Forumeurs de Montpellier et environs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Moi je suis pas loin de montpel.
qeleguitare
Bonjour tout le monde!

Gno, j'ai vu sur le site du magasin que vous régler les guitares acoustiques!
J'aimerais faire régler une seagull, combien de temps cela prend environ?

Merci!

Bonne journée même si c'est un lundi!
Dark Iron
polochon a écrit :
nîmes c'est bon ou pas?

Bah on va pas faire de chichis quand même ! (à part pour le fait que les Gardois roulent comme des pieds... mdrrr :mrgreen

Tiens j'en profite pour passer une annonce: y a pas des zicos sympas, sur Montpellier, bons et motivés, pour faire un groupe qui tourne ?
En fait je commence à être blazé là, j'ai l'impression que je tombe que sur des glandus à chaque fois, qui sont même pas capable d'assurer un minimum; et tout projet de groupe fini par se casser la gueule lamentablement

Donc s'il existe de vrais musicos dans cette ville, manifestez-vous !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Stratocasteph
Bon, c'est juste pour vous faire un petit coucou, en tant qu'ancien montpelliérain : j'y ai vécu plus de 20 ans, à Lattes précisément, et j'ai toujours mes parents sur place. Donc, je suis de passage de temps en temps dans la région.
C'est chez Floyd Music que j'ai acheté mes premières guitares : une classique d'étude pour débuter, et puis ma Strat US que j'ai toujours.
Dark Iron
C'est tes 2 grattes sur ton avatar ? J'aime beaucoup la LP, elle a l'air super belle !!

didithegrave
Bijour amis de Monpeulié

Théoriquement je viens faire mes études à Montpellier l'année prochaine, et ainsi recommencer un nouveau cycle de ma vie (et de mes études, arf ) qui à mal débuté à Lyon, qui il faut le dire est une ville, tout, sauf chaleureuse, et que je regretterai pas le moins du monde ...

Et sinon vivre à Montpellier c'est si bien que ça ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dark Iron
Bah bienvenue à Montpellier alors !! Bien sûr que c'est bien de vivre à ici, surtout l'été, quand le soleil et les mini-jupes sont de sortie

Juste au cas où ça serait passé la trappe :

Dark Iron a écrit :
Tiens j'en profite pour passer une annonce: y a pas des zicos sympas, sur Montpellier, bons et motivés, pour faire un groupe qui tourne ?
En fait je commence à être blazé là, j'ai l'impression que je tombe que sur des glandus à chaque fois, qui sont même pas capable d'assurer un minimum; et tout projet de groupe fini par se casser la gueule lamentablement

didithegrave
Dark Iron a écrit :
Bah bienvenue à Montpellier alors !! Bien sûr que c'est bien de vivre à ici, surtout l'été, quand le soleil et les mini-jupes sont de sortie

Juste au cas où ça serait passé la trappe :

Dark Iron a écrit :

Qu'est ce que tu appelle "vrais" musicos, des techniciens, des génies, des inventifs ???

Dans quel style ou multistyle veux tu monter ton groupe ? ...

Quels postes sont à pourvoir ?

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Salut à tous ... juste vous prévenir que je vands une Lag Roxanne Custom Shop sur Montpellier et environs ... si ça interesse quelqu'un...
(voir signature pour lien et photos)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Dark Iron
didithegrave a écrit :
Qu'est ce que tu appelle "vrais" musicos, des techniciens, des génies, des inventifs ???

Dans quel style ou multistyle veux tu monter ton groupe ? ...

Quels postes sont à pourvoir ?

Bah quand je dis "vrais" musicos, c'est pas forcément des tueurs lol, c'est surtout des gens bien motivés et capable d'assurer un morceau sans trop se planter; le contraire de ce que j'ai eu jusqu'à maintenant en fait... (en fait le truc idéal pour moi c'est d'avoir un groupe suffisament carré pour assurer de bons concerts )

Après le pour le style, le mieux est qu'il soit crée par les différentes influences des membres du groupe.

Et enfin pour les postes c'est basse, batterie, clavier, chanteur et éventuellement un 2ème guitariste

Voilà

@domi74: super belle ta Lag !! Perso j'ai laché tous mes sous pour la dernière gratte que j'ai acheté, mais c'est clair que l'affaire est intéressante

domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Dark Iron a écrit :

@domi74: super belle ta Lag !! Perso j'ai laché tous mes sous pour la dernière gratte que j'ai acheté, mais c'est clair que l'affaire est intéressante

Merci ...
Et à jouer elle est encore meilleure...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
guillaume_pille
Dark Iron, un conseil : un type qui met une page "brice de Nice" comme page perso, y'a aucune chance pour que j'aie envie de monter un groupe avec lui.

En même temsp, je ne suis ni un technicien de folie, ni un génie de la gratte. Mais j'ai un groupe.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Dark Iron
nonconforme a écrit :
Dark Iron, un conseil : un type qui met une page "brice de Nice" comme page perso, y'a aucune chance pour que j'aie envie de monter un groupe avec lui.

Bah un peu d'humour dans la vie !! Ou alors tu déteste Brice de Nice, ça peut se comprendre

nonconforme a écrit :
En même temsp, je ne suis ni un technicien de folie, ni un génie de la gratte. Mais j'ai un groupe.

Y a pas pas besoin d'être tueur de chez tueur pour avoir un groupe lool
Et tu dis juste ça à titre informatif; ou bien il y a un post de 2nd guitariste à pourvoir ??

En ce moment sur bla bla et guitare...