Groupe de m*** avec du matos connu

Rappel du dernier message de la page précédente :
strange pepper
stratus a écrit :
Dorothée avec une Rickenbacker

ah oui ça c'était le flip complet pour les possesseurs de Ricken, dont je faisais partie dans les années 80.. je revois les affiches. gasp
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Y'aurait pas des jaloux par ici?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Zhaeko a écrit :
Y'aurait pas des jaloux par ici?

Mais non, ici c'est l'Office des Autorisations de Matériel, qui décident si tu es digne d'avoir du bon matos, et si tu mérites ton succès.
Frthsvn
CYD a écrit :
C'est très con ce topic .. c'est quoi le critère pour un groupe de merde ? Un groupe qui vous plaît pas ?

d'accord avec toi monsieur narrateur ! c'est vraiment stupide ....
Nemesismaycome
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :
C'est très con ce topic .. c'est quoi le critère pour un groupe de merde ? Un groupe qui vous plaît pas ?

oui chuis ok aussi mais pour kyo je comprends, quand on a un "son" comme le leur, pas besoin de prs+mesa boogie... tu prends une copie squier avec un ampli à transistor et tu te la joues pas "on a du matos de barge parceque notre musique le requiert"
think for yourself - question authorities
kassady
  • Special Ultra utilisateur
Notre Johnny national a une Telecaster Signature, même qu'il est toujours en La mineur dessus.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nemesismaycome a écrit :
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :

oui chuis ok aussi mais pour kyo je comprends, quand on a un "son" comme le leur, pas besoin de prs+mesa boogie... tu prends une copie squier avec un ampli à transistor et tu te la joues pas "on a du matos de barge parceque notre musique le requiert"

Bon alors attend, je saisis pas ta phrase là. Le son de Kyo est issu d'une PRS, et d'un Mesa Boogie ... et tu dis qu'ils n'ont pas besoin de Mesa Boogie et PRS pour avoir ce son ? A comprend pô

D'autre part, je comprend pas pourquoi Kyo à la réputation, dans le petit milieu de G.com, d'avoir un " son de merde ". Si vous voulez un son de merde, écoutez le premier Snapcase, quoi !!! C'est toutefois la preuve qu'avec un son de merde on peut faire du très bon son.

Mis non, Kyo fais de la zik de merde trop commerciale, alors ils ont un son de chiotte, car dans la vie tout est blanc ou noir. Et ils ont aussi le dents jaunes tant qu'à faire ?

'tain, si j'avais le son de Kyo je serais content moi ...
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
moi je pense que c'était pas la peine de s'emballer sur ce topic, viens pas si il te plait pas (sans agression aucune, sans rancune !)

pour kyo on a juste dit (moi en tout cas) que les lag prs et mesa c'était un peu décalé par rapport a leur musique qui est selon eux "hard" et selon nous plus "soft"

enfin je pense !
a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
je vais pas me faire beaucoup d'amis , mais je pense que Metallica est champion lorsqu'il s'agit de faire des albums de merde avec du matos de rêve incroyablement cher ! (je parle surtout pour Load, Reload, et le dernier...pitoyable ! )
GuitarElrico
Jackouille a écrit :
Kyo avec leur PRS et leurs Mesa font bien pitié, genre "nous on veut du gros son" Le clou reste qd mm la signature kyo chez lag "666"

punaise la honte !!! Lag baisse dans mon estime ; bon ok ils s'en tapent mais quand même...
Heavy_Tibo
Mesa, Lag et PRS chez Kyo :mdr: :mdr:
Aussi Linkin Park chez PRS c'est marrant
Le bassiste d'Accept sur Squier, ainsi sue l'ancien bassiste de Jimi Hendrix
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Le²Ck+
loool j'aimerais bien voir la tête de la signature kyo moi vu que tout le monde en parle avec que des avis......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
merci
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Ticouyon a écrit :
je vais pas me faire beaucoup d'amis , mais je pense que Metallica est champion lorsqu'il s'agit de faire des albums de merde avec du matos de rêve incroyablement cher ! (je parle surtout pour Load, Reload, et le dernier...pitoyable ! )

:mdr:

Au fait ! il parait qu'il y a de la basse sur "and justice for all"...je cherche encore.

A tous ceux qui trouve que KYO a un son de merde....j'attends vos samples...sans dec...il font de la zik que certains ici n'aiment pas...mais leur son n'a rien de nul.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur bla bla et guitare...