Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Bon il faut peut etre que je me décide a l'acheter, marre des compte a rebours des versions d'essais...
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Avant la fin de l'année apparement...

Je me demande tout de même les samples vont être utilisés en temps réel (lors de la lecture de la partition) ou uniquement à l'exportation...
Parce qu'en temps réel, avec 16 pistes, manipuler des samples doit demander une certaine puissance de calcul...
En tout cas ça va être pratique pour se fabriquer des playbacks d'assez bonne qualité!
Oränge ESP
ET niveau batterie ca sera toujours aussi austere ou il va y avoir une visualisation d'un drum kit comme le manche pour la gratte ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jubm1150
guitarnono a écrit :
Avant la fin de l'année apparement...

Je me demande tout de même les samples vont être utilisés en temps réel (lors de la lecture de la partition) ou uniquement à l'exportation...
Parce qu'en temps réel, avec 16 pistes, manipuler des samples doit demander une certaine puissance de calcul...
En tout cas ça va être pratique pour se fabriquer des playbacks d'assez bonne qualité!


On verra bien si les sons sont gerrer par le synthé dela carte son ou par un logiciel !
Pas le son mais ça manque un epu d'attaque quand même, faudra aussi voir ce que ça donnera sur ma petite SB live ....
¤¤°New°borN°¤¤
personellement, j'en ai rien a fiche du son (même si c'est important). mais, il me tarde quand même de l'avoir *aime se tenir a jour*
Astarlin
Du nouveau sur la date de sortie de guitar pro 5 ?
Astarlin
J'avais bien lu, mais peut etre qu'il y aurais une petite date plus précise...
  • #57
  • Publié par
    gpteam
    le 15 Nov 2005, 22:05
Allez courage, plus que quelques jours avant la sortie. Tout ceci n'est pas du bluff, vous aurez bien CE son quelle que soit votre carte... On s'est cramé la moitié des neurones pour y arriver

Sinon hormis le son il y a enormement d'autres nouveautés qui vous feront oublier GP4 en quelques secondes... En exclu voici la liste complete des nouveautés:

Nouvelle interface graphique

Affichage en mode Page, Parchemin, Ecran Vertical ou Ecran Horizontal

Scrolling fin et zoom de 30% à 200%

Dessin de la partition entièrement revu pour un résultat proche des songbooks du commerce

Espacement vertical automatique entre les éléments et les portées afin d'éviter les superpositions et les grands espaces blancs

Nouvelle fenêtre de mise en page permettant une impression sur mesure

Gestion avancée de la notation standard (effets, groupements, sens des tiges...)

Notion de style par piste (tablature seule, notation standard seule, les deux, diagrammes...)

Sélection multiple pour l'édition et la lecture (permet de jouer en boucle une sélection précise)

Possibilité de déplacer les pistes

Support des voix (lead et basse)

Coda, Segno (simple et double), Fine + 14 sauts possibles

8va, 8vb, 15ma et 15mb

Syncope à la mesure (sur la croche ou la double croche)

Répétitions améliorées

Appogiature et note étouffée améliorés

Effets autorisés sur les liaisons

Bends et coup de vibrato étendus

Support complet de tous les types d'harmoniques

Support de la wah-wah

Note fortement accentuées

Accordages associés à un instument

Affichage des diagrammes dans la partition et/ou résumés en haut de la première page

Nouveau moteur audio intégré RSE [Realistic Sound Engine] offrant un son réaliste sans aucune carte son ou matériel spécifique

Outil "De plus en plus vite..." amélioré (utilisation de la sélection multiple et intégration avec l'option En Boucle)

Import/Export MusicXML

Import PowerTab

Import TablEdit

Export PDF

Import/Export ASCII amélioré

Export BMP d'une page complète

Export WAVE amélioré et simplifié (utilise le mélangeur Windows®)

...

Sinon concernant la rythmique de la tab, on peut biensur la mettre en option.

@+
David - GP Team
pirator
merci david ! ca va bien déchirer tout ca
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
  • #60
  • Publié par
    gpteam
    le 15 Nov 2005, 23:16
Pas de changement concernant le tarif, et la mise a jour est à moitié prix.

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...