OVER-DreaM a écrit :
J'vais passer pour le mec chiant hein ... Mais je vois mal le nom OVER-DreaM inscrit sur l'une des pochettes du site ...
Elles sont toutes magnifiques, mais je pense (à mon goût) trop catalogues, et puis je trouve pas le petit détail qui te fait dire "ah ouai ça retranscrit un peu le monde de OVER-DreaM" ...
Je suis chiant je sais
Non vraiment pour la démo d'OVER-DreaM qui va sortir (on verra pour l'album ensuite, qui va pas tarder non plus, mais qui sera différent de la démo dans son ensemble... et OUI je pense déjà à l'album car il va sortir juste après la démo
), j'aimerais bien reprendre la pochette avant, et la retravailler, donc si quelqu'un avait des pistes, parce que je coince un peu
Ou même mieux quelqu'un qui retravaillerait dessus, ça sera top
Merci.
Pour avoir l'ambiance Over Dream il faut écouter el son Over dream.. on en peut pas deviner...
je ne te propos epas de taffer avec toi je n'ai malheureusement pas vraimement le temps
Ensuite il n'est pas questin de faire un copier coller masi de reprendre de manière partielle ce qui a tét fait et de le reinterprété a ta suace parceque faire du Mac Kean MM pour un pro c'est très dur!!!
donc regarde ses boulot et essaye de voire comment il mets sa typo... et change un ou deux truc en rajoutant une texture par ex...
allé perds pas courrage mec …………
A million flies can't be wrong.