Gaucher qui joue droitier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Caribouuuu
à mon tour de raconter ma vie
voila moi je suis aussi gaucher jouant droitier, mais contrairement à plusieurs, je pense pas que ce soit par necéssité... la 1ere fois que j'ai pris la guitare d'un pote, je l'ai prise naturellement de manière droitière, sans me poser de question (c'était une classique, donc la forme ne permet pas de voir le sens, et vu que j'y connaissas rien, les fait d'avoir 1 grosse corde en bas ne m'aurais pas gener...)
enfin voila juste pour dire que, dans mon cas, c'est plutot une questions d'instinct d'avoir pris la guitare comme 1 droitier (par exemple ma mère voulait voir se que ça faisait de jouer de la guitare, hop elle prend mon accoustique comme 1 gauchère... comme quoi...)
c'est bon j'arrète de raconter ma vie! au suivant
beatnik queen
moi j'ai attrapé la guitare... à l'envers! (bah, comme un gaucher quoi...)
Mais, si j'écris -comme un cochon- à droite, je fais tout le reste à gauche en général. (beh, on m'a toujours dit ''spas bien de prendre le crayon de la main gauche''...pfff!)
Pour la guitare, mon beau-père m'a très gentiment dit que je la tenais à l'envers comme un andouille... hihi! Alors bon, j ai appris comme droitière... Et c'est bien, je trouve, plus précis à gauche pour les accords.
(à part ça, des fois je tape avec mes zorteils aussi mais ça donne ça: ,ijk,pojnooùkmpopuhhgggijùpoi)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
moi j'ai vu des photos de moi a 5 ans tenant la grat comme un gaucher et mon pere ma offert un egrat de droitier a mes 8 ans don cj'ai pas peu fair eautrement. Maintenant j'ai une tandinite a la main gauche car je fais tout a la main gauchedonc voila c'est géniale.
beatnik queen
hihihi! oki c'est pas marrant...pour toi! lol oki, je sors ...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
manu_amorim a écrit :
hihihi! oki c'est pas marrant...pour toi! lol oki, je sors ...

ben ouais surtotu quand t'es profesionel en plus c'est pas tres risible

En ce moment sur bla bla et guitare...