Forumeurs de Montpellier et environs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
D'ailleurs c'etait gavant, en allant au concert, de voir tous les gens dehors en train de regarder le match à la terrasse d'un café... je me disais que c'était con que ça tombe en même temps, mais d'un autre côté ça n'a pas empêché qu'il y ait eu beaucoup de monde !

Et si le Sieur Satriani est intéressé pour revenir jouer à Sète, qu'il ne se prive pas !! lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
guillaume_pille
Hugh les gars, un montpeulien de plus au compteur...

Pour ceux qui aiment le death gentil, je fais un concert le samedi 30 avril au pinte pub (du son à écouter sur le lien de ma signature...).
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
hugolin
nonconforme a écrit :

Pour ceux qui aiment le death gentil, je fais un concert le samedi 30 avril au pinte pub (du son à écouter sur le lien de ma signature...).

C'est ou le Pinte Pub au juste ?
hugolin
Okkkk ! il y a pas un billard a coté ?
Si je suis dispo ce soir la je passerai me déchirer les feuilles, rapelle nous le un peu avant !
hugolin
nonconforme a écrit :

Mortel le son !!! c'est ton groupe ?
guillaume_pille
Yep c'est mon groupe, je fais la gratte et la compo, et c'est enregistré dans ma petite maison. Je suis en train de mixer la nouvelle démo...

Merci pour les compliments!

hugolin
nonconforme a écrit :
Yep c'est mon groupe, je fais la gratte et la compo, et c'est enregistrer dans ma petite maison. Je suis en train de mixer la nouvelle démo...

tu es de Montpellier même ?
guillaume_pille
Ouf, moi je suis d'à côté de Dieppe, à côté de Rouen, et à Montpellier depuis 5 ans, et je squatte une chtite maison à l'aiguelongue...

PS : heu, on va ptet pas faire un chat ici...

Alors, les autres montpeuliens, vous vous manifestez??

Dark Iron
nonconforme a écrit :
Yep c'est mon groupe, je fais la gratte et la compo, et c'est enregistré dans ma petite maison. Je suis en train de mixer la nouvelle démo...

Arf c'est con, je peux pas écouter tes samples en ce moment car je suis à mon boulot et j'ai une connexion 56k ici (voui, il y a encore des endroits sans ADSL lool)
D'après les critiques ça a l'air d'être de la bonne zik, je vais écouter ça ce soir chez moi

Moi aussi j'enregistre des maquettes chez moi, par contre chuis tout seul pour le moment ( lool); mais bon, ça n'empêche pas de se régaler quand même

guillaume_pille
Ouaich les morceaux sont trop gros, je corrigerai ça pour la future démo...

Tu joues quoi comme zique Dark Iron? Et les autres aussi d'ailleurs!

lolotonoyoyo
domi74 a écrit :

Ah tiens, j'y étais aussi..mémorable est effectivement le bon mot
Par contre, sais tu si cela a plu à Monsieur satriani et s'il a envisagé de refaire l'expérience s'il revient par chez nous?

Si il revient par chez nous c'est qu'une boîte de prod achète le concert et décide le faire au palais de la mer. C'est pas Satriani qui décide de l'endroit ou il joue. Si il repasse par ici ça sera surement au Zénith. Mais tout ça est loin. Je travaille plus dans la prod. Je fais de la zik maintenant.

Au fait oui, ça y'avait plu; le soleil, l'endroit... il se croyait en vacances.
Dark Iron
lolotonoyoyo a écrit :
C'est pas Satriani qui décide de l'endroit ou il joue.

Oui c'est clair, c'est comme ça pour tout le monde malheureusement (quoique les pauvres musicos, s'ils devaient se manager eux-même, ça serait pas gérable lool)

lolotonoyoyo a écrit :
Au fait oui, ça y'avait plu; le soleil, l'endroit... il se croyait en vacances.

@nonconforme: arf j'ai toujours du mal à définir la musique que je fait lool; mais bon pour faire simple je dirai que ça peut-être qualifié de Heavy Metal, avec + ou - de tendance Prog selon les morceaux (mais ça veut pas forcément dire que c'est de la bonne musique ).
Et puis après ça m'arrive de composer avec un pote, ainsi qu'avec mon frangin qui est claviériste

Bon j'arrête là avant que ça ne devienne un pavé; place aux autres un peu

Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le
Citation:

Ah, le théâtre de la mer, ça me rappelera toujours le concert mémorable de Satriani en Juin 2000; un régal !!

Concert mémorable !

Lorsque l'on m'a dit que Satriani venait à Sète je pensais à une blague !

Le pied !

Je suis Sétois et fan de Satriani !
hugolin
nonconforme a écrit :
Ouaich les morceaux sont trop gros, je corrigerai ça pour la future démo...

Tu joues quoi comme zique Dark Iron? Et les autres aussi d'ailleurs!

Bahh moi en ce moment je glandouille un peu au niveau zique, je joue tout seul car j'ai laissé tombé le groupe, et je "bosse" si on peut dire ça comme ça , des plans plutot blues.
Sinon j'aime le rock et le bon gros hard rock qui a la grosse patate, j'aime beaucoup aussi le gros metal au gros son, j'en ai joué il y a qques années mais là j'ai plus trop l'occase d'en jouer...
J'ai dans l'espoir de reformer un groupe avec un vieux pote sur Avignon, mais ça a pas trop l'air de bouger...

En ce moment sur bla bla et guitare...