Gibson SG: problème de ton sur une case = arnaque ???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    odal
    le 10 Oct 04, 03:06
psychobret a écrit :
J'suis pour!! au moins il pourra dire ouah c'est genial y'a vachement de place pour mettre mes doigts entre mes deux oreilles apres un bon vieux coup de hache dans la gu.... ou la il est tant que je dorme

ne tomber pas dans la violence inutile voyons, nous sommes des gens civilisés tout de même...

Mais cela dis, je pense que si il lui explose sa gratte pourrie sur le crâne, le vendeur constatera par lui même qu'elle ne sonne vraiment pas bien du tout!!... ...
LeBasNormand
merci à tous pour toutes ces infos
nan mais quel connard ce mec ... et il me disait "ouais en plus, des occasions comme ca t'en as pas souvent, genre une ou deux fois par an ... alors tarde pas trop hein "

de tte façon, quand il m'a fait le coup de l'espace entre les cordes et le manche ... je me suis barré direct ...
allez merci encore
je n'irai plus jamais là bas
Grrr Easy Tiger !!! ^^
[LuKas]
ben en plus chez thomann t'a la SG standard à 1200 euros, neuve
avec des frettes
avec le bon accordage
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
  • #18
  • Publié par
    r1
    le 10 Oct 04, 12:43
Leeroy a écrit :

je n'irai plus jamais là bas


c'etait Music'Hemann nan ?
sunglasses
Leeroy a écrit :
merci à tous pour toutes ces infos
nan mais quel connard ce mec ... et il me disait "ouais en plus, des occasions comme ca t'en as pas souvent, genre une ou deux fois par an ... alors tarde pas trop hein "

de tte façon, quand il m'a fait le coup de l'espace entre les cordes et le manche ... je me suis barré direct ...
allez merci encore
je n'irai plus jamais là bas


Sage décision!!!

Pour le vendeur... Comment peut-on être aussi benêt?? Il pense vraiment que les gens vont gober ce qu'il dit???
[LuKas]
Macalpine a écrit :
Leeroy a écrit :
merci à tous pour toutes ces infos
nan mais quel connard ce mec ... et il me disait "ouais en plus, des occasions comme ca t'en as pas souvent, genre une ou deux fois par an ... alors tarde pas trop hein "

de tte façon, quand il m'a fait le coup de l'espace entre les cordes et le manche ... je me suis barré direct ...
allez merci encore
je n'irai plus jamais là bas


Sage décision!!!

Pour le vendeur... Comment peut-on être aussi benêt?? Il pense vraiment que les gens vont gober ce qu'il dit???


si faut que tu retourne là-bas!
tu lui dit que tu veut acheter une gratte dans les 2000 euros et t'en essayent plein...
au bout de 2h tu lui que y'en a aucune qui t'intéresse finalement
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
sim41_
RCVmax3 a écrit :
Leeroy a écrit :

je n'irai plus jamais là bas


c'etait Music'Hemann nan ?

Je dirais plutôt Melody Music...
choufmesdoigts
mieux tu y vas tu en essay plein pis tu finit par lui demander si il peut pas te commender tel modele .il ce retrouveras avec une guitar de plus en stock et ca le feras bien chier
sinon donne nous le numero de son mag et on l apel tous pour lui demander regulierment si il as pas une jem 40anniv lol il finiras pas la commander lol.
La vie est une dure lutte.
LeBasNormand
ni l'un ni l'autre pour les magasins, quoique t'étais pas loin sim41, c'est Custom Guitars ... juste à côté ...
j'y retourne, car je devais l'essayer, je vais bien me marrer, et puis, je vais lui poser plus de questions sur la SG , on va bien rire ...
des grattes très chères ils en ont un paquet ... plein de Gibsons, de Fender ....

