Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
y'auras pas une sorte de patch pour passer du 4.0 au 5.0 ou alors une version gratos pour ceux qui sont enregsitrer sur le site de GP?parce que remettre 60€ dans la nouvelle version...
Cowboy From Hell
parcontre la ligne de la tab n'indique plus le rythme, on sera obligé d'imprimer la partition avec alors...
KiNI
  • #32
  • Publié par
    KiNI
    le 30 Oct 05, 23:17
waou !! le son est plutot pas mal c'est vrai que pour du midi le son est " trop " bon... on véra ca a la sortie
If tomorrow I was leavin' to zion.
Devoluti0n
Pour tout ceux qui trouve sa étrange que Gp5 est une qualitée aussi bonne, c'est simplement due au fait que les sons sont des samples et remodelé selons la fonction demandé par le logiciel, Je pense que divers kits de samples guitare et baterie seront dwlable.

Ils parlent aussi d'une implementation Vsti ! sa va donner, pour tous ceux qui possede des Vst du genre battery, Halion etc... dans mon cas quoi sa va déchirer
vampyre
WAAAAAAAH le son!! C'est hallucinant la différence avec la version précédente!
Bon par contre en voyant les screenshots j'ai été déçue de voir qu'il n'y a pas le rythme sur la ligne de tablature...!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Nikö
  • #36
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Nov 05, 16:55
message edité par la modération
Sebll
  • #37
  • Publié par
    Sebll
    le 01 Nov 05, 18:24
till.rammstein a écrit :
y'auras pas une sorte de patch pour passer du 4.0 au 5.0 ou alors une version gratos pour ceux qui sont enregsitrer sur le site de GP?parce que remettre 60€ dans la nouvelle version...
De la version 3 à la version 4, c'était 30 € la MAJ donc cela m'étonnerait que la nouvelle version soit gratuite pour ceux qui possèdent la v4. Enfin, 30 €, c'est pas énorme !
jubm1150
the5thorseman a écrit :
Moi j'y crois pas à ce son, il a l'air "trop" bien, ca m'étonnerait pas que les samples soient réalisé avec un expandeur ou un autre hardware dans le genre, à moins qu'il y est une sorte de soundfont intégré ou un soft pour améliorer le son...
Je suis sceptique mais si je me trompe tant mieux! Depuis le temps qu'on entend gueuler que le son y est pourri.


oui c'est clair que la difference avec la version actuelle est enorme et peut nous faire douter de l'originalité des sample
affaire a suivre...........
Walhalla
En tout cas, sur les extraits, il ne manque que le feeling du guitariste, qui reste flagrante sur Red House, par exemple
Joe Penguin
Bon il faut peut etre que je me décide a l'acheter, marre des compte a rebours des versions d'essais...
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...