Hey chère amis !
Je suis ici pour vous parler d'un pojet que j'ai lancé il y à quelques semaines maintenant.
Notre pays regorge de monuments ou de lieux sympa en tout genre, un véritable patrimoine aux quelles beaucoups de gens ne peuvent pas avoir accès (ne vivant pas en region parisienne ou carément pas en France).
Je fais des covers sur youtbe depuis environ 4 ans (il me semble) et j'en ai eu mare de faire un truc classique dans chambre et la m'est venu l'idée de ce projet.
Faire ce que j'aime, c'est à dire des covers, mais aussi faire découvrir le patrimoine qui m'entoure. La moitier (voir plus) du public de mes vidéo est etranger, je me suis dis qu'il serait donc intéressant en plus de faire des covers de leurs faire découvrir Paris !
Je me suis donc lancé dans une serie de cover devant les monuments de Paris (ou alentours, je vise Versailles et un chateau fort aussi en plus de tous les monuments de Paris pour l'instant !) ayant pour objectf la mise en ligne d'une vidéo toutes les deux semaines, actuellement on en est à deux videos postées
Devant la Tour Eiffel sur les Champs de Mars :
Devant la pyramide du Louvres :
Edit du 14/08/12
Ajout de la troisième video devant le Palais de Versailles : (accompagné d'une musique plus calme)
(Désolé pour la qualité inférieure graphiquement de la video, nous avons eu un soucis avec la camera hd...)
Edit du 21/08/2012 : Ajout de la Quatrième vidéo
Devant la Tour Japonaise et le Pavillon Chinois du domaine royal à Bruxelles, en Belgique !
Edit du 31/082012 : Ajout de la cinquième video
Devant l'Atomium à Bruxelles, toujours en Belgique
http://www.youtube.com/watch?f(...)OqKMs
Edit du 04/09/2012 : Ajout de la sixième video
Sur la Place de La Concorde
Edit du 15/01/2013 : Ajout de la 7ème video
A Pigalle, devant le Moulin Rouge
Durant toute cette tourné je reprendrais uniquement des musiques de One Ok Rock, un groupe de rock/metal tantôt gentillet tantôt agressif !
(C'est pour rendre un petit hoage à ce groupe que j'affectionne particulièrement et j'ose éspérer qu'ils auront vent de mon projet et peut être regarderont l'une de mes vidéo, qui sait ?)
Voila j'en ai fini n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à aimer les videos et vous abonner à mon compte Youtube pour suivre le projet !