Gary Moore est mort... we all got the blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Ouch…
R.I.P. Mister Moore…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Haydn a écrit :

J'ai juste dis que sa mort ne me faisait rien.
Juste ça, aucune provocation, aucune insulte, aucune impolitesse, j'ai juste exprimer mon ressentiment.


Et bien mon ressenti à moi c'est que tu mérite une bonne claquasse en pleine figue pour t'apprendre le respect, quel intérêt de venir dire que cela ne te fais rien, si ce n'est provoqué gratuitement, tu respecte la modération, mais tu ne respecte aucun de tes confrères guitariste venu ici témoigner son respect et déposer quelques mots pour un de nos grand bluesman et guitar-hero disparu. Cela te fais plaisir qu'ont te témoigne de l'attention alors que tu es sans doute très insignifiant, mais très bien ne respecte pas notre démarche, ne respecte pas simplement la mort de cet homme ( célèbre ou pas ) un homme est mort, certes il meurt beaucoup de gens chaque jour mais ceux qui rassemblent, réunisse autour d'une même cause, d'une même musique touche plus les coeurs, gary moore était de ceux là. Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ... le respect ça s'apprend mais bon à ton age j'en avais plus que toi quand même.

Donc un gros RIP Gary, j'ai fais mes armes comme tous ici sur ses tubes, en m'endormant avec ses chansons dans mon baladeur cassettes, rêvant devant ses guitares .... et lui il à touché son rêve du bout du doigt et l'a posséder quelques temps, voici une chouette photo de celui-ci !

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Friton.
Une de mes plus grandes influences vient de s'en aller… je sais pas quoi dire, je suis tellement triste
Qu'est-ce que j'aurai aimé le voir ne serait-ce qu'une fois en concert…

Demain, je jouerai rien que pour lui.
killerprincess
Hey,

Haydn, c'est un gamin...vous voulez pas le lâcher un peu, l'ignorer et vous comporter en adultes au lieu de faire vos chochottes offusquées.
infra blues
je suis vraiment choqué d'apprendre sa disparition,une tres grande pointure de la guitare nous a quitté,c'etait pour moi un grand monsieur,malgre son caractere de cochon,il savait faire pleurer une guitare.
disparaitre a 58ans c'est vraiment jeune.

repose en paix monsieur gary moore.
GuitaristeX
Haydn a écrit :
Hep, petit con...
On ne t'as pas appris le respect ??

Si ça ne te fait rien, tu passes ton chemin sans la ramener

(auto modération )

en me relisant, j'ai eu peur de te fouttre la trouille


C'est vrai, quelle preuve de respect que de m'insulter.


Hors sujet: c'est clair que certain devraient apprendre à la fermer. Mais hélas, quelques fois, à 16 ans, on veut encore absolument se la jouer pour s'affirmer... Education, quand tu nous tiens...


Ah ah, l'éternel et bidon argument de l'âge.
Mais tu as raison, tous ces jeunes, beurk, y'a plus de respect.
"Allez papy, garde la forme."

Haydn : tu devrais ouvrir un dictionnaire et te renseigner sur le sens du mot "décence" car visiblement tu ne sais pas ce que c'est. C'est bêtement le le respect des convenances d'une part,et c'est aussi un synonyme de pudeur.


Ouaip, excuse-moi pour cette faute. Mais ça m'importe peu, le cœur y était.

Honnêtement, ais l'intelligence de la fermer. Encore une occasion perdue de te taire, tu n'as pas honte ? Au lieu de te faire remarquer comme un imbécile, apprend la politesse et le respect. On en reparlera, ça promet déjà à 16 ans. A bon entendeur...

Je viendrais te répéter ça le jour où un de tes artistes préférés décèdera, pas sûr que tu sois toujours aussi insensible.


