Guitariste qui croit qui connait tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Boarf yen a partout.

J'ai des potes qui trouvent que les solos en hard rock, ça sert à rien, ou qui pensent qu'un ampli hybride(preamp à lampe, le reste à trnaistor), c'est la même chose que du tout lampe...

Faut juste savoir les remettre en place
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bolanboogie
Je ne veux pas jouer le "guitariste qui croit qui connait tout" mais en français on dit (et on écrit) "guitariste qui croit QU'IL connait tout"
raoul31
Moi j'ai une petite anecdote sympa : pas plus tard que hier, je me balladais sur le blog d'un gratteux découvert presque par hasard (le blog), quand je vois un article sur la Gibson SG. Bon je me dis "enfin un homme de goût" jusqu'à que je lise : "[...] la SG est géniale, et en plus c'est une DEMI-CAISSE"
Je vous raconte pas le fou rire....
bilounet
raoul31 a écrit :
Moi j'ai une petite anecdote sympa : pas plus tard que hier, je me balladais sur le blog d'un gratteux découvert presque par hasard (le blog), quand je vois un article sur la Gibson SG. Bon je me dis "enfin un homme de goût" jusqu'à que je lise : "[...] la SG est géniale, et en plus c'est une DEMI-CAISSE"
Je vous raconte pas le fou rire....

Ah ah ah!!! Honte a lui!!!!
Il faudrait le raconter à Angus Yong!!!
Joe Penguin
Y'a un probleme, t'as dit que c'était un guitariste, faudrait reétablir les criteres pour être guitariste parce que en effet ton gars a pas l'air fut fut !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...