Faire découvrir notre patrimoine par des covers !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eux même ca m'etonnerais ce serait pltôt mauvais pour leur image en revanche leurs label la
M'enfin la dessus je tien a dire que c'est signalé par message sur youtube, l'usage de la musique n'est pas autorisé mais toléré mais á la moindre plainte c'est censure immédiate
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Souri2labo a écrit :
Ps : Ca me rappelle une vidéo de Davidsinrocks, qui m'avait marquée de part son environnement"original" :
http://youtu.be/Hm-68FebQTs

ça me donne encore plus envie de me mettre à la basse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Axlslash a écrit :
chix4free a écrit :
on entend tes potes et toi vous traiter - amicalement je sais - d' "enculés" tout en cherchant des "meufs" à filmer...

Ah bah voilà, maintenant je suis convaincu à regarder la vidéo !

Voilà, excellente idée. Tu filmes des bonnasses devant les monuments historiques, en donnant au tout l'allure d'images filmées à la dérobée. Et hop, je te garantis 10x plus de vues.

Tu peux toujours coller tes lignes de basses en fond sonore, après tout, l'illustre Beurp's lui-même l'a fait.
J'adhère totalement au videos de David (qui est une connaissance d'ailleurs) il à vraiment un niveau monstrueux !

Par rapport à l'environnement plus plaisant c'etait un des objectifs visé, je voulais quitter le côté simple cover pour en faire quelque chose de plus singulier !

Les 2 musiques suivante seront plus calmes, peut être que vous accrocherez plus ?
Bad Monkey
Quelqu'un est chaud pour faire decouvrir la Fistinière????
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
J'ai prévue une video pour faire découvrir la Camargue de mon côté en tout cas lorsque j'y passerai !

Up avec la troisième video devant le palais de Versailles accompagné d'une zic un peu plus douce !

Flying Tiger
j'aime bien l'idée;vraiment. mais juste l'idée...youtube et le net ont permis de democratiser les videos a deux balles mais n'ont pas créé beaucoup de realisateurs. et le probleme de ton truc c'est qu'il n'y a derriere aucune envie artistique, ni dans l'image, ni dans le cadrage, ni dans le choix des lieux, ni dans l'ensemble. c'est juste un pitch, une idée, executé de maniere assez bof ( beauf?).. versaille, le louvre, la tour eiffel?? allons un peu de serieux.

t'habite paris? paris regorge de lieux insolites, de murs speciaux, des textures splendides qui prennent bien la lumiere, de batiments etranges, des ruelles dont on peut tirer des eclairages fabuleux, des cadrages incroyables, qui là pour le coup montrerait un vrai paris meconnu des non parisiens. mais ca s'invente pas non plus; faut avoir l'envie et un vrai sens artistique! celui qui te permet de voir ce que les autres ne voient pas, et de l'interpreter en qq chose de personnel, pour au final aller offrir sur la toile une vision bien à toi, et pas juste un film mal foutu avec une cam pourrie d'un mec devant le louvre en train de malaxer 4 cordes ..dommage parce que sur une idée pareille, j'imagine ce qu'en ferait un artiste.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Je n'ai jamais eu l'audace de m'appeller artiste, je me fais plaisir, c'étais le but recharché, je passe un bon moment avec mon pote, sans réel prise de tête et je partage le projet rien de plus.

Le but n'est pasforcément de faire découvrir un Paris différent au Parisiens, je le repète la majorité de ceux qui regardent mes videos sont étrangers, c'est un apperçus en surplus de la video, un bonus dira t-on au lieu d'offrir le formidable panorama de ma chambre.
Si j'avais voulu faire redécouvrir Paris aux Parisien, j'aurais tout d'abordcommencé par faire le choix d'un groupe français.

Je ne suis ni réalisateur,ni caméraman, ni rienquipuisse s'apparenter à l'art defilmer et/ou de monter une vidéo.

Si quelqu'un se sent l'âme de m'envoyer un chèque qui me permettra d'engager un réalisateurn, un cameraman, du matos, me payer les services d'un studio de montage et de tous les frais qui sont affiliés aux critiques de ce genre, je peux aisément vous communiquer mon adresse paypal par MP, ce sera plus simple et me permettra de faire de vos critiques des remarques viables par rapport aux moyens disponibles.

Le choix des monuments, une blagues ? J'ai deja répondu à cette remarque.

