j'ais un peu la rage contre un magasin
je suis aller acheter un jeu de cordes ce soir en rentrant du taff. Bien motiver pour jouer a donf toute la soirée ........
Donc je prend mon jeu de slinky a 8 euros. Je rentre... Je coupe toutes mes vielles cordes. Je nettoye ma gratte a fond . Et la j'ouvre le paquet de corde neuves.
....
....
...
Et la il y en avait que 5
bzzzzzzzzz donc pas de gratte ce soir .........haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
demain je vais voir le mec et je lui demande un autre jeu. Entierement neuf. Pas une corde au detail.... Pour quelles sonnent toutes pareil.
Si il ne m'en donne pas un avec des excuses, je lui jette son merdier dessus et je me casse
c'est quoi ces mecs sans deconner............pffff
ca m'ennerve.....
voila c'etait le coup de gueule du soir........
Ça doit être très rare, ça ne m'est jamais arrivé. Cela dit, sans vouloir jouer les donneurs de leçons, il faut toujours avoir plusieurs jeux de cordes d'avance, j'en ai toujours 5 ou 6 de différentes marques (même si j'ai mes préférées), parfois je ne change que les basses car les aiguës tiennent plus longtemps avec un son correct.
il arrive de temps en temps qu il y ai 5 cordes dans des jeux mais aussi qu il y en ai 7 voir 8 même et ce n est pas forcement la faute du vendeur peut etre est ce sa faute mais si des fois ca n est pas sa faute tu nous le diras aussi j espere !
Encore un topic sur les vendeurs ??? Mais vous avez que ça à foutre ma parole !
Tout de suite, la faute du vendeur nan mais c pas possible ...ah vaut mieux que j'arrête là !