Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Goth et new wave....

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #75
  • Publié par
    keogh
    le 21 Nov 02, 17:53
god is a rocker a écrit :
keogh, regarde une deuxieme fois ces bottes, et repete moi ca en me regardant droit les yeux...ou dans les posts...


Pas la peine, j'ai déjà éclaté de rire la première fois (quand un de mes cousins qui soit dit en passant est aussi à fond dans le "trip golgoth" a exhibé fièrement les audacieux sabots).
Sincèrement, je me ferais pitié à porter ça MAINTENANT. Mais il fut un temps pas éloigné du tout ou je n'aurais pas hésité à mon procurer (justement parce que c'est malsain etc...par provoc quoi et pis que c'est "staïle")!
StratMatt
DraZarD a écrit :
Je vous rassure , je les portes pas tout les jours


QUoiii ???? Des si belles bottes, si confortables et tout et tout et tu t'en prive !! Quel dommage
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #77
  • Publié par
    keogh
    le 21 Nov 02, 17:55
Et pis il n'et pas con l'ami DraZarD, car devant la cheminée à Noël, j'en vois qui feront moins les malins quand le "vieux barbu" aura rempli de cadeaux ses "bottes de sept lieues"
keogh
  • #78
  • Publié par
    keogh
    le 21 Nov 02, 17:57
StratMatt a écrit :


QUoiii ???? Des si belles bottes, si confortables et tout et tout et tu t'en prive !! Quel dommage


Il ne va peut-être pas tous les jours à cheval au bahut!!!
fenderjeff
en fait si il les mettait tous les jours, il raterait toutes les matinées de cours, le temps de les enfiler, de les lacer, fermer, cadenasser, fermer le pont levis

donc il met des converses rouges, comme au bon vieux temps
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
keogh
  • #81
  • Publié par
    keogh
    le 21 Nov 02, 18:15
god is a rocker a écrit :
C' EST MOCHE!!!


Bon d'accord, je m'incline
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    May
    le 21 Nov 02, 18:17
StratMatt a écrit :
May a écrit :
T'es bon pour allez à "c'est mon choix" toi


Je porte des bottes de SkinHead mais en plus affreux et je m'habille comme un vampire sans gout qui ecoute du Manson et c mon choix !


ouai c'est vrai, en plus si tu croises des mecs qui te prenne pour un Skin, tu risque de voir les choses vraiment en noire !
DraZarD
Keogh a écrit :
Il ne va peut-être pas tous les jours à cheval au bahut!!!


Oui mais un cheval mecanique !

FenderJeff a écrit :
en fait si il les mettait tous les jours, il raterait toutes les matinées de cours, le temps de les enfiler, de les lacer, fermer, cadenasser, fermer le pont levis

donc il met des converses rouges, comme au bon vieux temps


Meuhh non , je dort avec !

Doumé a écrit :
Dis, donc, pour le prix, tu pourrais d'en acheter des :
micros,
jeux de cordes,
pédales,
etc,
etc,
Tu fais de la musique ou du style (prononcer...) ?


Tu a deja fait des lives ? crois moi : C'est bien plus plaisant d'avoir un style perso ! Tu te creer un personnage et moi ca me permet de me libéré .... Et qwa de mieux que de voir les gens te copier ?

God is rocker a écrit :
C' EST MOCHE!!!


1 : Non ce n'est pas moche et ca va avec tout ! Soir le matrix look ( bien que je n'est pas reussie a avoir de manteau long convenable ( si vous avez des infos je suis tout oui !! ) , Soit le look goth delabré , soit le look rambo Soir le looK squatteur dejanté ( Neamoins , evité de faire du squatte avec , perso j'ai peté une planche la derniere fois .. ) Soit le look DraZarD !
2 : Avoir un look space ca plait beaucoup a etre de sexe opposé
StratMatt
DraZarD a écrit :
2 : Avoir un look space ca plait beaucoup a etre de sexe opposé


Ben j'espere pour toi que tu n'as pas la meme tete que ta signature car sinon j'ai des doutes
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
StratMatt a écrit :
DraZarD a écrit :
2 : Avoir un look space ca plait beaucoup a etre de sexe opposé


Ben j'espere pour toi que tu n'as pas la meme tete que ta signature car sinon j'ai des doutes


Mais non ca fait longtemp que j'ai passer ce stade !


Et sinon alors , montré ce que vous mettez sur vos pieds vous qui ete si bien
spindizzy


je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
DraZarD a écrit :
Et sinon alors , montré ce que vous mettez sur vos pieds vous qui ete si bien


Pareil que Spin en rose pkoi ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #88
  • Publié par
    keogh
    le 21 Nov 02, 19:53
spindizzy a écrit :




spindizzy
j'ai pas trouvé de photo de ces horreurs de sandales en plastique a troutrous les "meduses". ...


matt les tiennes c'est plus celles la non ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
keogh
  • #90
  • Publié par
    keogh
    le 21 Nov 02, 21:02
spindizzy a écrit :
j'ai pas trouvé de photo de ces horreurs de sandales en plastique a troutrous les "meduses". ...


Tu voulais parler de celles-ci?

En ce moment sur bla bla et guitare...