Groupe de m*** avec du matos connu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Heavy_Tibo a écrit :
Sauron a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Pour ce qu'ils jouent, Kyo pouraient joué avec des squier sur des ampli Stagg que ça changerait pas grand chose ..... come linkin Park et leur PRS signature

ok tu me prends un stagg et une squire...et si tu me sors le son de kyo....je te la paye la prs ok ?

15 ans....

T'a pas compris, c'etais une image, bien sur qu'ils ont du son meilleur que ça!
Je voulais dire par là que pour jouer du Kyo, on a pas besoin d'avoir des Lag et PRS, bien des guitariste auraient plus besoin de Lag ou PRS pour joué leur style.

Et puis tout est relatif, les gouts et les couleurs, alors si tu n'est pas d'accord avec certains ou avec le topic tu n'est pas obligé de venir poster ici.

on a le droit de donner son avis même si il est contraire aux topics ...
Heavy_Tibo
en effet mais pretendre que l'on a pas le droit son avi parceque l'on est jeune, faut pas abuser quand même.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Frthsvn
Heavy_Tibo a écrit :
en effet mais pretendre que l'on a pas le droit son avi parceque l'on est jeune, faut pas abuser quand même.

si tu lis vite fait sans réfléchir ça sers a rien
Cycofredo
J'avais lancé la thread sur un ton humoristique (cf le premier post), dommage que ça parte en vrille comme d'ab...
stratus
paulo 666 a écrit :
...mais vous allez grandir un jour, du moins j'espere pour vous....

Même qu'ils vont vieillir

Ou est-il le temps ou je pestais contre tout ce qui était "commercial" ?

"Je ferais comme eux, mieux même, si j'avais le matos, si je connaissais du monde,si..., si..." que j'disais

Aujourd'hui j'ai le matos, ou je peux m'en offrir d'autre, je connais du monde (un p'tit peu), et je fais pas mieux qu'eux ou je fais pas plus mal, et je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligatore femelle parce que je fais ce qui me plaît, comme ça me plaît avec qui ça me plaît et ça c'est le vrai pied

Mais j'ai mis des années avant de le comprendre et de l'apprécier
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Heavy_Tibo a écrit :
alors si tu n'est pas d'accord avec certains ou avec le topic tu n'est pas obligé de venir poster ici.

L'argument qui tue

Citation:
Je voulais dire par là que pour jouer du Kyo, on a pas besoin d'avoir des Lag et PRS, bien des guitariste auraient plus besoin de Lag ou PRS pour joué leur style.

C'est marrant, moi je pense qu'un bon groupe a pas besoind e PRS ou de Lag pour faire de la bonne musique ... sérieux, tu te vois dire au gratteux de Kyo : " Eh ! Moi je galère avec mon groupe, qui est bien meilleur que le tien ... donne moi ta PRS, je la mérite plus ! "

Tu veux une PRS? Tu travailles pour l'avoir, ou tu te fait sponsoriser, point barre.
paulo 666
c'est un truc de quand t'as 15 ans de faire une fixation sur le matos de toute façon parce qu'on a pas forcement l'oreille pour voir au dela et plutot apprecier le jeu ou les capacités de composition d'un groupe ou d'un guitariste....

le matos ça sauve personne ....
kyo ecrivent des supers chansons pop qui touchent des millions de personnes et des chansons pas si creuses et critiquables que ça au bout du compte....

et je dis ça tout en etant grand defenseur de la scene underground et indé........

et cyd t'es trop mon pote dans le combat contre la rebellion stupide...!!!
je t'aime
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Merci paulo chuis pas irréprochable non plus. Y a pa si longtemps je crachais sur ce qui était "commercial". J'étais jeune

Et Kyo, c'est pas ma tasse de thé je précise ! Mais voilà, ils ont réussis, inutile de faire de la jalousie déguisée en se foutant de leur matos.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
JUDAS ISCARIOT qui joue sur carvin et qui se trimbale un son de merde, volontairement.

quite à avoir un son de merde, autant avoir un matos de merde, surtt quand on est true de baal dans l'attitude.
ah mais non, faut que la guitare soit toute noire, c'est vrai...

j'oubliais que le tout est saupoudré d'une tonne de pains.
finalement, le groupe aurait du s'appeller JESUS iscariot...

http://www.maxalbums.com/mp3s-(...)6.asp
un extrait est dispo à cette page.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
Tele@Fender a écrit :
flurp 18 ans
heavytibo 15 ans

ouaip, bonne analyse...

franchement quoi, qu'est-ce que ça peut vous foutre ?
moi aussi j'aime pas kyo du tout, ça n'empêche pas de reconnaitre qu'ils ont un son (certes un peu trop lèché, justement, mainstream oblige) pas mal et j'vois pas qui je serais pour dire qu'ils méritent pas telle ou telle guitare...

ou est le rapprt, moi j'en ai rien a faire sur quoi Kyo joue, je faisais juste la remarque que ça servait à rien de venir faire la morale comme à chaque fois... que Kyo joue sur une PRS, ou quoi que ce soit, je m'en fous éperdument... maintenant, tu m'expliquera quand même la relation que tu as fait avec l'age, car je crains de ne aps l'avoir complétement saisie....merci
so welcome to the machine
Meursault-
Je vois pas l'intéret du topic ...
Les professionels ont du matériel professionel (logique quoi ... ) et donc de qualité ...
C'est donc une façon détourné de dire "Quel groupe detesté vous le plus .."

En ce moment sur bla bla et guitare...