Existe t-il encore des 15-25 ans comme cela?

Rappel du dernier message de la page précédente :
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Salut

Regarde ma signature...
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
kennydelarocha
Long train runnin' c'est pas les doobie brothers?

Et en plus d'abord c'est quoi ce sectarisme? Peut-être que si ya que des annonces de trash bidule, c'est qu'ils ont plus de mal à trouver les zicos parce qu'ils sont moins nombreux que ceux de blues. T'avais pas pensé à ça , hein?

Et en plus j'adore le néo metal, et pourtant j'écoute du punk, du rock, de la pop, de la fusion, du classique, du vieux rock'n roll et du blues aussi.
D'ailleurs je suis dans un groupe qui fait du clapton du blues brother et j'aimerais bien faire du chuck berry aussi et du lee hocker.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Nathan.
Perso j'écoute de tout, samedi dernier suis même aller au concert de Mark Knopfler a Lille (mon premier concert, ct génial !)

J'écoute et je fait de tout !
Quand j'ai commencer la guitare j'écoutait Muse Placebo et consort, bha au bout de quelques mois, tes gouts changent vraiment (ouf, maintenant j'ai honte !).

Pour moi, s'enfermer dans un style c'est le meilleur moyen de s'emmerder !
Donc faut jouer de tout !
Fluctua, copyright à moi
Jallais oublier Bob dylan que beaucoup de jeunes ne connaissent pas.

Jvois aussi sur un autre forum les textes engagés et les ados stereotypés qui veulent s'engager dans la lutte contre la mort des herissons sur les autoroutes francaises a travers leurs textes.
Et puis pourquoi "ils"(les jeunes) repete "hasta la victoria siempre" de Che Guevara(idole pour une majorite) dont ils ne comprennent pas le sens. Ils ne savent pas aussi qu'il etait avec Fidel Castro et que d'une certaine facon il a amene le communisme.

Tout ca pour dire qu'on a l'impression que dans les jeunes il ya un cote rappeur et un cote metal(nouvelle appelation du rock pour les djeuns) et que tout est concu pour qu'on soit dans une des categories preconcues.

Coup de gueule fini...(14-15 ans le createur du post quand meme).

Vincent
Ca manque de jazz ici... standby...
Toxyx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Toxyx
    le
Citation:
Existerait-il encore des jeunes de mon âge(15ans) qui apprecient et jouent des morceaux funks comme Long train Running de Tom johnson(encore que...),

c'est des doobie brothers

je sais pas si j'entre dans la catégorie,j'écoute de tout je suis eclectique
,j'écoute beaucoup de funk
jägermeistershred
j'ai 20 ans et j'aime la musique point barre , je peux écouter du meshuggah et passer a du beatles , ou alors écouter django et passer a elvis!

le metal j'avoue est la musique la plus instinctive chez moi, mais depuis quelques années j'adore écouter de la bossa nova du blues du jazz.....et meme du classique!!!

Modifié le 11/06/2005 à 12:59
Nathan.
LoL, on est un peu dans le même cas, les trues rebelz, ca m'ennerve et ca me fait rire a chaque fois (a chaque fois que je me connecte sous AIM, j'ai une true rebelz ki vien me voir, tu échange 5mess avec, elle se casse car elle doit se coucher (ben oui faut que ca dorme) et ca te sors dans un sms horrible "je t'aime bien, t'es trop fort" . . .

Les blogs sont aussi un bon exemple !

Quand un ami s'est pointer avec un t shirt Che Guevara, j'ai pas pu m'empecher de le charier, "spèce de rebel"

Rha, ca fait peur par moment :p
warrior10
Satrianikiller a écrit :
Jallais oublier Bob dylan que beaucoup de jeunes ne connaissent pas.

Jvois aussi sur un autre forum les textes engagés et les ados stereotypés qui veulent s'engager dans la lutte contre la mort des herissons sur les autoroutes francaises a travers leurs textes.
Et puis pourquoi "ils"(les jeunes) repete "hasta la victoria siempre" de Che Guevara(idole pour une majorite) dont ils ne comprennent pas le sens. Ils ne savent pas aussi qu'il etait avec Fidel Castro et que d'une certaine facon il a amene le communisme.

