darkcorpse a écrit :
Lärry a écrit :
darkcorpse a écrit :
salut
Vu qu'on parle de graphisme dans la musique, je voudrai savoir ce que vous pensé de l'ecriture du nom de mon groupe
www.mehtnakriss.actifforum.com , c'est notre pseudo site, regardé et donné moi votre avis ^^ merci
c'est aps mal il y a de l'idée masi c'est pas très lisible.. c'est dazns la lignée de ce que font les balck metalleux quoi… en totu cas les couleurs dénotent de l'ensemble de ce qui se fait en black et c'est un bon point... peut etr que le liseré autour est en trop ?? ou alors le réduire ??et pour le truc au milieu essaie de la mettre sur fond noir que on comprenne la séparation entre les deux mots sa donne l'impression de voire une seule lettre en fait... on ne vois pas vraiment le "n" de Mehtna...
a part sa bin dasn l'esprit black metalleux sa va...
c'est un bon début bon courrage
et n'hésite pas a reposter si tu veut un avis…
Le black metal et le death melodique non rien a voir niveau graphisme
exemple :
pochette de death melodique
http://cover6.cduniverse.com/M(...)6.jpg
Pochette de black metal
http://imeweb.net/ebay/DARK_TH(...)h.jpg
(dsl si je met pas les image directement, mais j'ai pas l'adsl et ca prend du tps)
Sinon dans l'ecriture de "mehtnakriss", on voulais refaire le R qui n'a rien d'original
Sinon methnakriss c'est qu'un mot ^^ le "AK" c'est juste de la fantaisie
Et le N qui est legerement caché, c'est par soucis de parrallelisme, sinon le "Mehtn" et plus grand que le "Riss" et ca choque un peu, je trouve ^^
c'est marerant parceque visuellemtn -e ce n'est qu'un avis - vous vous situez entre les deux couleurs du death et formes du black, maintenant je ne sasi pas ce que vous faites comme zic....
j'avaos compris que le nom n'était que en un seul mot.. Ce que je disais c'est que on avoat de par la liaison grace au truc entre less deux que ce n'st qu'une seulle lettre c'est ce qui m'a le plus choqué.. je ne trouve pas que le fait que une partie du mot soit plus haute que l'autre....