Forumeurs de Montpellier et environs

hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le
Bin y a moi, mais on se connais déjà !!!!
lo12345
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lo12345
    le
hello les montpellier-men...
depuis septembre je profite de cette superbe ville, du climat, des ptis cafés et...de cette super fac de lettres....!!!!!!
et suis pas du tout du tout pressé de partir....
vds

yamaha aes1500 Gretsch like
cornell romany plus
boss RC-2
Analogman sunface nkt275
Telecaster Mex 60's
Stolenel
Sympa comme idée cela dit j'espère que tout le monde ne fera pas ça pour chaque ville
C'est vrai que montpellier c'est une bien belle ville j'en suis pas très loin !
(pub secrete cachée : viendez tous le 8 au théatre de la mer a Sète y a un concert avec une dizaine de groupes de Sète ca risque d'etre sympa !)
Luthier guitare à Sète (34)
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
hey salut les sudistes !

jespere que vous venez voir ghinzu dimanche !!
  • Publié par
    sylou
    le
Salut les gars, moi aussi je suis de Sete!
Stolenel,tu pourrais me dire quels sont les groupes qui passent au theatre de la mer le 8?
Je passerais peut etre
A plus
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Et me voilà ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
hugolin
Ha haa !!! je savais bien qu'on était pas les seuls !!!!
Dark Iron
Salut les gens !!

Stolenel a écrit :
viendez tous le 8 au théatre de la mer a Sète y a un concert avec une dizaine de groupes de Sète ca risque d'etre sympa !

Ah, le théâtre de la mer, ça me rappelera toujours le concert mémorable de Satriani en Juin 2000; un régal !!

Sinon pour en revenir à Montpeul, je trouve qu'on est assez gâtés niveau concerts depuis quelques temps non ? (à part Dream Theater qui devait passer au Zénith en 2002 je crois, et ça a été annulé par les dirigeants culturel de la région d'après ce que j'ai compris ).
Mais au Rockstore ça joue pas mal, heureusement (Edguy, Symphony X, Adagio, Patrick Rondat, Freak Kitchen, Angra...)
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
lolotonoyoyo
Et un de plus des environs (je suis sur Beziers mais j'ai vécu sur Mtp pdt pas mal d'année.

@Alex34; je suis allé voir ghinzu et franchement terrible. Par contre Lunatic age (1ere partie et groupe de Montpellier) c'était loin d'être bon.

@Dark iron: Je bossais dans la boite qui à organisé satriani au palais de la mer malheuresement c'était le même jour que la finale de l'euro contre l'italie et on c'était mangé grave
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
lolotonoyoyo a écrit :

Je bossais dans la boite qui à organisé satriani au palais de la mer malheuresement c'était le même jour que la finale de l'euro contre l'italie et on c'était mangé grave

Ah tiens, j'y étais aussi..mémorable est effectivement le bon mot
Par contre, sais tu si cela a plu à Monsieur satriani et s'il a envisagé de refaire l'expérience s'il revient par chez nous?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Dark Iron
D'ailleurs c'etait gavant, en allant au concert, de voir tous les gens dehors en train de regarder le match à la terrasse d'un café... je me disais que c'était con que ça tombe en même temps, mais d'un autre côté ça n'a pas empêché qu'il y ait eu beaucoup de monde !

Et si le Sieur Satriani est intéressé pour revenir jouer à Sète, qu'il ne se prive pas !! lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...