Grrrr les vendeurs de gratte

sylvainpat
j'ais un peu la rage contre un magasin
je suis aller acheter un jeu de cordes ce soir en rentrant du taff. Bien motiver pour jouer a donf toute la soirée ........
Donc je prend mon jeu de slinky a 8 euros. Je rentre... Je coupe toutes mes vielles cordes. Je nettoye ma gratte a fond . Et la j'ouvre le paquet de corde neuves.
....

....

...
Et la il y en avait que 5

bzzzzzzzzz donc pas de gratte ce soir .........haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg

demain je vais voir le mec et je lui demande un autre jeu. Entierement neuf. Pas une corde au detail.... Pour quelles sonnent toutes pareil.
Si il ne m'en donne pas un avec des excuses, je lui jette son merdier dessus et je me casse

c'est quoi ces mecs sans deconner............pffff

ca m'ennerve.....
voila c'etait le coup de gueule du soir........
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ouais enfin là je ne vois pas où c'est de leur faute. Ils n'ouvrent pas les paquets pour compter les cordes non plus

Ced777
sylvainpat
si si pour faire des cordes au detail................
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, mais ils peuvent très bien ouvrir prendre une corde dedans s'ils sont en rade de cordes au détail....
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Par contre ils doivent te refiler un paquet, c'est clair bien sûr! Mais ca m'étonnerait qu'ils rechignent...

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Gillou a écrit :
Non, mais ils peuvent très bien ouvrir prendre une corde dedans s'ils sont en rade de cordes au détail....

Et remettre le paquet au milieu des autres.. Ouais mais là ca frise la stupidité!

Ced777
sylvainpat
exacte c'est stupide..........
Aegidius
Ça doit être très rare, ça ne m'est jamais arrivé. Cela dit, sans vouloir jouer les donneurs de leçons, il faut toujours avoir plusieurs jeux de cordes d'avance, j'en ai toujours 5 ou 6 de différentes marques (même si j'ai mes préférées), parfois je ne change que les basses car les aiguës tiennent plus longtemps avec un son correct.

Dommage pour votre soirée perdue.

À bientôt
Gilles
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
=> Bla Bla et guitare
Mag
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
on est pas dans blabla et guitare là?
Maglite
ettic a écrit :
on est pas dans blabla et guitare là?

Si parce que je viens de déplacer le topic!!
J'ai mis ça pour le signaler justement
Mag
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
ah, autant pour moi
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
il arrive de temps en temps qu il y ai 5 cordes dans des jeux mais aussi qu il y en ai 7 voir 8 même et ce n est pas forcement la faute du vendeur peut etre est ce sa faute mais si des fois ca n est pas sa faute tu nous le diras aussi j espere !
Groutcho
Moi je reviens pas du prix des cordes. J'ai acheté des d'Addario pour guitare classique... 6 cordes, 13 euros. AARGHH
Blandette
Encore un topic sur les vendeurs ??? Mais vous avez que ça à foutre ma parole !
Tout de suite, la faute du vendeur nan mais c pas possible ...ah vaut mieux que j'arrête là !
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg

En ce moment sur bla bla et guitare...