Guitarist magazine - Dr Boost ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Ha, n'étant pas moi même calé dans ce domaine, je ne peux dire s'il racontait des conneries....mais si tu le dis, c'est qu'il y a du vrai !
Ce qui me revient c'est ses sempiternels "Moi, je suis ingénieur en électronique, alors...."
Bref....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • #61
  • Publié par
    8oris
    le 29 Mai 2013, 22:06
Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose non plus mais je l'ai vu se prendre des méchants breaks sur des discussions à ce sujet, et quand on lui démontrait par A+B qu'il avait tort, il s'énervait très vite (ce qui est un comportement assez typique des mecs qui ont à la fois tort et un sacré égo)!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #62
  • Publié par
    skynet
    le 29 Mai 2013, 22:30
C'est un ami d'enfance!
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #64
  • Publié par
    skynet
    le 29 Mai 2013, 22:39
ted GMG a écrit :
En vrai? T'as des news de lui ?


Il est venu chez moi il y a pas longtemps.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #66
  • Publié par
    skynet
    le 30 Mai 2013, 09:31
En fait, je sais pas trop...lol

Ce mag:


Je crois qu'il est tout fier d'un truc à paraître en juillet 2013...
Bonjour les trolls