Forum Fender...

Forum Fender
Forum
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Raph
    le 30 Dec 02, 14:31
[Mode provoc ON]

Vivement la réouverture du forum Fender... Ici tout le monde s'engueule en ce moment. Alors la bas on va se retrouver le calme !

Allez, tous chez Fender dés Janvier !

[Mode provoc OFF]
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    bibi
    le 30 Dec 02, 14:45
Fender?..... connais pas , y font pas des amplis?
slug
  • #3
  • Publié par
    slug
    le 30 Dec 02, 16:47
Raph a écrit :
[Mode provoc ON]

Vivement la réouverture du forum Fender... Ici tout le monde s'engueule en ce moment. Alors la bas on va se retrouver le calme !

Allez, tous chez Fender dés Janvier !

[Mode provoc OFF]


a quoi ça te sert de dire ça?
thieery
MilK a écrit :
provoc gratuite qui risque de se finnir en topic de 12 pages....

pages------>journal
blackGhost
thieery a écrit :
MilK a écrit :
provoc gratuite qui risque de se finnir en topic de 12 pages....

pages------>journal


Salade d'Endives
Ne t'en fais pas Milk, je surveille tout ça.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Ed Ved
  • #7
  • Publié par
    Ed Ved
    le 30 Dec 02, 19:30
MilK a écrit :
provoc gratuite qui risque de se finnir en topic de 12 pages....


Faut pas confondre provoc et humour les gars...
god is a rocker
le sage a parlé............bon, pas de derapage, parce que mon amis la salade et moi, on ne tolera aucun echec, vous connaissez la sanction...(et la James Bond arrive et il tue le mechant...)
Yoko-Shio-Gatame
Ed Ved
god is a rocker a écrit :
le sage a parlé............bon, pas de derapage, parce que mon amis la salade et moi, on ne tolera aucun echec, vous connaissez la sanction...(et la James Bond arrive et il tue le mechant...)


Le ban est un vrai plaisir pour certain...
  • #12
  • Publié par
    clive
    le 01 Jan 03, 19:35
on est pas bien ici ? avec la cheminee le cigare les charentaises le journal le scotch dans un gros verre ?

de toutes façons le site fender france, a part vendre des portes-clefs fender made in thailand, il sert a quelquechose ?
choper la fiche technique de la sublime fender stratocaster modele signature tom delonge made in mexico couleur jaune kitsch (dont tous les membres du forum revent en secret) ?
-WHAT...is your name ?
-Sir Clive of Camelot.
-WHAT...is your quest ?
-I seek the Grail.
-WHAT...is your favorite colour ?
-Surf Green of the squier signature of T. Delonge
molodoi
clive a écrit :
le scotch dans un gros verre ?


tu me sers un verre

clive a écrit :

sublime fender stratocaster modele signature tom delonge made in mexico couleur jaune kitsch dont tous les membres du forum revent en secret?


Perso, je rêve plutôt d'une blonde pulpeuse me faisant plein de gâteries mais je ne vais pas en dire plus pcq il y a des mineurs d'âge sur ce forum
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ed Ved
quote]

Perso, je rêve plutôt d'une blonde pulpeuse me faisant plein de gâteries mais je ne vais pas en dire plus pcq il y a des mineurs d'âge sur ce forum [/quote]


Oui, d'autant plus que les mineurs qui se trouvent sur ce forum sont modos pour la plus part !
molodoi
Ed Ved a écrit :

Oui, d'autant plus que les mineurs qui se trouvent sur ce forum sont modos pour la plus part !


et alors
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...