Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
J'ai un ptit problème avec mon nouveau PC :/
j'ai un acer, proco Athlon 4200+ x2, 1go de ram (si ca peut vous aider)
Et quand je lance une partoche GP, c'ets byzar, ca fait des accélération et des rallentissement :/ comme si ca ramais (pourtant le pc marche niquel de chez niquel !)
Si vous avez une idée de ce qui se passe ?
DarkMaster63
cramhic a écrit :
Il y a une option d'enregistrement nommée "Ce que vous entendez". C'est celle-là qu'il me faut cocher pour que cela fonctionne.

J'ai aussi le problème pour exporter en WAVE sur GP5 :S
Mais je trouve pas ta mystérieuse Option

Si quelqu'un peut expliquer en détail ce serait sympa
 
Peavey 5150 head And ESP user!
vc74
  • #377
  • Publié par
    vc74
    le 08 Oct 06, 21:21
Je pense qu'il parle du 'pilote de capture audio principal'
As-tu bien lu la partie 'Informations' de l'ecran d'export wav et clique sur l'image?
DarkMaster63
Dans l'aide de GuitarPro il est dit :

''L'export WAVE utilise le mélangeur Windows®. Il est donc nécessaire de bien régler le mélangeur afin d'obtenir le son joué par Guitar Pro.''

Quel est ce donc ''mélangeur'' dont il est question?
 
Peavey 5150 head And ESP user!
cramhic
petitchampi a écrit :
J'ai un ptit problème avec mon nouveau PC :/
j'ai un acer, proco Athlon 4200+ x2, 1go de ram (si ca peut vous aider)
Et quand je lance une partoche GP, c'ets byzar, ca fait des accélération et des rallentissement :/ comme si ca ramais (pourtant le pc marche niquel de chez niquel !)
Si vous avez une idée de ce qui se passe ?


Oui chez moi aussi. C'est le simulateur d'instrument qui bouffe pas mal de ressources apparement....
Invité
cramhic a écrit :
petitchampi a écrit :
J'ai un ptit problème avec mon nouveau PC :/
j'ai un acer, proco Athlon 4200+ x2, 1go de ram (si ca peut vous aider)
Et quand je lance une partoche GP, c'ets byzar, ca fait des accélération et des rallentissement :/ comme si ca ramais (pourtant le pc marche niquel de chez niquel !)
Si vous avez une idée de ce qui se passe ?


Oui chez moi aussi. C'est le simulateur d'instrument qui bouffe pas mal de ressources apparement....


Je trouve ça assez bizarre, une fois que la lecture est lancée, j'ai pas de prob sur mes ordis... Et pourtant y'en a un qui a que 256mo de ram (là le truc c'est que les banques de sons mettent trois plombes à charger )
L'autre a 1go, et aucun souci...

Pour ce qui est de l'export en wav... Quand on vous demande le nom de votre fichier, essayez de mettre l'extension avec. C'est à dire au lieu de mettre juste par exemple "compo-de-la-mort-qui-tue-sa-mère", mettez "compo-de-la-mort-qui-tue-sa-mère.wav" .
PetitChampi
Miss Blues'In a écrit :
cramhic a écrit :
petitchampi a écrit :
J'ai un ptit problème avec mon nouveau PC :/
j'ai un acer, proco Athlon 4200+ x2, 1go de ram (si ca peut vous aider)
Et quand je lance une partoche GP, c'ets byzar, ca fait des accélération et des rallentissement :/ comme si ca ramais (pourtant le pc marche niquel de chez niquel !)
Si vous avez une idée de ce qui se passe ?


Oui chez moi aussi. C'est le simulateur d'instrument qui bouffe pas mal de ressources apparement....


Je trouve ça assez bizarre, une fois que la lecture est lancée, j'ai pas de prob sur mes ordis... Et pourtant y'en a un qui a que 256mo de ram (là le truc c'est que les banques de sons mettent trois plombes à charger )
L'autre a 1go, et aucun souci...

Pour ce qui est de l'export en wav... Quand on vous demande le nom de votre fichier, essayez de mettre l'extension avec. C'est à dire au lieu de mettre juste par exemple "compo-de-la-mort-qui-tue-sa-mère", mettez "compo-de-la-mort-qui-tue-sa-mère.wav" .


J'ai oublier de cité ce problème marche sous gp 4
mais en téléchargant les drivers pour la carte graphique (aucun rapport lol) je crois que ca ne le fait plus
Mais j'ai un autre problème concernant un jeux vidéo maintenant....
Alala l'informatique, je vous jure !
DarkMaster63
petitchampi a écrit :
ce problème marche sous gp 4
C'est bien la première fois que j'entends qu'un problème marche
 
Peavey 5150 head And ESP user!
vc74
  • #383
  • Publié par
    vc74
    le 09 Oct 06, 19:20
DarkMaster63 a écrit :
Dans l'aide de GuitarPro il est dit :

''L'export WAVE utilise le mélangeur Windows®. Il est donc nécessaire de bien régler le mélangeur afin d'obtenir le son joué par Guitar Pro.''

Quel est ce donc ''mélangeur'' dont il est question?


c'est le mixeur que tu trouves dans la configuration des volumes d'enregistrement (en cliquant sur l'image de gp)
DarkMaster63
Yep ça marche! merci beaucoup
 
Peavey 5150 head And ESP user!
PetitChampi
DarkMaster63 a écrit :
petitchampi a écrit :
ce problème marche sous gp 4
C'est bien la première fois que j'entends qu'un problème marche


en effet !
Sinon le problème persiste je ne sais pas quoi faire
vc74
  • #386
  • Publié par
    vc74
    le 12 Oct 06, 09:38
tu utilises le RSE?
si oui, verifie en bas a droite le taux de cpu utilise par le RSE
vc74
  • #388
  • Publié par
    vc74
    le 13 Oct 06, 08:29
Oui ca existe, maintenant il faut savoir que la plupart des cartes sons integrees ont une latence importante, il est peut etre la ton probleme

tu peux trouver sur le marche des cartes sons de bien meilleure facture pour pas trop cher (- de 30 euros pour une soundblaster audigy se, quand on sait tout ce que ca peut faire...)
Bonjour j ai un acer ferrari 3000
carte son via integre realteak ac97

qdje clique sur play guitar pro 5 mode rse j ai un decalage des sons ce n est plus synchro avec les diff instruments! qd j enleve RSE ca redevient synchro! help merci
Sick sad world
Salut, j'ai lu ci et là certains qui n'(avaient pas non plus le son 52 de la batterie (la china) moi non plus... Personne ne sait comment faire pour l'avoir? Moi je suis une bille en information mais les sons doivent être au format mp3 ou wav quelque part, donc le 52 doit etre manquant sur notre version non? Donc si quelqu'un piouvait le mettre sur un site pour qu'on puisse le télécharger et le mettre dans le dossier qui va bien de GP ca serait simpa

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...