Groupe de m*** avec du matos connu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 11 Mai 2005, 00:14
Ticouyon a écrit :
je vais pas me faire beaucoup d'amis , mais je pense que Metallica est champion lorsqu'il s'agit de faire des albums de merde avec du matos de rêve incroyablement cher ! (je parle surtout pour Load, Reload, et le dernier...pitoyable ! )

:mdr:

Au fait ! il parait qu'il y a de la basse sur "and justice for all"...je cherche encore.

A tous ceux qui trouve que KYO a un son de merde....j'attends vos samples...sans dec...il font de la zik que certains ici n'aiment pas...mais leur son n'a rien de nul.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
CYD a écrit :
Zhaeko a écrit :
Y'aurait pas des jaloux par ici?

Mais non, ici c'est l'Office des Autorisations de Matériel, qui décident si tu es digne d'avoir du bon matos, et si tu mérites ton succès.

laisse tomber,sans rire; faire le relou de service, comme y'en a dans chaque topic.. pffiuuu sans déconner on s'en fiche, si on a envie d'être con, de critiquer, et de cracher... ben merde.. pourquoi pas...lol
so welcome to the machine
Jackmerde
C'est clair qu'il ont un son pas dégeu (c'est ca d'etre fils a papa), il faut le reconnaitre mais perso je trouve leur musique minable
Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le
Jackouille a écrit :
C'est clair qu'il ont un son pas dégeu (c'est ca d'etre fils a papa), il faut le reconnaitre mais perso je trouve leur musique minable

Moi aussi, je ne suis pas un fan...mais il y en a...et apparament beaucoup en france.

Donc a leurs place...quand les sponsor viennent frapper a la porte tu fais quoi ?

- non merci..pour moi ca sera squire et ampli park.

Tu prends ce qui te plait et qu'il y a de mieux, c'est l'offre et la demande...et etre un fils a papa n'a pas grand chose a voir

Leurs matos, il le payent pas depuis longtemps...comme tout les autres.
Dont do that !
The love GURU

Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Sauron a écrit :

Donc a leurs place...quand les sponsor viennent frapper a la porte tu fais quoi ?

- non merci..pour moi ca sera squire et ampli park.

Ben c'est exactement ce qui m'est arriver .. yavait les mec de Fender et gibson qui se batait comme des chifonier pour me filer des grattes (pleins) mais ma Squier Bullet est telment mieux pour mon niveau que j'ai été obliger .... de me reveiller
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Tele@Fender
flurp a écrit :
CYD a écrit :
Zhaeko a écrit :

Mais non, ici c'est l'Office des Autorisations de Matériel, qui décident si tu es digne d'avoir du bon matos, et si tu mérites ton succès.

laisse tomber,sans rire; faire le relou de service, comme y'en a dans chaque topic.. pffiuuu sans déconner on s'en fiche, si on a envie d'être con, de critiquer, et de cracher... ben merde.. pourquoi pas...lol

en même temps, quand on a envie d'être con, et de critiquer, faut accepter aussi de se faire traiter de con et de se faire critiquer en retour
le rockeur fou
ColDay a écrit :
Fender est egalement le sponsor officiel de la star ac'. Quelle gloire

Oui mais stagg aussi
KING OF WHA WHA !!!!!
En même temps vou imaginez Kyo avec le matos de barjos qu'ils ont nous sortir un son tout pérave ??? Ce serait scandaleux !!!!
Buckaroo Banzai
Un des mec de la star ac' (j'sais plus son nom) qui fait une pub en chantant "Wild Thing" (je crois) en jouant sur une magnifique Gretsch 6120.... Pourquoi Samick ne se devoue pas pour sponsoriser tous ces gars..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flurp a écrit :
CYD a écrit :
Zhaeko a écrit :

Je t'emmerde soit dit en toute amitié, bien sûr.

Bah il avait raison, je sais plus qui, si je suis pas content je m'en vais. Bouuuh honte à moi, pardon de vous avoir dérangé messieurs. J'attend de vous voir en haut de l'affiche, avec votre son merveilleux que vous aurez mérité.
Heavy_Tibo
Pour ce qu'ils jouent, Kyo pouraient joué avec des squier sur des ampli Stagg que ça changerait pas grand chose ..... come linkin Park et leur PRS signature
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
paulo 666
j'ai deja donné mon avis sur ce sujet...

mais tout ce que je remarque c'est que la majorité des personnes qui participent a ce genre de sujet ont 15 ans et l'envie de prouver qu'ils sont des gros durs rebels metalleux qui n'aiment ni kyo ni linkin park ni good charlotte ou qui que ce soit d'autres ...alors qu'il est evident que toute personne normalement constitué et qui a fait sa crise d'adolescence n'a je pense aucune raison d'etre jaloux de kyo ou de linkin park ....t'aime pas ok...tu leur met tout les malheurs du monde sur la gueule?non...

kyo et linkin park sont sur prs???

c'est très bien pour eux ,t'aurai étè dans leur cas t'aurai fait pareil ...

c'est tout.....

mais vous allez grandir un jour, du moins j'espere pour vous....
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
Tele@Fender
flurp 18 ans
heavytibo 15 ans

ouaip, bonne analyse...

franchement quoi, qu'est-ce que ça peut vous foutre ?
moi aussi j'aime pas kyo du tout, ça n'empêche pas de reconnaitre qu'ils ont un son (certes un peu trop lèché, justement, mainstream oblige) pas mal et j'vois pas qui je serais pour dire qu'ils méritent pas telle ou telle guitare...
Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le
Heavy_Tibo a écrit :
Pour ce qu'ils jouent, Kyo pouraient joué avec des squier sur des ampli Stagg que ça changerait pas grand chose ..... come linkin Park et leur PRS signature

ok tu me prends un stagg et une squire...et si tu me sors le son de kyo....je te la paye la prs ok ?

15 ans....
Dont do that !
The love GURU

Heavy_Tibo
Sauron a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

ok tu me prends un stagg et une squire...et si tu me sors le son de kyo....je te la paye la prs ok ?

15 ans....

T'a pas compris, c'etais une image, bien sur qu'ils ont du son meilleur que ça!
Je voulais dire par là que pour jouer du Kyo, on a pas besoin d'avoir des Lag et PRS, bien des guitariste auraient plus besoin de Lag ou PRS pour joué leur style.

Et puis tout est relatif, les gouts et les couleurs, alors si tu n'est pas d'accord avec certains ou avec le topic tu n'est pas obligé de venir poster ici.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Frthsvn
Heavy_Tibo a écrit :
Sauron a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

15 ans....

T'a pas compris, c'etais une image, bien sur qu'ils ont du son meilleur que ça!
Je voulais dire par là que pour jouer du Kyo, on a pas besoin d'avoir des Lag et PRS, bien des guitariste auraient plus besoin de Lag ou PRS pour joué leur style.

Et puis tout est relatif, les gouts et les couleurs, alors si tu n'est pas d'accord avec certains ou avec le topic tu n'est pas obligé de venir poster ici.

on a le droit de donner son avis même si il est contraire aux topics ...

En ce moment sur bla bla et guitare...