Alors vraiment, tu es très bien placé pour parler de politesse après m'avoir demander de la fermer et de m'avoir traiter d'imbécile...
J'ai été extrêmement poli, j'ai parlé normalement.
Justement, après toutes vos remarques de reac' je me suis demandé si un de mes artistes préférés venaient à mourir et... ils sont déjà morts.
Plus sérieusement, ça ne me ferait rien, ça me laisserait vraiment indifférent.


C'est le propre des imbéciles de se tirer d'une situation fâcheuse en tombant dans une catastrophique.
poundcake
Triste nouvelle, je suis entré dans son monde musical il y a deux semaines ........ et voilà qu'il part ! Je me sent coupable de ne pas avoir apprécié son oeuvre avant. Franchement c'était un grand guitariste, avec ses défauts, comme tout les grands, mais de telles qualités ... Je redoute les années à venir ou les autres grands vont le suivre ... RIP Gary Moore.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
RIP à ce grand homme
Il traine sur le web une vidéo d'un Duo entre lui et BB King sur the thrill is gone ... tout simplement la meilleur version de ce morceaux, 10min de pur bonheur et d'émotion !
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
caribou71
RIP

C'est jeune 58 ans pour partir dans son sommeil.

La vie continue, mais c'est une perte indéniable pour le monde de la guitare.

Je ne savais pas qu'il avait joué au début de Thin Lizzy.

R.I.P
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • #114
  • Publié par
    enguy
    le 07 Fév 2011, 08:39
Je ne connaissais pas plus sa musique que ça, mais d'après ses interviews dans les médias, il semblait être un mec sympa et bourré d'humour !

RIP donc.
Doc Loco
caribou71 a écrit :

Je ne savais pas qu'il avait joué au début de Thin Lizzy.

R.I.P


Plutôt au milieu (le début, c'est Eric Bell).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
infra blues
enguy a écrit :
Je ne connaissais pas plus sa musique que ça, mais d'après ses interviews dans les médias, il semblait être un mec sympa et bourré d'humour !

RIP donc.


c'est justement ce qui m'avait choqué sur ce grand guitariste,que je venere,tout comme ritchie blackmore,il avait un caractere de cochon a ce qu'il parait,et en concerts avec d'autres grands de la guitare(van halen etc...) a la fin du spectacle,il ne se melangeait pas avec eux et allait boire sa biere tout seul,ce n'est que ce que j'ai lu et entendu.

ca n'enleve en rien a son sublime talent,il laisse 50ans de guitare derriere lui,respect a lui.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
je pensais pas que la mort d'un artiste pouvait m'affecter autant... J'ai vraiment, VRAIMENT les boules d'autant que j'ai eu l'opportunité de le voir en concert y'a 4 ou 5 ans et j'ai boudé mon plaisir... Quel con.

Bonne route mec et merci....et si tu vois Maitre Kanter dis lui de nous garder une place à sa table.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
tripleinside
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

Je ne savais pas qu'il avait joué au début de Thin Lizzy.

R.I.P


Plutôt au milieu (le début, c'est Eric Bell).


c'est vrai... plus ou moins, il a joué avec Phil Lynott et Brian Downey avant Bell mais dans le groupe Skid Row (le vrai hein...) qui deviendra Thin Lizzy...

Peut importe, je suis peut être "reac'" comme l'autre boutonneux prétends, mais aujourd'hui je suis triste. J'ai rencontré M.MOORE lors de la cerémonie donnée pour la statue de Phil Lynott à Grafton Street (Dublin), c'etait un monsieur charmant en plus d'être un musicien hors pair. Toutes mes condoléances à ses proches, et à ceux qu'ils l'aimait.
- "ou est ce que tu freines ?"
- ".... quand je vois Dieu..."
Zakk Cantrell
RIP Gary.

C'est toujours très triste ce genre de nouvelles...
Respect pour ce GRAND guitariste !
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • #120
  • Publié par
    sql20
    le 07 Fév 2011, 09:13
Je viens d'apprendre la news, un très grand qui nous quitte!
J'écoutais encore hier le "Blues Alive" sans être au courant

En ce moment sur bla bla et guitare...