Guitar Part mois de Mars

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 02 Mar 2004, 12:24
A prioris celui du mois d'avril risque d'etre pas mal car il vont feter les 10 ans de GP, à voir
boromir
  • Special Ultra utilisateur
TonioDOD a écrit :
Je feuillète, je vous dirai ce qu'il y a d'intéressant!

pourrais tu stp me dire s il font tjrs la rubrique manouche et si oui de koi elle traite ce mois ci
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Oui il y a bien une rubrique manouche, mais j'ai pas fait gaffe à ce qui était traité !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Thomas9
A mon avis ils ont pas trop insistés sur celui du mois de mars, intrview pas top,cd bidon,...

maizs vu que le mois prochain ca sera les 10ans de GP je sens bien un petit DVD( enfin j'espere ), ce serait fort

sinon c'est vrai qu'il est a chier, en plus en Belgique il est a 5,50€
stray 4t's
C'est un mag de d'jeuns ça, avec le poster au milieu , je suis bien d'accord c'est à chier.
thieery
GP me fait de plus en plus penser aux Pochettes Surprise de mon enfance (ou à la lessive Bonux avec ses cadeaux - ou pour les plus jeunes aux Kinder Surprise ) Il faut l'acheter pour savoir si ça vaut le coup. Comme je ne suis pas joueur je prèfère passer mon tour et investir mon argent dans des CD ou des DVD.
PS: de toute façons vu son contenu ils ont raison de le vendre sous blister, si ils veulent en écouler quelques uns.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
GP ce n'est plus ce que c'etait.Je pique ceux de mes potes quand il y une partoche qui m'interresse
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
boromir a écrit :
TonioDOD a écrit :
Je feuillète, je vous dirai ce qu'il y a d'intéressant!

pourrais tu stp me dire s il font tjrs la rubrique manouche et si oui de koi elle traite ce mois ci

c'est un morceau dans le style consonnance "roumaine"
'scuse me while I kiss the sky
Thomas9
C'est vrai que ça a fort changé,
Il y a deux ans c'était encore un chouette magasine,

moi je le prend plus par habitude, il ya quelques chouettes trucs dedans

Mais je regarde même plus les partitions dedans, vu la grosse daube qu'ils nous servent en général, on a droit a une bonne part tt les 6mois...
Navrant
sarssipius
stray 4t's a écrit :
C'est un mag de d'jeuns ça, avec le poster au milieu , je suis bien d'accord c'est à chier.

Bah moi les posters je trouve ça cool pour décorer les chiottes... Véridique...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Pour les debutants comme moi je le trouve sympas, on verras dans 10 ans (peut-etre mm avant)
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
stray 4t's a écrit :
je suis bien d'accord c'est à chier.

C'est sur que tous les zikos de GP sont des grosses merdes,et le CD n'est juste là que pour la déco
Ironie inside
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Thomas9
mz a écrit :
stray 4t's a écrit :
je suis bien d'accord c'est à chier.

C'est sur que tous les zikos de GP sont des grosses merdes,et le CD n'est juste là que pour la déco

c'est vrai que j'ai jamais entendu autant de pains a la sec sur ces cd de merde

en plus je sais pas pourquoi mais mon chien adore vraiment les bouffer, je le laisse faire, ils sont quand meme a chier, avec les exos pour guitariste a moignon, la rubrique sur la corde shred, la premiere fois que j'ai entendu, je croyais que c'etait la rubrique debutant...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Thomas9 a écrit :
en plus je sais pas pourquoi mais mon chien adore vraiment les bouffer, je le laisse faire, ils sont quand meme a chier, avec les exos pour guitariste a moignon, la rubrique sur la corde shred, la premiere fois que j'ai entendu, je croyais que c'etait la rubrique debutant...

Tu m'as l'air extremement fort question guitare

Tu n'as donc pas besoin de conseils vu ton niveau,et ce mag ne t'es pas adréssé.

Mais il reste trés bien pour certains,y compris moi.

Thomas9 a écrit :
c'est vrai que j'ai jamais entendu autant de pains a la sec sur ces cd de merde

Precise sur quels morceaux,car soit j'ai une oreille pourrie,ou bien tu abuses un peu.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Thomas9 a écrit :
Ben desole pour ceux qui ont pas capté, mais c'est de l'humour, c'est ironique,

je l'ai ai tous depuis le numero 55, il m'en manque un je crois , et j'ai pas mal de guitar collector, aussi

T'aurais du mettre des petits smileys

En ce moment sur bla bla et guitare...