Satrianikiller a écrit :
Jallais oublier Bob dylan que beaucoup de jeunes ne connaissent pas.
Jvois aussi sur un autre forum les textes engagés et les ados stereotypés qui veulent s'engager dans la lutte contre la mort des herissons sur les autoroutes francaises a travers leurs textes.
Et puis pourquoi "ils"(les jeunes) repete "hasta la victoria siempre" de Che Guevara(idole pour une majorite) dont ils ne comprennent pas le sens. Ils ne savent pas aussi qu'il etait avec Fidel Castro et que d'une certaine facon il a amene le communisme.
Tout ca pour dire qu'on a l'impression que dans les jeunes il ya un cote rappeur et un cote metal(nouvelle appelation du rock pour les djeuns) et que tout est concu pour qu'on soit dans une des categories preconcues.
Coup de gueule fini...(14-15 ans le createur du post quand meme).
Vincent
Je suis malheureusement d'accord avec toi, je traine sur un forum d'ados, et dès qu'on parle de musique,c'est soit rap, soit métal, ils connaissent rien (bon moi c'est plus punk que j'écoute et grunge, mais ils savent même pas ce que c'est et pour eux c'est du métal,c'est bien chiant,dès qu'il y a une disto et un gars qui chante satu ou autre,çà y est,c'est du métal,c'est énervant, mais bon.......
)
Celà dit j'aime beaucoup le métal, mais bon ya pas que çà dans la vie, sinon çà deviendrait chiant à mourir la musique sinon on écoutait tout le temps la même chose....