Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gary Moore est mort... we all got the blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Haydn a écrit :
Doc Loco a écrit :
Haydn a écrit :
Honnêtement, ça ne me fait rien du tout.


Dans ces cas-là (compréhensibles), on a généralement la simple décence de la boucler.


Non, j'ai la décence de le clamer tout haut.
Et puisque c'est compréhensible, comme tu dis, je ne m'en prive pas.


Auras-tu aussi la décence d'aller le dire à son enterrement ?
Tu es impressionnant de rudesse et d'impolitesse. Ta maman ne t'as jamais dit qu'il y a des moments où dire ce qu'on pense n'est pas bienvenu ? Ou pour le dire plus directement que cela te fait passer pour un gros c#%*@ ?

Allez mouche ton nez et apprends à donner une meilleure image de toi.
aurélien42
Haydn a écrit :
Hep, petit con...
On ne t'as pas appris le respect ??

Si ça ne te fait rien, tu passes ton chemin sans la ramener

(auto modération )

en me relisant, j'ai eu peur de te fouttre la trouille


C'est vrai, quelle preuve de respect que de m'insulter.


Hors sujet: c'est clair que certain devraient apprendre à la fermer. Mais hélas, quelques fois, à 16 ans, on veut encore absolument se la jouer pour s'affirmer... Education, quand tu nous tiens...


Ah ah, l'éternel et bidon argument de l'âge.
Mais tu as raison, tous ces jeunes, beurk, y'a plus de respect.
"Allez papy, garde la forme."

Haydn : tu devrais ouvrir un dictionnaire et te renseigner sur le sens du mot "décence" car visiblement tu ne sais pas ce que c'est. C'est bêtement le le respect des convenances d'une part,et c'est aussi un synonyme de pudeur.


Ouaip, excuse-moi pour cette faute. Mais ça m'importe peu, le cœur y était.

Honnêtement, ais l'intelligence de la fermer. Encore une occasion perdue de te taire, tu n'as pas honte ? Au lieu de te faire remarquer comme un imbécile, apprend la politesse et le respect. On en reparlera, ça promet déjà à 16 ans. A bon entendeur...

Je viendrais te répéter ça le jour où un de tes artistes préférés décèdera, pas sûr que tu sois toujours aussi insensible.


Alors vraiment, tu es très bien placé pour parler de politesse après m'avoir demander de la fermer et de m'avoir traiter d'imbécile...
J'ai été extrêmement poli, j'ai parlé normalement.
Justement, après toutes vos remarques de reac' je me suis demandé si un de mes artistes préférés venaient à mourir et... ils sont déjà morts.
Plus sérieusement, ça ne me ferait rien, ça me laisserait vraiment indifférent.


J'ai ton âge , et je trouve ton comportement :
Minable, puant, désagréable, prétentieux, quasi-hautain.
C'était un homme, et dire ce que tu as dis relève de la pourriture.
Tu as été poli, c'est cool. Encore heureux, d'ailleurs. Venir polluer un post pour dire pareille daube me laisse sans voix. Tu la fermes, et tu te ranges. Si ça ne te vas pas, que les messages sont de "réacs" , va faire ta révolution dans une catégorie plus appropriée.
Le respect pour un homme qui a fait beaucoup pour la musique est un minimum.
La connerie n'attend pas le nombre des années, c'est un fait avéré, et ça se confirme.
Quant à la descence...comment oses-tu répondre à pareille qualité ?
Guy Beussonne
Haydn tu peux dire ce que tu veux, avec quelques années de plus t'aurais effectivement eu probablement plus de respect et moins de besoin de prouver que t'existes en t'opposant.
Bref, c'est bien futile tout ça, on te pardonne ta candeur, mais n'oublie pas de nous faire rêver en nous montrant ce que tu proposes et ce que tu sais faire.


Encore merci pour tout Gary, tout ce que tu laisses n'a pas fini de donner de l'envie et de l'energie à tous les amoureux du blues.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
  • #66
  • Publié par
    Elmat
    le 06 Feb 11, 21:40
Sale nouvelle...

Un des gratteux qui m'a donné envie de m'y mettre y'a 15 ans, avec ce feeling, ce gros son...

RIP Gary.

[url]
Good times are coming, but they sure coming slow...
akrobat
aurélien42 a écrit :
Haydn a écrit :
Hep, petit con...
On ne t'as pas appris le respect ??

Si ça ne te fait rien, tu passes ton chemin sans la ramener

(auto modération )

en me relisant, j'ai eu peur de te fouttre la trouille


C'est vrai, quelle preuve de respect que de m'insulter.


Hors sujet: c'est clair que certain devraient apprendre à la fermer. Mais hélas, quelques fois, à 16 ans, on veut encore absolument se la jouer pour s'affirmer... Education, quand tu nous tiens...


Ah ah, l'éternel et bidon argument de l'âge.
Mais tu as raison, tous ces jeunes, beurk, y'a plus de respect.
"Allez papy, garde la forme."

Haydn : tu devrais ouvrir un dictionnaire et te renseigner sur le sens du mot "décence" car visiblement tu ne sais pas ce que c'est. C'est bêtement le le respect des convenances d'une part,et c'est aussi un synonyme de pudeur.


Ouaip, excuse-moi pour cette faute. Mais ça m'importe peu, le cœur y était.

Honnêtement, ais l'intelligence de la fermer. Encore une occasion perdue de te taire, tu n'as pas honte ? Au lieu de te faire remarquer comme un imbécile, apprend la politesse et le respect. On en reparlera, ça promet déjà à 16 ans. A bon entendeur...

