zôsö85 a écrit :
Mellow_man a écrit :
Ce gamin est quand même exemplaire pour ceux qui pensent que faire de la guitare en 2013, c'est faire de la musique d'il y a 30-40 ans.
Ouais un gros innovateur le gars. L'intro de cette chanson c'est Paradise City de Gunéroses, le passage énervé c'est Black Sabbath en 72, le solo c'est "ma première méthode de Tapping".
Bon le résultat est sympa hein (même si pas spécialement à mon goût), mais un groupe novateur et audible, ça existe pas en 2013.
C'est moi qui ai écrit cette connerie, et je me rends compte que j'ai sans doute pas été compris, ce que je veux dire, c'est qu'il n'invente rien du tout, comme tu le soulignes.
Pour ce qui est de la suite de ton com', le mot problématique, c'est "audible" qui se marie moyennement bien avec "novatrice".
Probablement que le rock guitare, ben ça va être compliqué de sortir des choses jamais entendues.
Par contre niveau musique électronique, domaine qui intéresse bien moins les gars qui se promènent sur ce site, moi compris, il y a sans doute des possibilités d'explorations plus importantes.