Sur ce je met à jour avec la 4ème video

The Beginning devant la Tour japonaise et le Pavillon Chinois du domaine royale à Bruxelles en Belgique. (Et avec une nouvelle camera HD )

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Tout ça me fait penser que mon dernier passage dans le quartier des Halles/St-Eustache a été perturbé (en dehors des palissades immondes destinées à masquer le chantier) par les interprétations très personnelles d'un fenderien à cube Roland qui massacrait joyeusement les Beatles et Bob Marley dans la rue .
Entre son yahourt approximatif et son son crunch/reverb-j-ai-l-impression-d-etre-au-stade-de-france tout pourri, et son repertoire d'une indécente banalité (allez, Let it be, No woman, redemption song, hey jude, tous ces trucs qu'on ose même plus reprendre avec 3 gr en fin de soirée whisky, tellement c'est éculé), j'ai failli le frapper. le pire c'est qu'il faisait des sous.
Ma théorie personnelle, c'est que depuis que la RATP fait passer des auditions, tous les gros manches se retrouvent en surface (sans attaque envers l'auteur du topic, dont je n'ai pas vu les vidéos)

fin du hs
(oui j'avais besoin de le raconter, je crois que ça m'a perturbé. Si un backstagien passe dans le coin et se sent de me venger...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kukrapoc
Josh43 a écrit :
Tout ça me fait penser que mon dernier passage dans le quartier des Halles/St-Eustache a été perturbé (en dehors des palissades immondes destinées à masquer le chantier) par les interprétations très personnelles d'un fenderien à cube Roland qui massacrait joyeusement les Beatles et Bob Marley dans la rue .
Entre son yahourt approximatif et son son crunch/reverb-j-ai-l-impression-d-etre-au-stade-de-france tout pourri, et son repertoire d'une indécente banalité (allez, Let it be, No woman, redemption song, hey jude, tous ces trucs qu'on ose même plus reprendre avec 3 gr en fin de soirée whisky, tellement c'est éculé), j'ai failli le frapper. le pire c'est qu'il faisait des sous.
Ma théorie personnelle, c'est que depuis que la RATP fait passer des auditions, tous les gros manches se retrouvent en surface (sans attaque envers l'auteur du topic, dont je n'ai pas vu les vidéos)

fin du hs
(oui j'avais besoin de le raconter, je crois que ça m'a perturbé. Si un backstagien passe dans le coin et se sent de me venger...)

Il a finit par smoke on the water et enter sandman, avant qu'un type lui administre une batte de base ball dans les dents.Bien fait pour sa gueule.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Je devrais faire une cover d'une musique d'intro de Gundam ou un truc de shred devant le Manneken Pis... Il parait que les japonnais(e)s aiment ça!
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Mr. dickhead
Citation:
t'habite paris? paris regorge de lieux insolites, de murs speciaux, des textures splendides qui prennent bien la lumiere, de batiments etranges, des ruelles dont on peut tirer des eclairages fabuleux, des cadrages incroyables, qui là pour le coup montrerait un vrai paris meconnu des non parisiens. mais ca s'invente pas non plus; faut avoir l'envie et un vrai sens artistique!

tu m'étonnes, je me souviens d'ailleurs d'un mur avec la tete et les mains d'un gars essayant d'en sortir.

Ou tu as aussi les "colonnes de buren" (moins insolite et faut aimer)

edit:
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Les colonnes de buren, c'est assez laid, quand même... Sinon, simple supposition, ce mur avec le type qu en sort, ce ne serait pas qq part à Montmartre, en hommage à une celèbre nouvelle de Marcel Aymé ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Mr. dickhead
Josh43 a écrit :
Les colonnes de buren, c'est assez laid, quand même... Sinon, simple supposition, ce mur avec le type qu en sort, ce ne serait pas qq part à Montmartre, en hommage à une celèbre nouvelle de Marcel Aymé ?

Surement je pourrais pas l'affirmer car ca date mais il me semble bien , j'avais été visité le quartier . La but Montmartre aussi c'est sympa .

Buren faut aimer c'est clair, perso je trouve ca laid et sans grand intérêt également mais bon c'est toujours mieux que la millionième vidéo avec le louvre ou la tour Eifel en fond.

Il nous a fait un truc aussi a Lyon

En ce moment sur bla bla et guitare...