Forumeurs de Montpellier et environs

Rappel du dernier message de la page précédente :
netges
  • netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le 26 Avr 2005, 09:37
nonconforme a écrit :
Bon, après "chez qui faire régler sa gratte" qui a connu un succès mitigé, je propose "chez qui louer une petite sono dans les 200-300 watts"? Vous faites ça chez Azema?

Ce sont mes deux problèmes du moment...

Perso je ne sais pas mais je crois que le succés sera également mitigé pour "chez qui louer une petite sono dans les 200-300 watts"?

Mais la réponse à la question m'intéresse.
gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le
Bon, pour faire régler sa gratte chez moi c'est 30 € et 45 € pour les guitares avec floyd.

On fait pas de location de sono par contre
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
guillaume_pille
Avec le jeu de cordes?

Bon parce que 45 euros je trouve ça TRES raisonnable, mais ce n'est pas le prix qu'on m'avait dit la dernière fois que j'étais passé chez Azéma...

M'enfin comme nous sommes voisin je veux bien tenter l'expérience, et revenir sur l'opinon pas terrible que j'avais de la boutique. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Je vais essayer de trouver un moment pour t'amener ma LAG avant mon concert de samedi.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Stolenel
Profweetos a écrit :
Holà los amigos
Un sétois pur jus ici (Paul Va, le New Spot, le petit gourmand, le Tabary's, toussa) émigré en région parisienne.

Vous avez des conseils de magasins pour acheter une épiphone dans la région ?
Je dois redescendre dans la semaine et j'aimerai bien m'acheter une nouvelle gratte pas trop chère en attendant mon nouveau voyage aux US d'où je ramènerai une vraie Gibson

Merci

Si tu passes sur Sète va a Boppin, il à des épiphones (et en ce moment une Gibson Explorer miam miam) !
Sinon sur Montpellier, y a le fameux Floyd Music, ou le Rock Shop !
Luthier guitare à Sète (34)
lovesoup
qui connait un luthier qui fait du bon travail sur Montpellier pour un refrettage ? et une idée du prix pour ce genre de boulot...

merci d'avance.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
sur paris un bon refrettage sur ma strat ma couté 180 euros mais bon c'était a paris
moreaud1972@yahoo.fr
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
lovesoup a écrit :
qui connait un luthier qui fait du bon travail sur Montpellier pour un refrettage ? et une idée du prix pour ce genre de boulot...

merci d'avance.

Il y a Beuzon à sommières (c'est pas très loin et il est ouvert le samedi matin), il te suffit de lui envoyé un mail et il te donne ses tarifs il fait du bon boulot sur acoustiques et électrique ça doit être idem.

http://perso.wanadoo.fr/guitar(...).html
gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le
Citation:

Chez moi un refrettage c'est 100 euros ou 150 € s'il y a un filet sur le bord de la touche:

www.azemamusique.com pour tous les tarifs de lutherie
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
lovesoup
gno a écrit :
www.azemamusique.com pour tous les tarifs de lutherie

j'ai jamais mis les pieds dans ce magasin mais j'habite de l'autre côté de Montpell' et ça roule très mal pour s'y rendre

merci des tuyaux
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Comme luthier sur Monpellier, il y a Pierrick Brua (à Boutonnet) . Très sympa et du très bon travail. ses instruments sont de toute beauté !!!
Aller voir son site ..... (google)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
guillaume_pille
Voila, ma gratte est chez Gno et compagnie, j'espère qu'ils ne vont pas me la massacrer ( )...

Au fait, j'enseigne l'électronique, alors ton client boulet (mais intéressé) de la dernière fois j'en ai 20 dans la classe, question d'habitude...

guillaume_pille
Je suis intervenu car je voyais arriver le moment où tu aller manquer de courtoisie...

PS : tu sais si ma gratoune est ptête? Pas eu ne nouvelles, et il me la faut impérativement demain!

En ce moment sur bla bla et guitare...