EUROVISION 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 14 Mai 2007, 08:15
james51000 a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Les fatals picards, sérieux mais -___- dire que ça a été par des votes sur internet qu'ils ont choisit entre les groupes...

Résultat à l'eurovision hein XD

Mais bon, personne veut gagner l'eurovision, ça coûte tellement cher, et comme la pays gagnant organise l'année suivante...

en tout cas les finlandais ont du rentabiliser le truc,d'apres ce qu ils ont dit les places etaient vendues à 300 euros

et vu le monde dans la salle(15 000 spectateurs) $$$$

Oui mais il devait y avoir 90% d'invités, t'imagines rien que les délégations, les ambassades et centres culturels en Finlande, l'UER, les places offertes par les télés finlandaises etc ... je crois qu'au final ça coute un petit paquet et que ça rapporte que dalle sauf une exposition médiatique intéressante pour les "petits" pays, négligeable pour les autres.
VaporTrails
Soirée nulle... A part Apocalyptica... Vu sur une chaine cablée allemande à cause de deux connards qui voulais pas fermer leur....
Et la prestation de la chanteuse finlandaise que j'ai pas mal aimé...
Dire que Thunderstone était selectionné pour representer ce pays !!... Ca c'est des gens bien !!!
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Invité
BLUESY_GUY a écrit:

Qui comprend le Serbe, l'ukrainien, le turque, le bulgare, l'arménien, le hongrois,... en dehors de leur pays? lol et ils sont dans le top 10

tu rigoles y a quasiment pas un seul pays qui a chanté dans sa langue d'origine.. meme les russes chantaient en Anglais
et meme les fatal picard ils avaient pris l'accent ....histoire de se foutre un peu plus la gueule de l'eurovision ..ou plutot ANglovision..

sinon les commentaires de leperse et de l'autre je sais plus ..vraiment lourd..et c'est ce qui a été le plus terrible..

bon c'est rigolo..de voir comment certains pays brade leur culture pour quelques points .. alors imaginer pour nous piquer le boulot..
khontark
Citation:
sinon les commentaires de leperse et de l'autre je sais plus ..vraiment lourd..et c'est ce qui a été le plus terrible..

m'en parle pas de veritables abrutis
ils ont pas arreté de causer sur apocaliptica, le seul truc interressant de la soirée

pauvre france
enfin ça m'a bien fait rire dans l'ensemble car il y avait des truc biens kitch
au fait qui a gagné?

y a un truc qui m'a fait deliré, j'ai eu l'impression que beaucoup de pays ont essayé de se mettre a la page apres la claque "lordi"
il ya eu pas mal de tenue vestimentaire inspiré des goths mais bon musicalement ça sonnait tres varietosh notamment la finlande, c'etait un peu lamentable cette imitation de evanescence en plus commerciale

En ce moment sur bla bla et guitare...