Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Vigier volée : Offre récompense...

Forum Vigier
Forum
another steph
Bonjour à tous,

Après un mois et demi de recherches vaines, je me décide à poster 'ouvertement' de sorte à faire connaître à davantage de personnes le vol de ma guitare.

La guitare en question est un modèle unique de Vigier, basée sur la finition d'une Excalibur Ultra, avec les micros d'une Indus (Di Marzio Paf Classic) identifiables avec les capots chromés. La table du corps est de couleur 'Ambre', le manche a une touche en érable, la tête est assortie à la table. Le numéro de série est 04 02 11.

Je me la suis faite voler dans le 10ème arrondissement de Paris, suite au cambriolage de la voiture d'un ami.

Les photos de la belle :





Si vous la croisez un jour, je vous serai infiniment reconnaissant de m'en avertir

Merci !

Edit : Récompense de 300 euros à celui qui me la trouvera.
steph !
scanlan75018
ne jamais laisser une guitare dans une voiture !

Désolé pour ce qui t'arrive, elle était pas mal cette gratte en plus !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
another steph
J'ai toujours été parano avec mes guitares, je ne les laisse jamais hors de ma portée, je surveille même les allées et venues dans les loges quand je fais des scènes... Le soir où ça s'est passé, j'étais un peu euphorique dans un état d'esprit après-concert très détendu et arrosé si tu vois ce que je veux dire. J'ai relâché l'attention, et ça n'a pas loupé.
traviswalk
C'était une tuerie ta guitare,j'adore le look avec les caches micros chromés...

J'espère que tu la retrouveras....


up
SUPERLAPIN
putain , c'est la periode en ce moment , il te reste plus qu'a en voler une aussi.(je deconne)

Je te souhaite de la retrouver.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
another steph
Ouaips cette guitare est une tuerie sur tous les plans. La guitare d'une vie quoi.

J'ai l'intention de m'en refaire une, le problème c'est qu'en un an elle a pris 20% de plus... elle me coûterait plus de 3000€ à la refaire !!!! Autant dire que je suis doublement dégoûté de l'affaire...
steph !
Nathan.
another steph a écrit :
Ouaips cette guitare est une tuerie sur tous les plans. La guitare d'une vie quoi.

J'ai l'intention de m'en refaire une, le problème c'est qu'en un an elle a pris 20% de plus... elle me coûterait plus de 3000€ à la refaire !!!! Autant dire que je suis doublement dégoûté de l'affaire...


L'inflation des prix chez Vigier a toujours été une énigme pour moi...

Désolé pour ce qu'il t'arrive :s, cette guitare est plutôt jolie en plus (elle me fait pensé a la Silo 20th de chez Musicman)
lainbebop
Bah tu vas etre remboursé par l'assurance non ??
surveille ebay surtout, on sait jamais...
ainsi que les cash converter du coin, mais à paris doit y en avoir un paquet...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
another steph
L'assureur automobile a clairement dit à mon pote : "La guitare est un objet exceptionnel ; non couvert par votre assurance". Mon assurance habitation non plus (certaines assurances habitations couvrent dans des cas comme celui-ci).

J'ai contacté presque tous les magasins de musique d'Ile-de-France, quelques uns dans certaines grandes villes, je me suis déplacé dans tous ceux de la capitale, y compris Cash Converters et autres magasins de dépôt-ventes. Je pense que j'ai vraiment fait le maximum de ce côté là.

Je surveille quotidiennement une dizaine de sites de vente d'instruments d'occaz / enchères sur le net. On peut pas dire que je met pas toutes les (maigres) chances de mon côté !
zizplouf
Je te souhaite bon courage tu as vraiment pas de pot je sais ce que je ferais a ta place je fondrais surement en larme et assassinerai toute les personnes que je rencontrerais je te souhaite vraiment de la retrouver
lainbebop
oué à creuser coté assurence, c'est pas normal, les ordi portables sont bien couvert, alors une guitare je vois pas pourquoi elle ne le serait pas...
bon courage à toi en tous cas :/
another steph
Tout simplement parce que les assureurs sont surtout là pour te pomper et tout faire pour trouver une bonne excuse pour pas t'assurer, ou pour t'assurer le moins possible en cas de problème (j'exagère je sais mais bon ça défoule !!).

Pour l'assureur automobile, apparemment il aurait couvert s'il y avait eu vol d'autoradio, de GPS, de choses qui traînent souvent dans les voitures, mais pas des objets "exceptionnels" comme des guitares.

Apparemment, certains assureurs refusent d'assurer les vols de GPS désormais, estimant que laisser son GPS dans sa voiture relève de la négligence.

Un jour, garer sa voiture dans un parking public sera considéré comme de la négligence aussi.
steph !
lainbebop
Tu sais, un pote s'est fait volé une roue de sa voiture, dans le garage de sa résidence alors... Mais heureusement l'assurance a marché !

tu peux pas dire que la voiture est utilisée pour aller en répétitions et que c'est donc normal que la guitare s'y trouve ???
Parce que je vois pas pourquoi un ordi portable a le droit de se trouver dans une voiture, et pas une guitare O_o
C'est vraiment honteux, t'es chez quel assureur ? (Ca mériterai de mettre le post en post-it sur le forum pour que les guitaristes sachent qu'il ne faut pas s'assurer chez eux !)

Ca me rassure pas trop cette histoire sachant que je laisse souvent la mienne dans le coffre de la voiture pour aller picoler après les répèt :/
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
popolito_gui
ils l'ont peu etre séquestré dans une cave et la violente sexuellement tous les jours. Attend un peu, tu vas recevoir un coup de fil pour une rançon.

En ce moment sur bla bla et guitare et Vigier...