Existe t-il encore des 15-25 ans comme cela?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Stefou a écrit :
Pour moi, 16 ans ce topic est un peu sans interet, chacun aime se k il veut du moment qu il n atteint pas à la liberté de l autre ( c'est très moraliste mais bon ) Jveux dire j'ecoute du metal, je suis à fond dedans et je n ecoute po prck dison que c devenu "une mode" d ailleurs à 8 ans je chantais Sepultura Roots Blody Roots à l ecole mes potes me prenaient pour un fou, enfin soiate je veux dire c'est un sondage un peu bizard que tu nous postes là ... evidemment qu il existe des personnes de 15-25 qui ecoute ta zik ... @ ++ Ciao et puis au niveau de la formation de groupe, jdirais que quand on forme un groupe, typique ! ( Batterie, Basse, + 2guiatres ) c'est tendance Rock ... ( Corriger moi si je me trompes ) bien sur ce qui peut etre interessant c'est une batterie qui aime le rock, un guitariste qui aime le jazz et on obtient parfois des chouettes trucs

Ce qui nous donne en Français?

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Stefou a écrit :
Bon jvais rien dire

trop tard
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Fluctua, copyright à moi
divina a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Attention!!! J'ai pas dit que j'aimais pas le metal!

On deforme ce que je dis, j'ai dit que les personnes devraient plus s'ouvrir pour CERTAINS

bah ça veut pas dire que ceux qui jouent du métal entre 15 et 25 ans qu'ils s'ouvrent pas à d'autres musiques...d'ailleurs souvent certaine personne jouent carément un autre style que ce qu'ils écoutent

Jvais encore me justifier: Des metalleux s'ouvrent et des blues man s'ouvrent aussi pour certains!
Mais d'autres personnes qui ecoute du metal ne s'ouvre pas aux autres msuiques(cela peut arriver pour les bluesman aussi ) mais comme je parle des 15-25 ans, ce sont en general des metalleux, a quelques rares exceptions!
Ca manque de jazz ici... standby...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Satrianikiller a écrit :
mais comme je parle des 15-25 ans, ce sont en general des metalleux, a quelques rares exceptions!

Pfou c'est gonflant cette phrase, m**de ! Je pense que c'est nawak, à moins que t'ais des statistiques béton pour me le prouver !
synthaxe
18 ans et gd fan de metheny, holdsworth, nguyen le, luc ou encore henderson
Jack_Felder
mais bien sure que ça existe encore , j'ai 15 ans et j'écoute absolument de tout , j'adore clapton , jimmy hendrix , Buddy Guy , Robert Cray , Robert Johnson , Vince Gill , James Taylor , enfin mes gouts musicaux vont de la country , du blues jusqu'au hard rock et le métal enfin pas tout le métal , il ya certains groupes sur lesquels je n'arrive vriament pas a accorcher style slipknot et cie
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
CYD a écrit :
Satrianikiller a écrit :
mais comme je parle des 15-25 ans, ce sont en general des metalleux, a quelques rares exceptions!

Pfou c'est gonflant cette phrase, m**de ! Je pense que c'est nawak, à moins que t'ais des statistiques béton pour me le prouver !

oué je pige pas trop là...il y en a surement a c'est clair comme pour tous styles mais principalement du métal euh...comme CYD je veux voir ce qui te fait dire ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Fluctua, copyright à moi
CYD a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Ta des statistiques prouvant le contraire?!
Shmølt
Satrianikiller a écrit :
CYD a écrit :
Satrianikiller a écrit :

L'art de la Retorique

C'est pas ici qu'il faut s'inscrire mais sur un forum de Répliques.

Shmolt, on attends toujours les Stats
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Satrianikiller a écrit :
CYD a écrit :
Satrianikiller a écrit :

et toi?

Louis de Funès
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Satrianikiller a écrit :
CYD a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Mais j'ai rien à prouver, MOI, l'ami je me tape de savoir si 95 % des jeunes écoutent du métal en mangeant des frites ...
Fluctua, copyright à moi
J'en ai pas jai pas trouve sur google
Non mais sans blaguer tu vas dans une ecole(scolaire hein pas de musique ), tu vois plus de jeunes qui aiment le metal ou le jazz?(si tu me dis le jazz tu me donneras l'adresse de l'ecole!)
Satrianikiller a écrit :
Non mais sans blaguer tu vas dans une ecole(scolaire hein pas de musique ), tu vois plus de jeunes qui aiment le metal ou le jazz?(si tu me dis le jazz tu me donneras l'adresse de l'ecole!)

Moi je vais dans une école et je trouve... Ni l'un, ni l'autre! Mais plutôt des pauvres gosses qui écoutent ce qu'on leur balance à la TV et à la radio... Et moi, j'entend rarement du jazz ou du métal à la TV ou à la radio.
Bien dommage en tout cas...
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Satrianikiller a écrit :

De l'art de détourner la réalité

Effectivement dans une école ( a propos, je croyais que tu parlais des 15-25 ans, ils ont redoublés combien de fois :mdr: ? ) il y a :

0.0001 % de jazzeux
5% de métalleux
5 % de rockeurs lambda
40 % d'amateurs de hits radio & boîte
50 % qui s'en carrent de la musique.

Alors oui en effet y a plus de métalleux que de jazzeux dans une école primaire, mais de là à en conclure que la majorité des 15-25 ans écoutent du métal, ça fait un peu méthodes électorales de dictateur africain ...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Satrianikiller a écrit :

tu te contredis t'es en train de dire que les jeunes écoutent ni du jazz ni de métal alors que tu disais que les djeunz écoutent pour la majorité du métal

edit : je suis d'accord avec CYD et flysunrise

Louis de Funès

En ce moment sur bla bla et guitare...