Goth et new wave....

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #45
  • Publié par
    keogh
    le 20 Nov 02, 23:50
Sick Boy 3# a écrit :
Et pourquoi "tu étais fan"!! tu ne l es plus?? rah la honte!!!!


Nan, rassure-toi, je suis toujours fan, mais ça fait un moment que je n'ai pas écouté...et pis faut dire que les parties de guitares sont un peu pauvres dans la version originale. Les reprises de Paradise Lost (Walk away) ou SUP (more) pour ne citer que celles-là étaient déjà plus guitaristiques. Sinon, dans le même style, j'écoute aussi IKON et Clan Of Xymox (pour les connaisseurs)!!
SickBoy3#
jlai lu mais bon courage a toi si tu veux le lire ->le narrateur devient personnage puis auteur. tout est melangé et l histoire est très fouillie. c est très zarb mais plutot sympa.
Krypton
tu l'as lu ?
tu te rends compte que tu es un vrai goth alors !!!

il faut absolument que l'on se rencontre, que l'on puisse parler du romantisme noir et de baudelaire et des punks gothique en se sirotant un bloody mary.
Uh uh les clichés, j'aime !
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
SickBoy3#
ouhhh jsui touchée -> demain jme mets a la dentelle!!!!
Bon allez faut qu on arrete ca devient une fixation!!!
DraZarD
Je crois que je n'avais pas encore presenté mes bottes a Krypton ?

Mes bottes : Krypton , Krypton mes bottes



C'est grave docteur .?
Krypton
Mon dieu c'est laid...
et pour etre goth faut porter ce genre de chose? N'empeche ça me fait marrer, tout les soit disant goth que j'ai pu croiser portent ce genre de bottes.

Moi je dis, portez des sandales, comme au moyen age quand tout le monde etait gothique et que tout le monde portait des sandales.
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
SickBoy3#
C est l heure qui rend tout lmonde aussi agressif??? :colere:
Ou alors c est le fait d être mega cool utilisateur??
Salade d'Endives
Citation:
Moi je dis, portez des sandales, comme au moyen age quand tout le monde etait gothique et que tout le monde portait des sandales


Wav mon papy c'est un goth...!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Krypton
Mais non voyons moi j'aime tout le monde !

Au fait j'aime bien ta signature
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
SickBoy3#
j ai l intention de l allonger et de la raccourcir suivant les envies
SickBoy3#
jcommence a regretter de m etre posée des questions sur la new wave et les goths!!
Krypton
Bah pourquoi? Ca a donné l'occasion de s'amuser tout en avançant des idees interessantes et pertinantes (par contre faut faire le tri )
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
SickBoy3#
SSSTTTTTTTTOOOOPPPPPPPPP!!!!!
suffit ne discute pas!!
en pensant kma prof de maths m a dit que j avais mauvais caractère!!! elle doit pas jouer de guitare!!
SickBoy3#
ca commence a être vide ici bon c est vrai qu il est pas super tôt!!!
spindizzy
pour en revenir au coeur du sujet j'avais vu une emission de Manoeuvre sur Canal Jimmy où lui et ses invités faisaient le parallele entre le mouvement new wave des annees 80 et le mouvement gothique, quand on voit le look edward aux mains d'argent du gars d'Indochine (un des seuls rescapé de cette periode) on les voit les similitudes .....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
SickBoy3#
Manoeuvres??? Orchestral in the dark?? :sympa:

En ce moment sur bla bla et guitare...