Je viendrais te répéter ça le jour où un de tes artistes préférés décèdera, pas sûr que tu sois toujours aussi insensible.


Alors vraiment, tu es très bien placé pour parler de politesse après m'avoir demander de la fermer et de m'avoir traiter d'imbécile...
J'ai été extrêmement poli, j'ai parlé normalement.
Justement, après toutes vos remarques de reac' je me suis demandé si un de mes artistes préférés venaient à mourir et... ils sont déjà morts.
Plus sérieusement, ça ne me ferait rien, ça me laisserait vraiment indifférent.


J'ai ton âge , et je trouve ton comportement :
Minable, puant, désagréable, prétentieux, quasi-hautain.
C'était un homme, et dire ce que tu as dis relève de la pourriture.
Tu as été poli, c'est cool. Encore heureux, d'ailleurs. Venir polluer un post pour dire pareille daube me laisse sans voix. Tu la fermes, et tu te ranges. Si ça ne te vas pas, que les messages sont de "réacs" , va faire ta révolution dans une catégorie plus appropriée.
Le respect pour un homme qui a fait beaucoup pour la musique est un minimum.
La connerie n'attend pas le nombre des années, c'est un fait avéré, et ça se confirme.
Quant à la descence...comment oses-tu répondre à pareille qualité ?


preuve en est que les gamins de 16 ans ne sont tous pas aussi cons les uns que les autres

dsl aurélien pour le gamin qui peut parraitre un peu pejoratif
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aurélien42
Ou Justin Bieber, quoiqu'il ne soit pas mauvais batteur !
Pas grave akrobat, je comprend ce que tu voulais dire !
Haydn
  • #70
  • Publié par
    Haydn
    le 06 Feb 11, 22:00
Auras-tu aussi la décence d'aller le dire à son enterrement ?
Tu es impressionnant de rudesse et d'impolitesse. Ta maman ne t'as jamais dit qu'il y a des moments où dire ce qu'on pense n'est pas bienvenu ? Ou pour le dire plus directement que cela te fait passer pour un gros c#%*@ ?

Allez mouche ton nez et apprends à donner une meilleure image de toi.


Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que je suis poli...

J'ai ton âge , et je trouve ton comportement :
Minable, puant, désagréable, prétentieux, quasi-hautain.
C'était un homme, et dire ce que tu as dis relève de la pourriture.
Tu as été poli, c'est cool. Encore heureux, d'ailleurs. Venir polluer un post pour dire pareille daube me laisse sans voix. Tu la fermes, et tu te ranges. Si ça ne te vas pas, que les messages sont de "réacs" , va faire ta révolution dans une catégorie plus appropriée.
Le respect pour un homme qui a fait beaucoup pour la musique est un minimum.
La connerie n'attend pas le nombre des années, c'est un fait avéré, et ça se confirme.


preuve en est que les gamins de 16 ans ne sont tous pas aussi cons les uns que les autres

dsl aurélien pour le gamin qui peut parraitre un peu pejoratif


Allez Aurélien, profite de ton quart d'heure de gloire arriviste.

Haydn tu peux dire ce que tu veux, avec quelques années de plus t'aurais effectivement eu probablement plus de respect et moins de besoin de prouver que t'existes en t'opposant.
Bref, c'est bien futile tout ça, on te pardonne ta candeur.


Ça devient récurent votre obsession sur l'âge.
hilaryhahn
Juste pour moi LE plus grand guitariste de rock,qui réunissait dans son jeu un faisceau de qualités rares .
C'est la première fois que je pleure en apprenant la mort d'un artiste.
Pas plus tard qu'aujourd'hui, je me demandais quand il allait sortir un nouvel album , et je l'ai écouté sur youtube 1 heure avant d'apprendre la nouvelle.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Sitael
Rest In Peace Gary
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
aurélien42
L'impolitesse n'est pas caractérisée que par des mots grossier et j'en passe...c'est aussi le tacte, le "savoir-être".
Ce dont tu manques cruellement.
Que c'est bas d'en arriver là, a sortir un "quart-d'heure de gloire arriviste"...
Tu retournes la situation, c'est toi qui est à côté de la plaque, moi qui suis...normal.
Maintenant, ça sera la dernière chose à ce propos: quand on est con, on est con, je pense avoir correctement résumé la situation.
Tu crois être intelligent, te sentir original à être irrespectueux, tel est ton choix.
Haydn
  • #74
  • Publié par
    Haydn
    le 06 Feb 11, 22:10
aurélien42 a écrit :
L'impolitesse n'est pas caractérisée que par des mots grossier et j'en passe...c'est aussi le tacte, le "savoir-être".
Ce dont tu manques cruellement.
Que c'est bas d'en arriver là, a sortir un "quart-d'heure de gloire arriviste"...
Tu retournes la situation, c'est toi qui est à côté de la plaque, moi qui suis...normal.
Maintenant, ça sera la dernière chose à ce propos: quand on est con, on est con, je pense avoir correctement résumé la situation.
Tu crois être intelligent, te sentir original à être irrespectueux, tel est ton choix.


Oui je sais que tu es normal, banal même, d'où ton quart d'heure.
La dernière chose? Tu fuis ton quart d'heure?
Et je le répète encore, je suis poli, même trop poli.
Invité
Oui, bah un modérateur aussi va être poli dans pas longtemps. Boucle-là.

En ce moment sur bla bla et guitare...