Gary Moore est mort... we all got the blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Iom
    le 06 Feb 11, 22:56
scoual a écrit :
j'ai eu la chance de le voir live


Je n'aurais pas eu ta chance
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Guy Beussonne
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
CooKieS
Haydn:

Sans vouloir enfoncer le clou...ce n'est pas parce qu'il a repris 'red house' d'hendrix avec autant de tact qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, et que nos grands-mères ont des coiffures plus fashion que lui qu'il faut mépriser cet homme.

Peace!
Fastback '67
pascamike
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Haydn
  • #94
  • Publié par
    Haydn
    le 06 Feb 11, 23:03
CooKieS a écrit :
Haydn:

Sans vouloir enfoncer le clou...ce n'est pas parce qu'il a repris 'red house' d'hendrix avec autant de tact qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, et que nos grands-mères ont des coiffures plus fashion que lui qu'il faut mépriser cet homme.

Peace!


Cher CooKies, tu te méprends, je n'ai jamais dis à aucun moment que je méprisais cette homme.
Il peut jouer aussi bien qu'il veut, je ne parle pas de ça...
J'ai juste dis que sa mort ne me faisait rien.
Juste ça, aucune provocation, aucune insulte, aucune impolitesse, j'ai juste exprimer mon ressentiment.
CooKieS
Haydn a écrit :
CooKieS a écrit :
Haydn:

Sans vouloir enfoncer le clou...ce n'est pas parce qu'il a repris 'red house' d'hendrix avec autant de tact qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, et que nos grands-mères ont des coiffures plus fashion que lui qu'il faut mépriser cet homme.

Peace!


Cher CooKies, tu te méprends, je n'ai jamais dis à aucun moment que je méprisais cette homme.
Il peut jouer aussi bien qu'il veut, je ne parle pas de ça...
J'ai juste dis que sa mort ne me faisait rien.
Juste ça, aucune provocation, aucune insulte, aucune impolitesse, j'ai juste exprimer mon ressentiment.


Alors je reprend ce qui a été dit, il vaut mieux ne rien dire dans ces cas.
Fastback '67
Sopheak
don't feed the troll
Haydn
  • #98
  • Publié par
    Haydn
    le 06 Feb 11, 23:17
CooKieS a écrit :
Haydn a écrit :
CooKieS a écrit :
Haydn:

Sans vouloir enfoncer le clou...ce n'est pas parce qu'il a repris 'red house' d'hendrix avec autant de tact qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, et que nos grands-mères ont des coiffures plus fashion que lui qu'il faut mépriser cet homme.

Peace!


Cher CooKies, tu te méprends, je n'ai jamais dis à aucun moment que je méprisais cette homme.
Il peut jouer aussi bien qu'il veut, je ne parle pas de ça...
J'ai juste dis que sa mort ne me faisait rien.
Juste ça, aucune provocation, aucune insulte, aucune impolitesse, j'ai juste exprimer mon ressentiment.


Alors je reprend ce qui a été dit, il vaut mieux ne rien dire dans ces cas.


Je suis désolé mais dans mon droit et j'ai respecté les règles de la modération.
Sitael
Oui t'aurais qd même mieux fait de te taire.

C'est pas parce que tu respectes les règles que ta façon d'agir est correcte
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
M. Hyde
Haydn a écrit :
CooKieS a écrit :
Haydn a écrit :
CooKieS a écrit :
Haydn:

Sans vouloir enfoncer le clou...ce n'est pas parce qu'il a repris 'red house' d'hendrix avec autant de tact qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, et que nos grands-mères ont des coiffures plus fashion que lui qu'il faut mépriser cet homme.

Peace!


Cher CooKies, tu te méprends, je n'ai jamais dis à aucun moment que je méprisais cette homme.
Il peut jouer aussi bien qu'il veut, je ne parle pas de ça...
J'ai juste dis que sa mort ne me faisait rien.
Juste ça, aucune provocation, aucune insulte, aucune impolitesse, j'ai juste exprimer mon ressentiment.


Alors je reprend ce qui a été dit, il vaut mieux ne rien dire dans ces cas.


Je suis désolé mais dans mon droit et j'ai respecté les règles de la modération.


Bravo, t'a usé de ton droit d'être un c%*, tu reste quand même un c%$*. Bref, en tout cas bravo, t'a réussi à troller un topic en hommage à un gratteux, j'espère que t'es fier de toi !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Feb 11, 00:02
lokihel
good times,bad times

R.I.P
Hamer59
Haydn a écrit :

Honnêtement, ais l'intelligence de la fermer. Encore une occasion perdue de te taire, tu n'as pas honte ? Au lieu de te faire remarquer comme un imbécile, apprend la politesse et le respect. On en reparlera, ça promet déjà à 16 ans. A bon entendeur...

Je viendrais te répéter ça le jour où un de tes artistes préférés décèdera, pas sûr que tu sois toujours aussi insensible.




Alors vraiment, tu es très bien placé pour parler de politesse après m'avoir demander de la fermer et de m'avoir traiter d'imbécile...
J'ai été extrêmement poli, j'ai parlé normalement.
Justement, après toutes vos remarques de reac' je me suis demandé si un de mes artistes préférés venaient à mourir et... ils sont déjà morts.
Plus sérieusement, ça ne me ferait rien, ça me laisserait vraiment indifférent.


En parlant de quart d'heure de gloire, tu as le tien sur ce topic...

Te demander de te taire après un comportement aussi cynique que je qualifie d'imbécile est légitime, je ne suis pas le seul à le penser. L'opinion public se rejoint et te montre ton erreur. Reconnait au moins ta bévue et excuse toi au lieu de vouloir défendre l'indéfendable. Qui cache ses fautes, veut encore en faire...

Ne joue pas la personne offusquée, tu es très mal placé, tu as versé le premier sang. Tu as eu tord d'avoir de tels propos alors n'essaie pas de soutenir ton intention, que quand bien même, tu qualifies sans vergogne d'un "droit", je te te rappelle qu'à tous droits tu as aussi des devoirs et le devoir de rester correct dans une assemblé est tout aussi, voir plus important, que le droit à la parole. Le respect des morts est un devoir et non pas un droit. Même si ce n'est pas écrit dans aucun texte de lois, tu peux au moins le comprendre.
Tu vois moi aussi j'use de ce droit pour te faire comprendre de ce que je pense de tes interventions controversées.

Ce genre d'attitude ne te rend absolument pas service que tu sois resté neutre dans tes termes ou non. Cette intention déplacée et franchement à la limite de la bien séance est indéfendable. Cesse alors de croire que tu as raison. Et le contre-argument de "Ah ! C'est typique des vieux de s'en prendre à ma jeunesse" peut aussi se retourner contre toi. Accusant ton manque de tact, ta maladresse et ta fougue juvénile à vouloir montrer ton existence à travers un faux cynisme.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

Et bon, la moindre chose aurait été de lui (et de nous) faire grâce de ton indifférence.

Je m'excuse auprès de la modération pour ce HS.





Pour en revenir à Gary Moore,. Moi qui voulait le voir en concert prochainement, c'est raté Je suis dégouté qu'un si bon musicien nous ait quitté si soudainement. Distillant une musique transpirante autant le talent. Et ainsi va la vie...malheureusement.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Colonel Blues
Ouch…
R.I.P. Mister Moore…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur bla bla et guitare...