Forumeurs de Montpellier et environs

Rappel du dernier message de la page précédente :
balx34
  • balx34
  • Special Top utilisateur
Dark Iron a écrit :
balx34 a écrit :
Personne dans la region qui trip MAIDEN pour jouer à plusieurs ???

Maiden, carrément !! J'adore jouer leurs morceaux, c'est un régal
Si tu prévois de faire des reprises, tiens-moi au courant, je suis partant !

Bah j'aimerais bien !!! c'est quand tu veux !
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
Salut a tous ! C'est cool qu'il y ai un topic special montpellier sur ce forum , terrible !!
Tightrope
Ouais c'est cool, tiens je vais en faire un pour Anthony . Nan je déconne.
Vive la place de la comédie.
Stolenel
Jimi a écrit :
Ouais c'est cool, tiens je vais en faire un pour Anthony . Nan je déconne.
Vive la place de la comédie.

Il y souvent un guitariste qui y joue de l'électro-accoustique et même bien !
Luthier guitare à Sète (34)
alexzorro
Salu
Moi c est Alex, j habite a villeneuve les maguelone (mais si! : la plage nudiste!! ).
Voila, je suis nouveau sur Montpellier, je suis arrivé de Grenoble y a a peu pres un an, et avec les etudes j ai pas eu l occsion de rencontrer beaucoup de musiciens. Pourtant c est pas l envie qui manque!

Je jouais du sax dans un groupe d amis (amateur bien sur... mais ca depotait qd meme bien!) de rock ska punk blues etc etc. Niveau sax je joue vraiment pas mal sans me vanter. Je joue depuis ... que je suis assez grand pour qu un sax ne traine pas par terre. Et jusqu a l an dernier je jouais assez intensivement.

Quand je suis parti de Grenoble, ca m a soulé de jouer du sax tt seul alors j ai investi dans une gratte, j en fais maintenant depuis 7 mois, et j aimerai bien commencer a jouer en groupe.

Alors si qqun cherche un saxophoniste (ttention ca peut etre tres rock un saxo ecoutez les rolling!), ou est pret a me donner ma chance en tant que guitariste...

Bazzman par exemple...
"I love rock 'n roll" Britney Spears
guillaume_pille
alexzorro, vu que tu es à Villeneuve, je peux te rencarder avec l'asso 100 limit et le soul sun studio qui se trouve aux jardins du coeur à côté de la gare. c'est là que je répète, et il est bien probable que l'arrivée d'un saxo puisse les intéresser...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
cole
  • Publié par
    cole
    le
salut ! moi je suis sur avignon, pas trop loin (1 h de route) je suis plutot rock, blues en debutant, pour ceux que ca interesse...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le
moi je suis un trop de montpellierain...Batteur et aussi guitariste debutant...Mais moi j'en ai mare de montpellier et des gens qui la frequentent....ben ouai les enfants 20 ans dans cette ville tue la ville
Montpellierain, je rejoins ce thread!

Personnellement mon truc, c'est du black metal bien raw genre Graveland ou Bathory, sinon musicalement je ne suis fermé à rien, un peu de iron maiden par ci, d'angizia par là, même du louis armstrong.. mais mon coeur porte tout de même bien fort sur un bon 'Call from the grave'
Niveau gratte je suis encore un newbie et si un claviériste débutant est intéressé à fonder un groupe, ça me brancherait bien.
Ogier
  • Publié par
    Ogier
    le
Engagez vous qu'ils disaient! Je rejoint la mobilisation de l'armée musicale de Septima.....non je rigole du Languedoc-Roussilon, étant depuis tout petit dans les proches environs de Montpellier et gaspillant ma jeunesse dans cette super fac de lettres! Très diversifié niveau musique (beaucoup de blues et de rock 60's 70's mais ça monte jusqu'au metal et punk en passant par Brassens, Renaud et les Ogres de barback que j'affectionenent beaucoup). Pour la gratte, si je m'interresse à tout, je suis en revanche encore débutant tout juste emmancipé vers "très moyen" et je n'ai jamais joué avec un groupe, donc carence de ce coté là.
Southern staïle!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
Ogier a écrit :
Engagez vous qu'ils disaient! Je rejoint la mobilisation de l'armée musicale de Septima.....

Dark Iron
Bienvenue à tous les nouveaux !!

@Ogier: où peut-on se procurer ta méthode ?? mdrrrrrrr
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
alexzorro
nonconforme a écrit :
alexzorro, vu que tu es à Villeneuve, je peux te rencarder avec l'asso 100 limit et le soul sun studio qui se trouve aux jardins du coeur à côté de la gare. c'est là que je répète, et il est bien probable que l'arrivée d'un saxo puisse les intéresser...

Ouai ca m dirait trop. Je crois que je les ai vu (ou du moins ils avaient organisé une scene) pour la fete de la musique.
Cool!

Z
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Ogier
  • Publié par
    Ogier
    le
Si vous voulez plus d'infos concernant la super méthode de banjo électrique jettez un coup d'oeil du coté de la BD "Monsieur Ferraille" par Winshluss et Cizo. Un régal!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!

En ce moment sur bla bla et guitare...