Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Vigier volée : Offre récompense...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
another steph
J'ignore de quel assureur il s'agit. C'est pas ma voiture, mais celle d'un ami qui a été cambriolée. Il a patienté 2h avant de pouvoir parler (face à face) à son assureur (j'ignore quelle société).

Quoiqu'il en soit, je ne m'amuserai pas à citer le nom de l'assureur, il serait capable de porter plainte... et dans ces cas là, même si je n'ai pas tord, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
steph !
Sp@ceMoNKeY
C'est vraiment dégu*****sse de voler un instrument.
J'ai une Vigier Excalibur également et je sais la valeur de l'instrument, alors j'espère de tout coeur que tu la retrouveras. En tout cas je surveillerai si je vois pas une Ultra ambrée avec des micros comme ça. Bonne chance à toi !
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
jeromeP
Petit deterrage

Tu l'a retrouvée steph ?
Et l'aasurance au final dans le baba je suppose ?
Tu a porté plainte, parcequ'au moins si par le plus grand des hasard dans une perquisition il retrouve ta gratte ils saurons que c'est une volée 'même rien qu'avec le modèle et la couleur !) et elle ne finira pas dans le grenier de la police/gendarmerie en attendant une destruction
Starfucker Inc.
je suis pas sûr que les objets retrouvés soient détruits, il me semblait qu'ils étaient vendus aux enchères par l'état.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jeromeP
StratLover a écrit :
je suis pas sûr que les objets retrouvés soient détruits, il me semblait qu'ils étaient vendus aux enchères par l'état.


Quand c'est dans une perquisition il me semble que ça dépend des cas ...
Enfin j'suis pas dans le metier donc je ne saurais dire avec précision ...

Mon meilleur pote est dans "le milieu" et ils ont "prit" du rhum de contrebande ...

Bah ils ont été de le détruire !!!

Ils n'a pas été précisé comment non plus
krastos
StratLover a écrit :
je suis pas sûr que les objets retrouvés soient détruits, il me semblait qu'ils étaient vendus aux enchères par l'état.


Salut à tous,

Je crois qu'ils la gardent un an et un jour, passé ce délai si pas de réclamation elle retombe dans le domaine publique et peut être mise aux enchères
RaleMan
Stabilo Boss
Je me suis renseigné auprès de mon assurance(il y a 3 ans) et il m'ont clairement dit que le matériel n'était pas assuré,il fallait une assurance en plus .Je crois que le bassiste de mon groupe a un forfait de 60 euros par an,et moi la seule assurance que j'ai c mes yeux et ma parano(comme beaucoup)...Bon courage pour ta recherche
another steph
Toujours pas retrouvée non. J'ai toujours mes réflexes quotidiens consistant à aller scruter les sites principaux de reventes d'instruments. Là il faut que je me motive pour contacter par mail (dans un premier temps) un maximum de luthiers, car ils sont susceptibles de la voir passer sous leurs yeux un jour...

En attendant, j'ai pensé à me la refaire construire. Elle vaut 3300€ neuve avec marge revendeur désormais. Les mots sont faibles pour décrire mon dégoût...
steph !
hendrixeur
Je profite de ce topic pour vous conseillez de bien faire attention et de bien vous renseigner sur le transport de vos instruments.

sachez que bien souvent .. en cas d'accident, les biens endommagés au sein de la voiture ne sont pas remboursés . Dans mon cas par exemple .. il faut que j'ai à la fois l'assurance maison et voiture dans la meme société pour être couvert en cas d'accident /

de meme que pour le vol, en plein jour, ca peut etre couvert mais rarement la nuit ... renseigner vous avant qu'un débile vous percute et vous flingue votre matos !!!

another steph, je croise les doigts pour toi ... et garde un oeil ouvert !!!
rönönö
Un contrat classique d'assurance automobile protège la voiture et seulement ses accessoires (Autoradio (et encore pas toujours je crois), chaînes neige, triangle et gilet fluo, etc...).
Mon prof de droit des contrats s'était fait claquer là dessus cette année
rorold
Oh ben s'ils remboursent le gilet fluo et le triangle c'est le principal !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Lärry
Au pire tu as celle de Orange ESP en vente, elle est pas trop chère et unique aussi.

Bon c'est vrai elle est jaune fluo… ^^
A million flies can't be wrong.
another steph
Lärry a écrit :
Au pire tu as celle de Orange ESP en vente, elle est pas trop chère et unique aussi.

Bon c'est vrai elle est jaune fluo… ^^


Voilà... elle est jaune fluo quoi
steph !
another steph
Bon allez ça commence à me brouter sévère là.

Récompense de 300 euros à celui qui me trouve ma guitare.
steph !

En ce moment sur bla bla et guitare et Vigier...