Faire découvrir notre patrimoine par des covers !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
connaissait pas mais j'aime bien j'etais encore à paris en 89, etonnant que j'aie raté ça.
Citation:
Buren faut aimer c'est clair, perso je trouve ca laid et sans grand intérêt également mais bon c'est toujours mieux que la millionième vidéo avec le louvre ou la tour Eifel en fond
c'est clair.. c'est comme une ènieme version de canon rock.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Gardez aussi en tête que je ne peux pas jouer n'importe ou sans me faire virer !
Up pour l'ajout de la 5ème video

Karasu, toujours de One Ok Rock devant l'Atomium, à Bruxelles.

Edit du 31/082012 : Ajout de la cinquième video
Devant l'Atomium à Bruxelles, toujours en Belgique

[media]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Tj4_8KOqKMs[/media]
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Le Manneken Pis à plus de classe
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
C'était ma première idée mais au vu de sa taille et du nombre de personne qui passe devant, à part des touristes ils n'y aurait pas eu grand chose d'autre de visible sur la video
Ajout de la sixième video

Just, toujours du même groupe, sur la Place de La Concorde
Elle était normalement prévue pour ce weekend mais j'ai profité de cette video pour ajouter un Happy B-day au bassiste du groupe et a poster donc en ce jour.

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Ce qui serait vraiment sympa, se serait de jouer autre chose que des trucs japonnais.

Et des trucs un peu plus technique ou vivant à la basse parce que là, j'ai l'impression d'avoir une guitare doublé avec une basse.(parce que ça se fait d'avoir une basse

Mais c'est sympa l'idée.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Merci pour le retour, le but premier, la première idée était de faire un petit projet cover One Ok Rock d'ou le fait que toute les musiques soit japonaises. L'idée de jouer en exterieur dans des lieux particuliers est venu se greffer dessus après.

Mais je retiens l'idée prour un prochain projet
Retour après une longue absence, 7ème video, Deeper Deeper, toujours du même groupe à Pigalle devant le Moulin Rouge !
Sous un crachin et approximativement 0 degré, mes doigts était gelés, dur dur à jouer dans ces conditions !

Mr. dickhead
rassure nous , tu connais autres chose de Paris que la tour effeil , le louvre et le moulin rouge ?

non parce que là on dirait une pub pour touristes décérébrés ton affaire.

la prochaine c'est devant l'Elysée ou la chateau de Versaille ?

d'ailleurs pas tres loins , a Pigalle, t'as d'autres vitrines intéressantes , tu sais celle avec un rideau noir et des lettres fluos ! là aussi, nickel pour le toursime , mais un autre genre !
C'est deja fait Versailles
C'est certe très cliché mais au moins éfficace, les gens connaissent ils regardent ils se disent tiens c'est la c'est sympa.

Si je prends des lieux inconnus du grand public il n'y preteront pas attention sur la video.

Sinon t'as déja visité l'Atomium et/ou la Tour Royale Japonaise à Bruxelles ?
C'est un peu moins connu déja (certe pas a Paris) et j'ai une cover devant chacun d'entre eux

Les monuments de Paris, du moins ceux sur lesquels il est possible de jouer devant sans se faire virer sont vu et revu pour la majorité, je fais avec.

J'ai plusieurs idées sympas en tête mais j'atends le retour du beau temps pour pouvoir les éxploiter alors en attendant je tape dans les classiques
Petit aparté au projet, un guitariste canadien m'a contacté pour effectué une cover avec lui, l'idée était tout a fait sympa, on s'y est donc adonné, voila le résultat

One Ok Rock - Kemuri

BreadWine
Dommage que d'un coté on ai un paysage enneigé sympa, et de l'autre la chambre clichée du gratteux lambda qui s'essaye avec des vidéos sur Internet

En ce moment sur bla bla et guitare...