Goth et new wave....

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #90
  • Publié par
    keogh
    le 21 Nov 02, 21:02
spindizzy a écrit :
j'ai pas trouvé de photo de ces horreurs de sandales en plastique a troutrous les "meduses". ...


Tu voulais parler de celles-ci?

Krypton
Les bottes de skinhead, c'est pas plutot des rangers de l'armee?

Sinon j'ai aussi vu le RPC sur Jimmy consacré aux goths. C'etait pitoyable, sauf la fille qui etait jolie Mais bon, on a bien vu que c'etait n'importe quoi niveau gout artistique et musicaux

Dommage qu'ils aient donné cette mauvaise image dans l'emission (qui dejà n'est pas terrible en elle meme, elle ne se regarde que pour voir Eudeline s'exciter dans le vent), tout les goths ne sont pas comme ça, ou sont pire. Hin Hin


Ceci dit, pour en revenir au look, si ils veulent avoir le look gothique, mais vraiment gothique du medieval 13/14eme siecle, il faudrait qu'ils s'habillent :
-soit en moine
-soit en paysan
-soit en armure de plate

l'armure de plate c'est bien parti vu la gueule des bottes.
Hin Hin, j'aime etre medisant
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
keogh
  • #92
  • Publié par
    keogh
    le 21 Nov 02, 21:13
Krypton a écrit :
Sinon j'ai aussi vu le RPC sur Jimmy consacré aux goths. C'etait pitoyable, sauf la fille qui etait jolie Mais bon, on a bien vu que c'etait n'importe quoi niveau gout artistique et musicaux


Je ne sais pas si tu avais vu à l'époque (y a 1 ou 2 ans) le reportage de ZONE INTERDITE sur M6 consacré aux "gothiques". J'étais mdr de a à z! Un ramassis de clichés, les intervenants étaient pour la plupart (mais pas tous) des gros blaireaux (et qui plus est sous l'emprise de produits stupéfiants ce qui n'est pas recommandé lorsqu'on parle à la télé ).
Bref, ce fut tout de même une belle tranche de rigolade de voir les goths vus par les journalistes!

Un très grand moment de télévision!
Krypton
Ah oui vivi m'en souviens !
C'etait plutot consacré aux musiques extremes ce reportage je crois, et ça avait fait le rapprochement ridicule entre black metal et goth.

Me souvient qu'ils avaient ete a la fnac regarder les cds de black, et le reportage etait tourné de maniere à dire "regardez, y a des cds avec des pochettes montrant des scenes horribles, et c'est en vente a la fnac, disponible aux JEUNES ENFANTS !!!"

tssss, c'est sur que montrer une pochette de cradle of filth ça donne des arrets cardiaques aux black metalleux (hin hin hin).

Et je passes sur le cliché des gars qui se barbouillent de sang avant de monter sur scene.... tsssss

Et je ne parlerais meme pas du couple de goth qui s'extasie devant la mort, et le mec qui montre sa collection de bibolts de squelettes en plastique.... "ouais moi la mort me fascine, mais je n'irai pas tuer un pretre pour autant ou deterrer une tombe, quoi que..."
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
keogh
  • #94
  • Publié par
    keogh
    le 21 Nov 02, 21:24
Tout à fait ça

Et pis les dodos marseillais à moitié torchés qui commençaient à pondre des propos xénophobes (les "parasites" si mes souvenirs sont bon) et qui ne voulaient plus être filmés.
L'allemand flippant qui tient le magasin de fringues goth "le grooft" (désolé je ne sais plus comment ça s'écrit)à Paris .
La fille qui lit du Anne Riche au père Lachaise. EXCELLENT!

Un bout du reportage avait même été rediffusé dans un thema de zone interdite consacré aux "dangers de l'adolescence"!!! Si c'est pas pathétique tout ça !
keogh
  • #95
  • Publié par
    keogh
    le 21 Nov 02, 21:27
C'est pas dans ce reportage qui parlait aussi du jeune qui s'était suicidé...Et qui écoutait du black metal. Oh là là ! PAS BIEN !

Le comble, c'était que ses potes avaient à son enterrement réussi à convaincre le prêtre de passer un morceau de black metal dans l'église!!
Imagine un peu la tronche des membres de la famille et des "fidèles" qui étaient à l'église ce jour là!!!
Krypton
Ah vi vi !
Et le curé etait interviewé, et il disait d'un air dubitatif "c'etait une musique un peu violente".

MOUAHAHAHA
et de temps en temps des sequences sur le journal de l'ado suicidé, où l'on voyait qu'il avait preparé son suicide avec des paroles de chansons de black a côté....
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
keogh
  • #97
  • Publié par
    keogh
    le 21 Nov 02, 21:45
Krypton a écrit :

MOUAHAHAHA
et de temps en temps des sequences sur le journal de l'ado suicidé, où l'on voyait qu'il avait preparé son suicide avec des paroles de chansons de black a côté....


