Citation:
Depuis que je viens sur le forum de G.com, je vois les demandes concernant les groupes constitues de jeunes ayant entre 15 et 25 ans max.
Bien sur, je vois tous le temps trash-metal, neo-metal ou autre style musicaux finissant par le même terme. Rolling Eyes
Existerait-il encore des jeunes de mon âge(15ans) qui apprecient et jouent des morceaux funks comme Long train Running de Tom johnson(encore que...), du blues a la Eric clapton et John lee hooker et le bon rock des rollings stones OU bien ces genres musicaux sont revolus et rayés de vos gouts??? Question
Faites savoir si vous aimez cela les 15-25 ans car je me demande si ces personnes existent encore. Donnez votre avis sur ce que je viens de dire car ca me parait important Very Happy
PS: bien sur pour les plus vieux, beaucoup aiment le bon rock comme avant(aussi le metal mais moins que les jeunes) et ce n'est pas pour cela que je n'aime certains groupes de metal.
Ce qui est frappant, c'est que tu abuse de clichés de merde, les jeunes sont ceci, sont cela.
Tu impose tes references en tant que references universelles (le bon rock VS metal commercial de merde )
Tu te demande si c'est personnes existent ENCORE. pourquoi, tu as connu une periode ou ils auraient existé, et qu'aujourd'hui que tu as ton age, tu constate que de moins en moins de gens ecoutent ta musique ?
MODE NAVARRON OFF.
Non, mais t'en fais pas, tu comprendras vite que, dans la vie de toutes facons, beaucoup essayent de t'exposer ce qu'ils ecoutent, pour montrer qui ils sont. Ne tombe pas dans ce genre de chose, en revendiquant ta difference parceque tu ecoute de la "bonne" musique, et surtout ne juge pas les autres.
Je dis ca, meme si tu ne juges personnes, c'est une maxime globale. Laisse les gens faire ce qu'ils ont a faire, a la limite, en parler constructivement avec les interessé, les faire evoluer, se remettre en question. Tout le monde, jeune ou pas, ne progresse qu'en se remettant en question, puis evolue vers un personnage nouveau, qui trouvera sa precedente mouture tres conne.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."