Tout ca pour dire qu'on a l'impression que dans les jeunes il ya un cote rappeur et un cote metal(nouvelle appelation du rock pour les djeuns) et que tout est concu pour qu'on soit dans une des categories preconcues.

Coup de gueule fini...(14-15 ans le createur du post quand meme).

Vincent

Je suis malheureusement d'accord avec toi, je traine sur un forum d'ados, et dès qu'on parle de musique,c'est soit rap, soit métal, ils connaissent rien (bon moi c'est plus punk que j'écoute et grunge, mais ils savent même pas ce que c'est et pour eux c'est du métal,c'est bien chiant,dès qu'il y a une disto et un gars qui chante satu ou autre,çà y est,c'est du métal,c'est énervant, mais bon....... )
Celà dit j'aime beaucoup le métal, mais bon ya pas que çà dans la vie, sinon çà deviendrait chiant à mourir la musique sinon on écoutait tout le temps la même chose....
Modifié le 11/06/2005 à 13:08
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Désolé, je ne déroge pas à la règle de Tru3 R3b3lz, j'écoute du métal moua :mdr:
Nathan.
Par true rebelz qui écoute du métal je cite le métal propre au true rebelz, pas besoin de vous faire un dessin (evanescece, linkin park, manson et consort, je sais c'est trés subjectif mais bon)
jägermeistershred
Pour moi l'esprit true rebelz c'est d'avoir le majeur et l'annulaire manquant a chaque mains deja , découter tout ce qui est métal actuel (moi j'adore manson!!) et de cracher sur les gouts des autres!!

tout ce qui est pas métal ou si tu ne t'ahbilles pas en metalleu ==> t'es une merde!!

ca c'est ma définition du true rebelz
Bouriquet
Moi j'ai jamais ecouté de metal de ma vie, j'ai bientot 17ans.

J'ecoute que du rock 70's
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
John McLaNe
eSb` a écrit :

A mon avis, les jeunes écouteraient peut-être les artistes cités si ils avaient pu les entendre ne fut-ce qu'une fois...

Je suis pas sur....J'ai essayer de convertir pas mal de gens mais bon ca marche que trés rarement...Moi j'essaye d'écouter pas mal de truc...je me met depuis peu au metal pour faire plaisir à mes potes.. Y'a des trucs sympa

Mais c'est clair qu'ils appelent metal un peu n'importe quoi...dés qu'y a une disto c'est bon --> Metal

J'ai quand meme eu de la chance avec un oncle passioné de Zik qui m'a fait écouter de la bonne musique depuis toujours...ca aide, si sa s'trouve sans lui je serai ptete en train d'écouter Tragédie :s

Mais sinon mes vrais gouts c'est Jimi Hendrix, Led Zep, Ben Harper, Jeff Buckley...pi plein d'autres truc...
Nathan.
En gros Satriani Killer, t'es loin d'être le seul a aimer autre chose que ce qui passe actuellement !

J'ai un de mes meilleur potes qui écoute de la funk, et je trouve ca largement plus sympa et musical que ce qui passe en ce moment !

Mais bon, je trouve ca dommage que yen est qui sache même pas qui est Dire Straits ! (qui fut et perdure grace a mark un groupe Populaire et tout publique !)

Aprés, faut voir avec quoi ils ont étaient élevé aussi !
Mes parents m'ont bercé a coup de Queen, led zep etc ! ! ! Et sont super tolérant pour la guitare (mon père a fait la même chose que moi quand il avait 18ans

De plus grace a la guitare et a ce forum notament (rencontre de membres etc etc) j'ai découvert pas mal de style (j'ai choper le virus Vai grace a un membre du forum), et ca permet d'élargir son horizon. Pourquoi se bloque dans un style ?

En ce moment sur bla bla et guitare...