FAN DES SMASHING PUMPKINS, REVEILLE-TOI !

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
StratoBilly a écrit :

Allez hop, LA CASSEROLE DU JOUR: Billy en 1986, cheveux à la Robert Smith , vêtement à la..euh.. ..bizarres

PS. J'ai trouvé les gravity demos sur le site de boot des smash , je vais m'écouter ça dans pas tard

ah les années 80 ... et ses look de .... eh ben d'années 80. qui peut lui lance la pierre ?

sinon j'ai réussi à chopper les boot de the marked. il faut que je les écoute. j'ai qd même vu que certains titres ont été repris par les sp sur des démos de 1989. on va voir ca....

bonne écoute des gravity demos, tu verras c'est du bon
compte_supprimé
StratoBilly a écrit :

boarf, à chaque fois que je vois un grand chauve, j'ai l'impression de voir Billy

à quand la reconnaissance du syndrome de la billycorganithe aigue ? qui fait des ravages auprès des fans de sp ... :mdr:
compte_supprimé
8O je viens de surfer sur un site qui parle du dvd metro 2000 et voila ce qu'ils disent :

"On December 2, 2000, Smashing Pumpkins played their final concert at The Metro, the same Chicago club where their career had effectively started twelve years earlier. A DVD of the 4 hour concert is still in the works."

je sais plus qui croire moi à force. est-ce que qqun aurait des infos fiables à propos de ce fameux dvd ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
kaboudin a écrit :
8O je viens de surfer sur un site qui parle du dvd metro 2000 et voila ce qu'ils disent :

"On December 2, 2000, Smashing Pumpkins played their final concert at The Metro, the same Chicago club where their career had effectively started twelve years earlier. A DVD of the 4 hour concert is still in the works."

je sais plus qui croire moi à force. est-ce que qqun aurait des infos fiables à propos de ce fameux dvd ?

Il a été annoncé pour 2006 ou 2007 je ne sais plus trop.
On verra bien.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ah Smashing Pumpkins c'est trés bon ça!

J'ai aussii commencé avec l'album Mellon collie and the infinite sadness.
J'ai pas aimé Adore et trés moyennement Machina.

Mes titres préférés dans le presque ordre :
-xyu
-Starla
-Thru the eyes of ruby
-Soma
-Geek usa
-The aeroplane flies high (turns left looks right)

J'en oublie surement.

Quelle tête ma mère a fait quand j'ai voulu me raser la tête à 15 ans!!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
StratoBilly
Satrianikiller a écrit :
Ya quoi comme morceaux bien que je puisse NE PAS telecharger?

ça dépend dans quel style (bien rock heavy,plutot calme, un brin electro....car les smashing ont vraiment touché à pas mal de style)

mais voiçi une petite liste de mes preferées que tu NE pourras SURTOUT PAS télécharger

Drown
1979
Today
Mayonaise
Disarm
Tonight tonight
Perfect
Muzzle
Here is no why
Porcelina of the ocean vast
Soma
Starla
Bullet with Butterfly wings
Perfect
For Martha (mais très triste)
With every light
Starla
Crush
To Sheila

et je vais m'areter là,sinon je vais toutes les mettres

En fait le mieux pour commencer avec les smashing, car les morceaux preferées de chacun diffèrent, c'est d'écouter le double album MELLON COLLIE AND THE INFINITE SADNESS

GuYem a écrit :

Quelle tête ma mère a fait quand j'ai voulu me raser la tête à 15 ans!!

le mieux pour ressembler à Billy c'est un beau t-shirt "ZERO" (faut que j'en trouve un,faut que j'en trouve un,faut que j'en trouve un,....)

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
[quote="StratoBilly"]
Satrianikiller a écrit :

le mieux pour ressembler à Billy c'est un beau t-shirt "ZERO" (faut que j'en trouve un,faut que j'en trouve un,faut que j'en trouve un,....)

J'en avais un t'en fais pas
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
compte_supprimé
lemg a écrit :

On verra bien.

sérieux ? le projet est toujours en cours ? ils mettent longtemps 'de dieu ! tu tiens d'où tes infos ? elles sont fiables ?

si c'est vrai tu me remonte le moral, merci
compte_supprimé
Satrianikiller a écrit :

nan le mieux, c'est de se mettre une strat sur l'épaule, un costume de cuir, se raser la tête, et se caler une épingle à linge sur le nez et de chanter en choeur... OUIN OUIN OOOUUIIINNNN......

je déconne évidemment. qui aime bien chattie bien, non ?! c'est le plus grand fan des SP du monde entier qui va se foutre de la gueule de billy qd même...
compte_supprimé
nan mais sérieusement, pourquoi vouloir lui ressembler ? stop aux sosies et aux clones voyons...
compte_supprimé
A PROPOS, J'AI ENTENDU PARLER D'UN DVD LIVE DE BILLY CORGAN EN SOLO.

INFO OU INTOX ? SI C'EST VRAI C'EST UN DVD DE SA TOURNEE ACOUSTIQUE 2005 OU UN LIVE DE L'ALBUM SOLO ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
kaboudin a écrit :
lemg a écrit :

On verra bien.

sérieux ? le projet est toujours en cours ? ils mettent longtemps 'de dieu ! tu tiens d'où tes infos ? elles sont fiables ?

si c'est vrai tu me remonte le moral, merci

J'avais trouvé l'info sur le site de Corgan, je l'avais posté dans le gros topic sur les pumpkins en section groupes/artistes. Tu dois le connaître déjà, si ce n'est pas le cas, vas-y, il est bien.
Maintenant, savoir si c'est toujours d'actualité, là, je n'en ai aucune idée.

EDIT : j'ai retrouvé. Fin 2004, on pouvait lire ça sur le site de Corgan :

Citation:
i'm doing an acoustic album...not true!...i am (sorry to be repetitive) making an acoustic DVD, which will come out hopefully in winter 2005, hopefully to be followed by the pumpkins last show DVD in spring of 2006, ok?
Invité
Ouais enfin y a pas trop de quoi se réveiller pour l'instant.....
compte_supprimé
ben "winter 2005", on peut toujours rêver. même si il y aurait un peu de retard. ca ferait toujours plaisir.

même si l'attente commence à se faire longue !

En ce moment sur bla bla et guitare...