Guitarist magazine - Dr Boost ?

Guyanaju
Abonné à guitarist magazine, je m'étonnais ces derniers temps de recevoir mon mag de plus en plus tard. Ce mois ci cela a dépassé toutes mes éspérances puisque je l'ai reçu le 15 octobre , soit 2 semaines après sa parution en kiosques !

Mais le comble fut de m'apercevoir, à sa lecture, qu'aucun test n'était signé par le génial Dr Boost et que sa rubrique FAQ avait également disparu.

Quelqu'un a-t-il des infos sur ces disparitions tragiques ?

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
salut,

personne n'a de news ?

j'suis quand même pas le seul à avoir remarqué cette absence dans guitarist mag !?

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Oct 04, 22:15
Ca fait longtemps que j'ai plus acheté ce mag ... dommage, le Docteur était un des seuls à s'y connaître ...
Guyanaju
pour moi le Docteur est l'âme de ce mag

cité : "le Docteur était un des seuls à s'y connaître ..."

tu emploies l'imparfait comme si c'était fini. Moi je pense pas, à moins que...

plusieurs théories :

- c'est momentané : raisons perso ou maladie (j'éspère pas) ?
- licencié : je crois pas : on ne se débarrasse pas de son meilleur élément comme ça...
départ du Dr : je crois pas non plus : on sent sa passion au travers de ses articles, donc pourquoi arrêter ?
- autre ?

si quelqu'un en sait plus ...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
moi aussi je proteste.

guitarist magazine

sans le Dr Boost c'est ... pas ça...


qui va nous aider a bidouiller?
nous expliquer le méga phaser de la mort qui tue?
nous dater nos pelles a tarte?

nous raconter de belles histoires??


rendez nous dr Boost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guyanaju
bien dit !!!

mon abonnement arrive bientôt à terme et s'il n'y a plus le Doc, je ne me réabonne pas !!!!

j'ai envoyé un mail, resté sans réponse à ce jour, à guitarist mag pour en savoir plus :

guitarist@editions-fbn.com

RENDEZ-NOUS LE Dr !!!
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
salut, :G1:

le nom exact du mag est : "guitariste - bass magazine" (mais "bass" est marqué en plus petit et verticalement à droite du titre, pour être précis) et c'est bien un mag français (un des derniers survivants après guitare and bass, guitar world...)

il y avait un petit site avant avec la photo de la couv et le sommaire du N°
et quelques archives me semble-t-il mais je crois qu'il n'existe plus (en tous cas je ne le trouve plus).

de mon côté j'ai relancé la rédac du mag pour qu'il répondent à mes mails : j'attends

@+

PS : le Dr Boost ne lit-il pas ce forum ?

;-)
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Killjosy
GuyanaJu a écrit :
salut, :G1:

le nom exact du mag est : "guitariste - bass magazine" (mais "bass" est marqué en plus petit et verticalement à droite du titre, pour être précis) et c'est bien un mag français (un des derniers survivants après guitare and bass, guitar world...)

il y avait un petit site avant avec la photo de la couv et le sommaire du N°
et quelques archives me semble-t-il mais je crois qu'il n'existe plus (en tous cas je ne le trouve plus).

de mon côté j'ai relancé la rédac du mag pour qu'il répondent à mes mails : j'attends

@+

PS : le Dr Boost ne lit-il pas ce forum ?

;-)


HS: C'est marrant, mais je suis persuadé de connaître le nom de ton groupe, mais je ne sais plus d'où. Tu connais les mecs de Melatonine, , du Kit, des Drapes ou du Singe Blanc ?
Guyanaju
ça y est : j'ai reçu une réponse de guitarist magazine :

je cite :

"J'ai eu l'explication de ce retard. Un dysfonctionnement de la DIP
s'est produit ce mois-ci . Malheureusement, à la rédaction, nous n'y
sommes pour rien, nous avons bouclé dans les temps. Pour répondre à
votre 2nde question, Dr Boost est parti de la rédaction, tout
simplement."




Cette réponse me paraît bizarre, car j'avais, à plusieurs reprises, contacté le Dr Boost pour des questions et/ou conseils guitaristiques, et quand on est passionné comme il me l'avait semblé lors de ses réponses, je ne vois pas pourquoi partir ou arrêter comme cela du jour au lendemain...

Dr Boost, si tu lis ce forum, saches que tu n'as pas le droit de nous abandonner comme cela !

Tu es le seul, à l'échelon du pays, que des amateurs, comme moi, ou pros ou passionnés de guitare... pouvions contacter en étant sûr de recevoir une réponse claire à nos questions, nos problèmes... sans parler de tes rubriques dans le mag, qui étaient en quelquesorte la motivation de mon achat (et je dois pas être le seul)

J'éspère avoir de bonnes nouvelles prochainement

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
cité: "C'est marrant, mais je suis persuadé de connaître le nom de ton groupe, mais je ne sais plus d'où. Tu connais les mecs de Melatonine, , du Kit, des Drapes ou du Singe Blanc ?"

pour répondre à Killjosy :

oui, je connais les melatonine (et j'aime bien ce qu'ils font)

t'as dû nous voir à Metz et alentours puisqu'on existe depuis plus de 12 ans, et qu'on a une petite répute dans les parrages (quelques concerts avec affluence record avec les tommy, in & out, vox irae... aux trinitaires à l'époque, qualification aux finales du printemps de bourges pour la lorraine en 98 ou 99...)

On a perdu ensuite quelques années en stagnant suite non retour de notre chanteur après ses études dans le sud de la France, mais là on recommence tout doucement à tourner et les échos des 2 concerts qu'on a fait cette année sont motivants.

pour info on devrait jouer au 007 (ancien kip's) près de nouvelles galeries à metz le 08/12 avec ayawaska

à confirmer

et toi t'es plus à Metz ? Quel est ton groupe ? On se connaît peut-être ? ...

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
ca y est j'ai ecrit au magazine...

moi j'evalue la perte de valeur de la revue entre 30 et 50% sans le Dr Boost..

et puis ca devient trop people...


on veut:

plus de matos , plus de bidouilles, moins de "nouvelles stars"

tu compose un chef d'oauvre t'as des etats d'ame sinon tu rames comme les autres...

signe JL

En ce moment sur bla bla et guitare...