Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
Je dois surement avoir une config Pc pas terrible mais alors chez moi, le logiciel n'est VRAIMENT pas à la hauteur de mes attentes et de ce que j'en avais entendu dire !
Le son est très brouillon, dès qu'il y a un accord on entend que de la bouillie, les sons en solo ressemblent à un vieux synthé, bref, si bien que je reste fidèle à mon bon vieux GP4 !
J'imagine que ça vient de mon ordi pas terrible terrible !
Luthier guitare à Sète (34)
rattlehead
Le patch 1 est sorti et permet de modifier la latence, est-ce que quelqu'un peut m'aider à régler la latence pour une carte sb live 128 pour gérer à la fois le RSE et les soundfonts?
Doub
  • #348
  • Publié par
    Doub
    le 31 Jan 06, 12:51
Ou se trouve la patch? jai eté sur leur site et je n'ai pas trouvé
rattlehead
Doub a écrit :
Ou se trouve la patch? jai eté sur leur site et je n'ai pas trouvé


connectes toi sur le service client avec ton identifiant et click sur "Téléchargement de la dernière version ", tu auras un lien "Patch 1"

Ps: pour regler le rse et les soundfonts, il suffit de mettre les latences a 0
Doub
  • #350
  • Publié par
    Doub
    le 01 Feb 06, 12:53
Merci beuacoup
AnGeL_Of_SiN
Stolenel a écrit :
Je dois surement avoir une config Pc pas terrible mais alors chez moi, le logiciel n'est VRAIMENT pas à la hauteur de mes attentes et de ce que j'en avais entendu dire !
Le son est très brouillon, dès qu'il y a un accord on entend que de la bouillie, les sons en solo ressemblent à un vieux synthé, bref, si bien que je reste fidèle à mon bon vieux GP4 !
J'imagine que ça vient de mon ordi pas terrible terrible !


idem, je suis aussi déçu par le son qui au lieu de ressembler à un orgue ressemble maintenant à une vague cornemuse, le son est bouillie, n'en parlons pas pour une tab guitares/basse/clavier/batterie où la batterie est extrèmement sous-mixée à tel point qu'on l'entend pas, les harmonies de guitare sont grinçantes, enfin voilà je suis déçu par le son même si le logiciel est toujours super, mais en fait si c'est pour le mettre en midi autant garder guitar pro 4...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
rattlehead
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stolenel a écrit :
Je dois surement avoir une config Pc pas terrible mais alors chez moi, le logiciel n'est VRAIMENT pas à la hauteur de mes attentes et de ce que j'en avais entendu dire !
Le son est très brouillon, dès qu'il y a un accord on entend que de la bouillie, les sons en solo ressemblent à un vieux synthé, bref, si bien que je reste fidèle à mon bon vieux GP4 !
J'imagine que ça vient de mon ordi pas terrible terrible !


idem, je suis aussi déçu par le son qui au lieu de ressembler à un orgue ressemble maintenant à une vague cornemuse, le son est bouillie, n'en parlons pas pour une tab guitares/basse/clavier/batterie où la batterie est extrèmement sous-mixée à tel point qu'on l'entend pas, les harmonies de guitare sont grinçantes, enfin voilà je suis déçu par le son même si le logiciel est toujours super, mais en fait si c'est pour le mettre en midi autant garder guitar pro 4...


Pour les sons de batterie, arobas music test en ce moment des nouveaux sons, pour les guitares, tu peux obtenir un son plus que correct mais il faut bidouiller un peu, c'est normal, c'est que tu midi au depart

Voila le lien du forum francaisd e guitar pro, c'est le lien direct avec l'equipe de gp5, toutes les avant premieres sont là :

http://forum.frenchguitarpro.c(...)x.php
AnGeL_Of_SiN
j'ai un autre problème et je ne sais pas si c'est un bug ou pas: quand je change l'accordage d'une piste guitare ou clavier (pas pour la basse...), il remet par défaut la guitare nylon comme instrument; et sur une grosse tab c'est parfois assez casse-pied. D'autres personnes ont ce problème?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sigdemon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai un autre problème et je ne sais pas si c'est un bug ou pas: quand je change l'accordage d'une piste guitare ou clavier (pas pour la basse...), il remet par défaut la guitare nylon comme instrument; et sur une grosse tab c'est parfois assez casse-pied. D'autres personnes ont ce problème?


C'est normal, il y a un son par defaut attribuer a certain accordage "standar" mais il me semble qu'il y a une option pour le desactiver.
cramhic
Salut.
J'avoue : je n'ai pas lu les 36 pages.
Je trouve que l'impression est beaucoup moins intéressante que dans le 4. Au moins on pouvait l'imprimer en couleurs. Tandis qu'ici ce n'est que du noir. A moins que klkun ait une astuce pour y mettre la couleur (j'ai regardé dans les fichiers mais suis pas assez doué pour cela )

merci d'avance si klkun sait m'aider.
Doub
  • #359
  • Publié par
    Doub
    le 13 Mar 06, 17:49
Version mac en mai 2006
duss80
Est ce que vous savez s'il est possible remplacer d'un seul coup toutes les notes des d'une partie de batterie

En fait je voudrais par exemple remplacer d'une seul coup tous les "38-acoustic snare" par des "40-electric snare".

Y t'il une méthode qui m'éviterait de me taper tous les numéros à changer un par un!!!!

MErci
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...