Groupe de m*** avec du matos connu

Cycofredo
Le post "groupe connu avec du matos de merde" m'a fait penser à l'inverse... sans verser dans le "tel groupe ils savent pas jouer" y a t'il des exemples de gachis qui vous ont particulièrement marqué ?

Perso je me souviens d'un clip de Sade où elle se trémoussait avec sa LP autour du cou sans en tirer une seule note de toute la chanson. A l'époque cette gratte c'était mon rêve, ce truc m'avais écoeuré !

Dans un autre style les strats du décor d'Hélène et les garçons ont du beaucoup servir...
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Dorothée avec une Rickenbacker
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Moi, avec une LP custom + un AC30 + pédales H&K
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vend un 212 line 6 spider II l'ampli que je veux

sinon c'ets pas étonnant que pour ce genre de trucs de merde ce soit fender...c'est ce qui est le plus connu pour eux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    olpho_O
    le
kyo chez lag, prs pour les grattes et h&k et mesa pour les amplis, en fait ils ont pas de bassiste kyo ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
comme on dit c'est pas le matos qui fait un bon musicien mais là euh hallucinant quoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
+1255555000 pour kyo
c'est le second guitariste qui alterne guitariste/bassiste (en studio seulement je crois)
et sur scène ils ont un bassiste autre.... j'espère que eux ils le présentent, pas comme placebo, mais c une autre histoire !
(ouiii j'ai une noooote bleue !)
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le
blink avec delonge et hoppus qui avais des modele signatures chez fender
remarque delonge la plus chez fender mais chez squier maintenant
bon je critique, mais a notre prochain concert on reprend une musique de blink (c'est joli blink que meme)
sa va faire tache au milieu des autre chanson, mais on l'aime bien donc voila
Jackmerde
Kyo avec leur PRS et leurs Mesa font bien pitié, genre "nous on veut du gros son" Le clou reste qd mm la signature kyo chez lag "666"
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Kyo, Blink, Sum 41, Linkin Park....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
RoCKThECoCknEy
ColDay a écrit :
Fender est egalement le sponsor officiel de la star ac'. Quelle gloire

Bah en fait fender a une boite dans le milieu de la télé(caster ) qui s'occupe de fournir les instruments aux musiciens...ce qui est valable pour une grosse majorité d'émissions...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
( Greg )
Superbus en Prs
Korn chez Ibanez
ET Kyo avec la 666 c'est vraiment le bouquet !
J'ai une interview du groupe parlant de leur matos trop marrant !
Exemple : la 666 a sois disans un diapason inexploité jusqu'a present la classe on crois rever
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est très con ce topic .. c'est quoi le critère pour un groupe de merde ? Un groupe qui vous plaît pas ?

Allez, le jour où vous aurez du succès, vous pourrez l'ouvrir.
strange pepper
stratus a écrit :
Dorothée avec une Rickenbacker

ah oui ça c'était le flip complet pour les possesseurs de Ricken, dont je faisais partie dans les années 80.. je revois les affiches. gasp

En ce moment sur bla bla et guitare...