Ca me rappelle les histoires de jeunes psychopathes ricains qui avaient descendus des élèves de leur lycée avec une arme à feu : Enquête minutieuse : la police avait retrouvé des CDs de Metallica, Megadeth ou autre : Ca explique tout!
Affaire classée, on peut aller bouffer nos donuts !
pascamike
Idem pdt les années '80 où il se passait pas une semaine sans que Ozzy soit accusé d'avoir incité des jeunes au suicide (suicide solution) ou que Judas Priest (Alors vraiment, on est en plein délire) soit accusé d'avoir mis des message ssubliminaux incitant au suicide (déjà qu'y a pas grand monde qui achetaient leurs disques, si en plus ils les incitaient à se suicider, c'est du marketing con ça !)
Sinon, un très bon film (documentaire mais au cinéma), c'est "Bowling for Columbine" de Michael Moore qui revient sur différents points évoqués dans ce post
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
spindizzy
keogh a écrit :

Tu voulais parler de celles-ci?




AAAAAAAAAAAARRRRRRRRGH !!!!!
oui ce sont elles, meme le diable en porte quand il va en vacances au Treport . Pourtant j'ai cherché, jamais trouvé, c'est une photo des tiennes ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
fenderjeff
DraZarD a écrit :
FenderJeff a écrit :
en fait si il les mettait tous les jours, il raterait toutes les matinées de cours, le temps de les enfiler, de les lacer, fermer, cadenasser, fermer le pont levis

donc il met des converses rouges, comme au bon vieux temps


Meuhh non , je dort avec !


ah oui
comme josiane balasko dans les bronzés font du ski


je me disais bien que c'était un truc à rester coincé dans ses grolles. comme une ceinture de chasteté
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
SickBoy3#
Ah ouioui Bowling for Colombine ca m a bien plu a moi, une bonne description de cki se passe aux USA le tout avec un ptit brin d humour.
Ca aurai bien plu a DraZarD, y avait une interview de Manson (Jane bien sur!).

Question chaussure je prefere les chaussures coquées c est solide et en plus c est idéal pour les concerts ( on peut se faire marcher dessus sans broncher!) mais perso j aime bien celle de DraZarD
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :
Ah ouioui Bowling for Colombine ca m a bien plu a moi, une bonne description de cki se passe aux USA le tout avec un ptit brin d humour.
Ca aurai bien plu a DraZarD, y avait une interview de Manson (Jane bien sur!).

Question chaussure je prefere les chaussures coquées c est solide et en plus c est idéal pour les concerts ( on peut se faire marcher dessus sans broncher!) mais perso j aime bien celle de DraZarD


Je vous l'avez dit ! ca plait au femme

PS : entirement daccord pour les coquer ! J'en est aussi elle sont un peu plus sobre et plus confortable , j'ai quand meme ajouter 3 picks a visé sur le devant !


Doumé a écrit :
Le top, c'est de les porter avec des chaussettes et un short à carreaux, un sommet dans le style


Voyont , tu a oublier la chemise style bucheron ( en tissu rouge carreaux noir tisé avec je ne sait qwa ) La paire de lunette deja grosse doublé de vert protecteur du soleil encore PLUS gros , le bob le sac de vieille ....

( je vien de decrire mon ongle )
SickBoy3#
[quote="DraZarD"] j'ai quand meme ajouter 3 picks a visé sur le devant ! [quote]

C est TTOOUUTT sur les miennes il y a :
de l herbe, de la boue, des poils de cul de vache, une mi aigue, des perles, des fils, des trombones....!!!
Un peu comme les sapins a Noël!!!!
SickBoy3#
doumé a écrit :
Sick Boy 3# a écrit :

Un peu comme les sapins a Noël!!!!


Tu vois, toi qui cherchais des boules :saut: :saut:


TSSSSSSSsssss..... :lol2:
keogh
spindizzy a écrit :
Pourtant j'ai cherché, jamais trouvé, c'est une photo des tiennes ?


Nan mais tu déconnes ou quoi ?
En fait, je savais précisément où chercher cette photo car j'étais tombé par hasard dessus cet été en cherchant des infos sur une tente de camping sur le site d'une grande marque française d'article de sport.....J'aurais jamais crû que ces "pompes" existaient encore (en taille adulte du moins)


Sinon, concernant ce que disait Pascamike à propos de Judas Priest et des jeunes s'étant suicidé, je crois même me rappeler qu'il y avait eu un procès contre Judas Priest à l'époque!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...