Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gary Moore est mort... we all got the blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe le Barbu
Haydn a écrit :
Honnêtement, ça ne me fait rien du tout.


Hep, petit con...
On ne t'as pas appris le respect ??

Si ça ne te fait rien, tu passes ton chemin sans la ramener

(auto modération )

en me relisant, j'ai eu peur de te fouttre la trouille
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
apsl21
Waaw, je regardais encore une dvd de lui hier soir avec un pote.

RIP

Hors sujet: c'est clair que certain devraient apprendre à la fermer. Mais hélas, quelques fois, à 16 ans, on veut encore absolument se la jouer pour s'affirmer... Education, quand tu nous tiens...
Triste nouvelle.... Un des grands guitaristes de blues rock, et rien que pour le plaisir que j'ai à écouter Thin Lizzy, cette nouvelle me touche.

Haydn : tu devrais ouvrir un dictionnaire et te renseigner sur le sens du mot "décence" car visiblement tu ne sais pas ce que c'est. C'est bêtement le le respect des convenances d'une part,et c'est aussi un synonyme de pudeur.

Donc faire preuve de cynisme en proclamant que la mort d'un homme t'indiffère, ce n'est ni très convenable ni très respectueux de l'émotion de autres. Et en aucun cas de la pudeur, c'est plutôt de l'exhibitionnisme....
Ton message est en fait tout simplement déplacé, en fait...
Hamer59
Haydn a écrit :
Honnêtement, ça ne me fait rien du tout.


Honnêtement, ais l'intelligence de la fermer. Encore une occasion perdue de te taire, tu n'as pas honte ? Au lieu de te faire remarquer comme un imbécile, apprend la politesse et le respect. On en reparlera, ça promet déjà à 16 ans. A bon entendeur...

Je viendrais te répéter ça le jour où un de tes artistes préférés décèdera, pas sûr que tu sois toujours aussi insensible.


Franchement, ça me fout un coup au moral. Un si grand et bon guitariste partir comme ça. Ca me file le cafard.
Qu' on se rappelle de ses morceaux, de son Son et de son touché unique.
Un grand s'en est allé ce soir...

RIP Gary
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
moi57
  • #50
  • Publié par
    moi57
    le 06 Feb 11, 20:46
Fait chier, je viens de l'apprendre, moi qui rêvait depuis 2002 de retrouner le voir en concert, ben c'est cuit.
C'est dingue comme on disparait rapidement!!!! Le blues et le rock en général vient encore de perdre un de ses plus grands soldat.
Keith moon
Dur trop dure nouvelle...
Le monde de la guitare a perdu un de ses plus grand héros... un mec qui pouvait passer du blues au heavy metal avec une chose qui ne perdait pas...son feeling.
Un grand qui vient de nous quitter...je suis retourné par cette nouvelle..c'est dur
Invité
Over the Hills And Far Away, After the War, Still Got the Blues, We Want Moore... La bande son de mon adolescence.

RIP
Doc Loco


Une excellente vidéo qui montre toute sa versatilité et son talent - presqu'un cours particulier!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stivostean
super triste comme nouvelle!!!!! ça me fait tout bizarre !!



une vidéo a voir pour ceux qui ne connaissent pas ce guitariste de génie
Invité
Je viens d'apprendre la nouvelle.

M.... alors... C’était un gars de mon age, que j'adorais en plus.

Bon voyage Gary Que ta guitare résonne aussi longtemps dans nos coeurs, comme pour nous rappeler que nous sommes rien, ou si peu.
Invité
Rien à ajouter à Mr Vaughan :

Haydn
  • #58
  • Publié par
    Haydn
    le 06 Feb 11, 21:28
Hep, petit con...
On ne t'as pas appris le respect ??

Si ça ne te fait rien, tu passes ton chemin sans la ramener

(auto modération )

en me relisant, j'ai eu peur de te fouttre la trouille


C'est vrai, quelle preuve de respect que de m'insulter.


Hors sujet: c'est clair que certain devraient apprendre à la fermer. Mais hélas, quelques fois, à 16 ans, on veut encore absolument se la jouer pour s'affirmer... Education, quand tu nous tiens...


Ah ah, l'éternel et bidon argument de l'âge.
Mais tu as raison, tous ces jeunes, beurk, y'a plus de respect.
"Allez papy, garde la forme."

Haydn : tu devrais ouvrir un dictionnaire et te renseigner sur le sens du mot "décence" car visiblement tu ne sais pas ce que c'est. C'est bêtement le le respect des convenances d'une part,et c'est aussi un synonyme de pudeur.


Ouaip, excuse-moi pour cette faute. Mais ça m'importe peu, le cœur y était.

Honnêtement, ais l'intelligence de la fermer. Encore une occasion perdue de te taire, tu n'as pas honte ? Au lieu de te faire remarquer comme un imbécile, apprend la politesse et le respect. On en reparlera, ça promet déjà à 16 ans. A bon entendeur...

Je viendrais te répéter ça le jour où un de tes artistes préférés décèdera, pas sûr que tu sois toujours aussi insensible.


Alors vraiment, tu es très bien placé pour parler de politesse après m'avoir demander de la fermer et de m'avoir traiter d'imbécile...
J'ai été extrêmement poli, j'ai parlé normalement.
Justement, après toutes vos remarques de reac' je me suis demandé si un de mes artistes préférés venaient à mourir et... ils sont déjà morts.
Plus sérieusement, ça ne me ferait rien, ça me laisserait vraiment indifférent.
akrobat
putain merde
soirée plombé

RIP Gary

@Haydn: p'tit con
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur bla bla et guitare...