EDIT: d'ailleurs, chez Melody Music je trouve que ce n'est pas le même état d'esprit ... tu vas où toi sim ???
Grrr Easy Tiger !!! ^^
sim41_
Leeroy a écrit :
ni l'un ni l'autre pour les magasins, quoique t'étais pas loin sim41, c'est Custom Guitars ... juste à côté ...
j'y retourne, car je devais l'essayer, je vais bien me marrer, et puis, je vais lui poser plus de questions sur la SG , on va bien rire ...
des grattes très chères ils en ont un paquet ... plein de Gibsons, de Fender ....

EDIT: d'ailleurs, chez Melody Music je trouve que ce n'est pas le même état d'esprit ... tu vas où toi sim ???

Héhé Custom Guitars fait partie de Melod', ils l'ont renommé en Custom ya pas longtemps mais ils bossent toujours ensemble il me semble.
C'est vrai ils me gavent particulièrement les 2 du custom shop, c'est des vendeurs pas des musiciens et en + ils se la pètent c'est pitoyable...
Sans parler de leurs prix vraiment pas terribles.
Et je sais pas si t'as remarqué mais quand tu vas chez eux t'as une chance incroyable, tu tombes toujours sur une gratte exceptionnelle!!
Bref j'aime pas, perso je vais surtout à Bonnaventure, rue froide.
Avant il y avait Jean-Marc le vendeur qui s'occupait des électriques, over-cool le gars, maintenant qu'il est parti bosser chez Fender il est remplacé par un autre aussi super compétent il paraît, donc ils ont un peu moins de choix que Melody Music et que l'usine Music'Hemman mais je trouve ça plus sympa, tu peux discuter avec eux sans qu'ils essaient de te vendre n'importe quoi, et leurs prix sont raisonnables.

Sim41_, membre du club Boycott Melod'!
Toumové
Leeroy a écrit :
ni l'un ni l'autre pour les magasins, quoique t'étais pas loin sim41, c'est Custom Guitars ... juste à côté ...
j'y retourne, car je devais l'essayer, je vais bien me marrer, et puis, je vais lui poser plus de questions sur la SG , on va bien rire ...
des grattes très chères ils en ont un paquet ... plein de Gibsons, de Fender ....

EDIT: d'ailleurs, chez Melody Music je trouve que ce n'est pas le même état d'esprit ... tu vas où toi sim ???


Custom Guitar c'est Melody Music.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
Pour le problème du La # au leiu du la, faudrait peut-être tout simplement penser à s'accorder avant de jouer non ???
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
J'ai une anedocte à propos de ce mag et de son vendeur à moustache.

Une fois je rentre chez lui pour lui demander et voir les têtes à lampes qu'il a en mag.

Bref, il faut savoir que là bas l'acheteur potentiel n'a pas le droit d'essayer au premier abord, il faut presque montrer pate blanche (ou plutot verte comme les dollars). Attitude que l'on peut concevoir mais avec toute proportion gardée quand même.

Sur ce, j'ai eu le droit à un e démonstration d'1/4 d'heure avec un gars qui savait jouer correctement, donc un mec à qui on peut demander conseil...

En gros, il a fait un essai et ma vanté pendant 15 minutes sur un ampli à modélisation (et à bon gros transistors).

No comment
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
LeBasNormand
nan, pour le manche, il me parlait du manche collé, qui donnait ce décallage ... j'ai rien capté, et le coup de la place énorme entre les frettes et les cordes qui est selon eux, génial, ahah ...

ce sont de gros lourds ces deux là, ils se la jouaient bien... pas foutus de donner le nom du gratteux d' AC/DC et sinon, l'un d'eux m'a sorti " ah la SG, c'est la gratte de Clapton " du blues sur une SG ? est-ce vrai ???
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Azertymat
Bah oui...du blues sur une SG c'est tout à fait possible. En tout cas, Clapton a une strat et le gratteux d'AC/DC bah...je crois bien que c'est Angus Young
[edit] : Et Malcolm Young.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...