Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pas de changement concernant le tarif, et la mise a jour est à moitié prix.
SolarFall
Bon y a pas l'air d'y avoir beaucoup de pingouins guitaristes sur ce forum, mais bon, si quelqu'un a des détails sur la version nux, je suis preneur, du genre est-ce qu'on aura droit aux tarball de sources, ou si on va se taper un binaire non-free à la nvidia, s'il est prévu des version debian, des version pour différentes architectures, et tout et tout ...
Il n'y a pas de version linux, c'est la version Mac OS X qui est en cours de developpement.

Il n'y a pas de marché commercial pour Linux, ce qui rend tres difficile le développement pour cette plateforme ( vous savez, la realité economique, le salaire à la fin du mois ) Par contre il n'est pas exclu que cela vienne par la suite, au moins sous la forme d'un player dans un premier temps.
Import Powertab!! Cooool!!
Export PDF, la classe!!

Est-ce qu'il sera dispo dans les magasins dès sa sortie où est-ce qu'il sera d'abord en téléchargement? C'est que je n'ai pas encore l'adsl, moi...

En tout cas vivement la sortie!
en telechargement dans qques jours et magasin courant decembre.
=Gypsy=
gpteam a écrit :
en telechargement dans qques jours et magasin courant decembre.


quelques jours ?????? la je bave ...
Plus de precisions peut etre ? (semaine prochaine par exemple ce serait bien dans mon emploi du temps lol je deconne)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Grumck
kilowat a écrit :
pour linux !! enfin, je vais pouvoir virer de mon pc cette affreuse partition windows
<joie intense>
Enfin !!!!

</joie intense>

Edit : Qu'elle erreur de ma part de n'avoir lu que la premlière page du topic :p
<aigritude intense> Rah !!! je les déteste !!! ....

Ouai désolé pour la fausse joie, c'est un truc que j'avais vu sur un forum alors que c'est faut, milles excuses.
kilowat, si tu as un an à perdre, tu es le bienvenu chez nous pour développer la version Linux;
teezer
Vivement lundi.

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...