Existe t-il encore des 15-25 ans comme cela?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Heathen a écrit :

Par contre divina, c'est pas parce qu'on dit qu'on a des gouts differents de la plupart des gens de notre age qu'on se la pete ou quoi que ce soit d'autre..

c'est l'impression que ça m'a donné...je me trompe peut être mais certain font des clichés sur des styles musicaux et j'aime pas ça du tout...enre ceux qui jouent du métal et qui ont mon âge ce sont des rebels et moi à coté je fais de la bonne musique je dis mes impressions...après que l'auteru du topic vienne s'exprimer sur ce que je dis on peut en discuter il n'y a aucun soucis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
free_kiff
Citation:
Non tout ca pour dire que je n'écoute pas que ca, étant un grand fan de jazz manouche, et de funk (de la on en déduit que mon groupe favori est RATM ) ! Tous les gouts sont dans la nature, le tout est de savoir apprendre de chaque style !

C'était ironique ??
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
à mon avis oui
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Madrimaus a écrit :
CYD a écrit :
Madrimaus a écrit :
(Mmmm après je sais pas quoi apprendre de Kyo et Linkin Park

Et pourtant il y en aurait des choses à apprendre pour des amateurs comme toi et moi ...

Je me suis mal exprimé : CA me donne pas envie d'apprendre !

Zoran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoran
    le
Mais bien sur qu'on existe encore !

Comment serait-il possible de passer à coté de l'immense héritage musical que nous ont laissé les génies musicaux du siècle passé?
Par contre, je crois qu'on est encore moins à écouter un bon vieux Broonzy ou Leadbilly ...

Allez, que le Rock, le Jazz et le Blues vivent encore dans nos frissons et nos larmes.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
free_kiff a écrit :
Citation:
Non tout ca pour dire que je n'écoute pas que ca, étant un grand fan de jazz manouche, et de funk (de la on en déduit que mon groupe favori est RATM ) ! Tous les gouts sont dans la nature, le tout est de savoir apprendre de chaque style !

C'était ironique ??

! Oui !
Par contre même en étant un "metalleux", il ya des cd's comme Kind of Blue de Miles Davis qui font partie de mon Top5 perso !
Fluctua, copyright à moi
Attention!!! J'ai pas dit que j'aimais pas le metal!

On deforme ce que je dis, j'ai dit que les personnes devraient plus s'ouvrir pour CERTAINS
Ca manque de jazz ici... standby...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Satrianikiller a écrit :
On deforme ce que je dis, j'ai dit que les personnes devraient plus s'ouvrir pour CERTAINS

Allô Lapalisse :mdr: ?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Satrianikiller a écrit :

bah ça veut pas dire que ceux qui jouent du métal entre 15 et 25 ans qu'ils s'ouvrent pas à d'autres musiques...d'ailleurs souvent certaine personne jouent carément un autre style que ce qu'ils écoutent

Louis de Funès
Shmølt
divina a écrit :
Satrianikiller a écrit :

bah ça veut pas dire que ceux qui jouent du métal entre 15 et 25 ans qu'ils s'ouvrent pas à d'autres musiques...d'ailleurs souvent certaine personne jouent carément un autre style que ce qu'ils écoutent

Ouais, c'est triste de voir des 15-25 ans qui font des amalgams pareils

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oui...par exemple je joue ( j'essaie de jouer) du jazz mais c'est pas pour autant que j'écoute que ça non plus même si c'est le style que j'écoute le plus...j'écoute du rock du blues du métal de la musique orientale....fin voilà...

Louis de Funès
Stefou
  • Special Top utilisateur
Bon jvais rien dire
Modifié le 04/10/2005 à 18:54
"Metal Up Your As"
Shmølt
Stefou a écrit :
Pour moi, 16 ans ce topic est un peu sans interet, chacun aime se k il veut du moment qu il n atteint pas à la liberté de l autre ( c'est très moraliste mais bon ) Jveux dire j'ecoute du metal, je suis à fond dedans et je n ecoute po prck dison que c devenu "une mode" d ailleurs à 8 ans je chantais Sepultura Roots Blody Roots à l ecole mes potes me prenaient pour un fou, enfin soiate je veux dire c'est un sondage un peu bizard que tu nous postes là ... evidemment qu il existe des personnes de 15-25 qui ecoute ta zik ... @ ++ Ciao et puis au niveau de la formation de groupe, jdirais que quand on forme un groupe, typique ! ( Batterie, Basse, + 2guiatres ) c'est tendance Rock ... ( Corriger moi si je me trompes ) bien sur ce qui peut etre interessant c'est une batterie qui aime le rock, un guitariste qui aime le jazz et on obtient parfois des chouettes trucs

Ce qui nous donne en Français?

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur bla bla et guitare...