque année, ils appellent ça le Big Four, c'est à dire : Allemagne, Angleterre, France, Espagne. regardez les résultats du big four chaque année... mdr
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Doc Loco
Clément M a écrit :
Vraiment naze comme emission... autant je suis super ouvert, je me suis dit "bon je vais regarder cette émission pour que je sache ce qui se vend à l'étranger"... j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Entre les pseudos-metalleux look's like evanescense, ou encore les autres guignols avec leurs violons, qui proposent un metal/pop/soupe ou encore les autres "décalés" qui trouveront surement une place à la prochaine gay pride...
Bref, mise à part quelques trucs, on prend vraiment les acheteurs pour des cons, pathétique.

Quels acheteurs? Les autres pays font comme la France, ils envoient leurs daubes, faut pas s'imaginer que la plupart des "artistes" sont des stars chez eux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Karchaque
Les fatal picards faisaient un peu ça au second degré, non ?
Clémentito
Doc Loco a écrit :
Clément M a écrit :

Quels acheteurs? Les autres pays font comme la France, ils envoient leurs daubes, faut pas s'imaginer que la plupart des "artistes" sont des stars chez eux .

Non mais attends, tu crois vraiment qu’ils envoient "leurs daubes" seulement pour rigoler ou pour passer un bon moment?
Faut pas se leurrer Doc! la démarche est entièrement commercial, y'a rien du tout d'artistique.
Le but étant de vendre au kilo, celui qui aura la meilleure entrecôte gagnera
Karchaque
justement non : les fatal picards à Taratata se foutaient de la gueule de l'émission et disaient essayer de faire la chanson la plus eurovision possible (= merdique/ridicule ?)
Clémentito
et tu crois vraiment pas que quelques artistes vont là bas pour se vendre?
Karchaque
oh si si bien sur, c'est évident.
mais je suis assez content que le concurrent français ait pris ce recul
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Ils ont simplement fait une parodie des chansons d'amour mièvres, mais c'est ce qu'ils font dans tous leurs albums avec en plus des discours politiques et engagés qu'ils ont enlevés pour l'occasion, de toutes façons qui comprend le franglais à l'étranger?
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof

En ce moment sur bla bla et guitare...