Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Goth et new wave....

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickBoy3#
en fait je voulais savoir si la mode ( vestimentaire ) goth derivait bien dla mode new wave, c etait juste ca
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :
en fait je voulais savoir si la mode ( vestimentaire ) goth derivait bien dla mode new wave, c etait juste ca


Comme je l'ai dit :

Le gothisme est un derivé des punks ....
monolythe
Bienvenue sur Podium.com
On va parler mode, acnée et comment faire secher l'EPS sans s'faire gauler!
Pis on parlera de la derniere tournée mondiale de britney spears, de star accademy, et de l'acnée (bis repetita...)

...
On était po sur un forum gratte?
DraZarD
monolythe a écrit :
Bienvenue sur Podium.com
On va parler mode, acnée et comment faire secher l'EPS sans s'faire gauler!
Pis on parlera de la derniere tournée mondiale de britney spears, de star accademy, et de l'acnée (bis repetita...)

...
On était po sur un forum gratte?


Si est plus particulierement dans le forum "bla bla"
keogh
  • #19
  • Publié par
    keogh
    le 20 Nov 02, 20:47
monolythe a écrit :
Bienvenue sur Podium.com
On va parler mode, acnée et comment faire secher l'EPS sans s'faire gauler!
..
On était po sur un forum gratte?


Ben si mais t'as qu'à faire sécher l'ESP à la place.




Bon je sais c'est faiblard comme vanne. Promis j'arrête!
SickBoy3#
nOn nOn DraZard yeu sui pas d accord, :no2:
d ailleur même musicalement le goth et la new wave sont très liés.
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :
nOn nOn DraZard yeu sui pas d accord, :no2:
d ailleur même musicalement le goth et la new wave sont très liés.


J'ai un peu de mal a voir qui tu designe par New Wave ?

Mais je suis sur des mes sources : le Gothisme est un derivé du mouvement Punk .
god is a rocker
monolythe a écrit :
Bienvenue sur Podium.com
On va parler mode, acnée et comment faire secher l'EPS sans s'faire gauler!
Pis on parlera de la derniere tournée mondiale de britney spears, de star accademy, et de l'acnée (bis repetita...)

...
On était po sur un forum gratte?


Tu as vu la nouvelle collection de strings d' hiver de chez printemps?
trop trop fun!!!
Hier j' ai eu mes regles, je suis une vraie femme maintenant!!!
Yoko-Shio-Gatame
SickBoy3#
Pour moi la New Wave c est : les plus connus : Echo and the Bunnymen, LLoyd Cole, New order ( Joy Divison aussi d ailleur), ...et pleins d autres mais bon j ai pas trop le courage de tout détailler.
Et donc après ce mouvement arriva le goth et la jsui sure aussi dmes sources!!!
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :
Pour moi la New Wave c est : les plus connus : Echo and the Bunnymen, LLoyd Cole, New order ( Joy Divison aussi d ailleur), ...et pleins d autres mais bon j ai pas trop le courage de tout détailler.
Et donc après ce mouvement arriva le goth et la jsui sure aussi dmes sources!!!


Alors il y a un problem quelque par !

Oui Joy division c'est un groupe goth ! Et ils on suivie et participé a la naissance du gothisme
schtroumpf-guitarist
drazard je n ai rien contre toi mais ta signature m enerve tu pourrais pas mettre une photo ou il a l air moins euh................moins *** !
god is a rocker
assez d accord avec le schtroumpf, tien, pendant que je te tien, pourquoi la bete bleue elle pleure?
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
mais non! tu fait "sniff sniff", y a une petite larme sous l' oeil!
Yoko-Shio-Gatame
SickBoy3#
mais je trouve que joy divison tiens plus dla new wave que du punk!!!
Krypton
Citation:
Mais je suis sur des mes sources : le Gothisme est un derivé du mouvement Punk .


Je vois qu'on a pas compris mon premier message: la "gothisme" ne repose sur rien. Donc ne t'etonnes pas que tout le monde dise tout et n'importe quoi sur ses origines.

Maintenant, quand on compare objectivement les modes goths et punk, il y a 0 rapport. Compare les habits de satin noir avec de la dentelle aux tee shirt masséré dans 5 pots de peintures differents, j'ai plus de mal à y voir un rapport qu'une difference.. Et meme sans regarder, soyons coherent, tu imagines les punk qui sont rebelz et qui pronnent la contre culture s'habiller avec de la dentelle du meilleur gout?

Pour ce qui est de la musique, The Clash vs The Cure, y a 0 rapport aussi. Juste apres le punk à suivit la new wave et la cold wave. Dejà ça sonnait beaucoup plus "synhte annees 80" que "riff keupon annees 77". Et vu que les goths disent que leurs origines, mis à part le moyen age (mouahahaha) et le romantisme noir (MOUAHHAAH), se trouvent dans The Cure et Joy Division, alors ça provient de la Cold Wave. CQFD.

Ca m'amuse ça, les goths eux meme sont incapable de dire d'où ils viennent reelement. C'est la tribu qui a oublié ses racines.....et qui malheureusement croit les connaitres
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien

En ce moment sur bla bla et guitare...