Gibson de plus en plus absent

Forum Gibson
Forum
gabryhell94
Quasi absent de la Nam et maintenant du salon de la musique....ça me fait vraiment chier
Gratteux addict...qui s'assume!
20th Century Boy

Lààààà, c'est fini le gros chagrin!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je lol.

Peut-être un poil révélateur de leur situation financière, va savoir ...
gabryhell94
Ca me casse les couilles, j'en salivais d'avance. J'allais là bas que pour eux quasimment (+ les amplis et folks j'avoue). Sans eux ça perd de se saveur....bref j'ai plus rien à branler là bas ! J'espère qu'ils fermeron pas ces cons, j'ai encore une Black Beauty à acheter !
gabryhell94
20th Century Boy a écrit :

T'as fait l'école du rire mon pèpère hein ?
Flying Tiger
Billy Strange a écrit :

[/hs]

sympa la gibson chambered. original comme forme.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
si gibson aurait pas fait des séries custom shop hors de prix pour écouler le stock de bois qu'ils ont depuis un moment ils ne seraient pas en crise maintenant!!

Mais attend peut être 40 ans et la marque fera réapparition avec des modèles réissus fabriquer dans des pays low coast
lucagena
shred attitude a écrit :
si gibson aurait pas fait des séries custom shop hors de prix pour écouler le stock de bois qu'ils ont depuis un moment ils ne seraient pas en crise maintenant!!

Mais attend peut être 40 ans et la marque fera réapparition avec des modèles réissus fabriquer dans des pays low coast
tu pense vraiment ce que tu ecrit???tu crois vraiment que gibson est en crise!!!!!
Jules_la_crapule
en meme temps vu les prix qu ils pratiquent ca devait arriver... a moins qu il y ait tant de pigeons??? hum...
lucagena
Jules_la_crapule a écrit :
en meme temps vu les prix qu ils pratiquent ca devait arriver... a moins qu il y ait tant de pigeons??? hum...
allez,va faire joujou avec ton ibanez fluo et laisse les grands parler guitare...
Flying Tiger
quelle collection de lieux communs..basés en plus sur un grand rien..bel demonstration de bla bla de forum. au moins mettez y un peu d'humour , que ca soit drole a lire.. lucagena a raison, vous pensez vraiment ce que vous ecrivez là? .. mais avec des avis comme ca, postulez pour etre directeurs commerciaux chez gibson, peut etre qu'ils n'attendent que vous et vos idées pour faire exploser leur chiffre d'affaire.... desolé, mais j'ai du mal bouffer un truc ce soir, et la branlette de mots a la g.com ce soir elle passe pas. peut etre demain. quand j'aurai dormi, les pigeons ca a besoin de sommeil.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Sadomario
Flying Tiger a écrit :
Billy Strange a écrit :

[/hs]

sympa la gibson chambered. original comme forme.

J'ai ri
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
20th Century Boy a écrit :

" When the music's over "
lucagena
Beurp's a écrit :
En 2010 je pense que tout le monde s'en branle de Gibson... La marque produit des guitares médiocres depuis 1969 (et je parle des électriques hein, pour trouver une bonne acoustique il faut taper dans les pre-war)...
Bref, ll grand temps que cette marque fasse faillite
le jour ou gibson fait faillite,tu pourra enfin te la payer,ta gibson...;un jour peut etre...en attendant,elle est pas si mal ton ibanez...;

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...