JPZ a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
@infectious_mind : Le prend pas mal hein, mais je trouve tes 2 sites ... super bateaux ...
De plus le graphisme n'est pas super, c'est super classique. C'est relativement classe, pour le 1er en tout cas, mais je trouve rien de plus à ajouter ... Désolé ... C'est mon avis, tu en fais ce que tu veux
Pour le bénévolat, oui c'est une qualité qui malheureusement passe bien au-dessus des basses mentalités dans notre société ...
Bref, passons ...
sinon quelqu'un d'autre aurait des conseils à m'apporter
Je suis super prenneur !! Pour le moment on est d'accord, faut revoir un peu les polices, quoi d'autre ?
Merci
tu as l'air bien sûr de toi... si ta musique est à la hauteur de ton propos sur le forum, ca ne donne vraiment pas envie de la découvrir
(et ca c'est plus important selon moi que la tronche de ta pochette)
Quand on souhaite avoir des avis sur son travail, il faut aussi etre pret à accepter des critiques (négatives). Là tu te limites à un jeu de gamin (hééé il a dit que mon truc il est pas bien, alors le sien aussi je vais lui dire qu'il est pas bieeen)...
Je te rappelle que pour lui c'est un boulot, il doit avoir des contraintes, il ne doit pas etre libre de faire ce qu'il veut à 100%, contrairement à toi...
Et s'il ne fait pas de "bénévolat", je trouve ca vraiment pas étonnant.
Quand je veux un résultat pro, fait par un pro, je PAYE un pro...
Tu as l'air bien hors sujet
Je n'ai de une jamais parlé de ma musique, et de 2 pas critiqué les conseils de infectious_mind
J'ai dit qu'en me mettant l'eau à la bouche ( pro et tout ça ), et bien je me suis retrouvé assez déçu devant les sites proposés par infectious_mind (cependant les sites en eux mêmes sont très bien fait hein, j'ai peut etre été trop sec
mais je m'attendais à encore mieux).
Bref tu as parlé trop vite
Qui plus est j'ai aussi pris en compte son conseil sur la typo des textes ...
Bref, JPZ, sans rancune, on va mettre ça sur le compte du net et d'une incompréhension mutuelle
Sinon d'autres personnes auraient des conseils ?
Merci.
..:: Pas de signature :P ::..